Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouve une femme pour faire hlel sans rechercher
S
8 juin 2019 12:52
ça doit revenir au même non ? En quoi ça serait différent ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Moi je parlais des mères qui cherchent une épouse pour leur fils. Pour les filles C'est différent.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
J
8 juin 2019 13:03
En principe , les mamans ne vont pas à la recherche d'un mari pour la fille. On attend les demandes.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
ça doit revenir au même non ? En quoi ça serait différent ?
S
8 juin 2019 16:05
Bah ... je ne sais pas. Je sais qu'en France, ça se faisait autrefois pour caser nos enfants.

Et au bled, les mamans qui complotent en cachette pour se mettre d'accord sur un futur mariage, ça existe aussi. Et pour filles et garçons. Je n'ai pas vu de différences.

Et mon mari vient de confirmer à côté de moi.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
En principe , les mamans ne vont pas à la recherche d'un mari pour la fille. On attend les demandes.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
J
8 juin 2019 16:32
Confirmer quoi?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Bah ... je ne sais pas. Je sais qu'en France, ça se faisait autrefois pour caser nos enfants.

Et au bled, les mamans qui complotent en cachette pour se mettre d'accord sur un futur mariage, ça existe aussi. Et pour filles et garçons. Je n'ai pas vu de différences.

Et mon mari vient de confirmer à côté de moi.
S
8 juin 2019 16:51
Que filles ou garçons, c'est pareil.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Confirmer quoi?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
J
8 juin 2019 19:53
Il n'y connaît rien
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Que filles ou garçons, c'est pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook