Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on trouve sa hlel?
14 août 2019 00:55
Amîn merci ma soeur
Citation
sanahsanah a écrit:
Qu'allah te facilite dans tes recherches inchallah
14 août 2019 02:19
Ah non mais MDR ??
Citation
souleym a écrit:
Facile...

Elles ont généralement un tampon AVS sur le front..

Regarde bien
14 août 2019 02:22
Aleicoum salam
Relativise allah y sahel ?
Te mets pas la pression,
Qu’est ce que je devrais dire c’est pire j’ai 28 ans j’ai beau chercher c’est perdu d’avance ? alors dis toi que y’a pire lol
14 août 2019 03:00
j'aime bien ta positivité.... *c'est perdu d'avance* eye popping smiley
garde la pêche!
Citation
rifialina69006 a écrit:
Aleicoum salam
Relativise allah y sahel ?
Te mets pas la pression,
Qu’est ce que je devrais dire c’est pire j’ai 28 ans j’ai beau chercher c’est perdu d’avance ? alors dis toi que y’a pire lol
M
15 août 2019 21:24
Salem O A3leykoum,

Je n'ai aussi jamais eu de relation car j'ai crainte d'Allah, et je penses à ma mère je ne peux pas faire ça détruire son éducation, les pertes de temps haram ça ne m'a jamais intéresser.

Je me poses exactement la même question que toi car ca ne nous est jamais arriver alors on ne s'est pas comment ca se passera, et que je suis quelqu'un qui ne sort jamais de chez soit, donc cette question rode dans ma tête, mais j'ai une confiance aveugle en Allah.

Alors ne t'inquiète pas ça arrivera et je te le souhaites vraiment Qu'Allah t'accorde celle qui te mérite.

Mais juste une choses ne tombe pas dans les tentations de Sheytan, regarde avec ta mama ou ta sœur si elles ne connaissent pas une fille bien qui te conviennent, car tu risques pas de la trouver dehors à des heures tardives ou autres…

Salam O A3leykoum
15 août 2019 23:16
Relativiser oui pour se marier à 46 ans lool merci quand même
Citation
Sweet Dream a écrit:
j'aime bien ta positivité.... *c'est perdu d'avance* eye popping smiley
garde la pêche!
16 août 2019 11:22
Salam,

Je suis trop timide j ose pas aborder ces sujets avec mes parents.

Je sais pas quoi faire ?
Citation
Mariem.liyah a écrit:
Salem O A3leykoum,

Je n'ai aussi jamais eu de relation car j'ai crainte d'Allah, et je penses à ma mère je ne peux pas faire ça détruire son éducation, les pertes de temps haram ça ne m'a jamais intéresser.

Je me poses exactement la même question que toi car ca ne nous est jamais arriver alors on ne s'est pas comment ca se passera, et que je suis quelqu'un qui ne sort jamais de chez soit, donc cette question rode dans ma tête, mais j'ai une confiance aveugle en Allah.

Alors ne t'inquiète pas ça arrivera et je te le souhaites vraiment Qu'Allah t'accorde celle qui te mérite.

Mais juste une choses ne tombe pas dans les tentations de Sheytan, regarde avec ta mama ou ta sœur si elles ne connaissent pas une fille bien qui te conviennent, car tu risques pas de la trouver dehors à des heures tardives ou autres…

Salam O A3leykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook