Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver l'amour sans être maladroit(e) ?
4 septembre 2020 17:19
Car ils sont sûrement mieux dans un sens que de l'autreptdr
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi c'est plus simple et facile de trouver l'amour pour certaines personnes ?
Qu'ont-ils de plus que nous ?
Peut-être la confiance en soi est pour quelque chose, la beauté et ne pas avoir peur.
Il y a aussi le physique, la morphologie de la personne.
4 septembre 2020 17:25
Sa moitié se trouve directement et sans chichis. Tout autre variante c'est mort.

Quand on va au magasin on achète ou pas. On n'essaie pas d'embobiner le vendeur / se pour avoir gratos. C'est pareil pour le mariage. Qui est une association à 2 pour faire plus qu'on peut faire seul. Le reste c'est du blabla.
4 septembre 2020 17:25
je pense que c'est la capacité à ne pas projeter les échecs passés sur les nouvelles personnes qu'on rencontre.
En clair ne pas arriver avec ses valises, ses peurs, ses angoisses.

Je trouve qu'il y a bcp de filles qui ayant été trahies ou déçues arrivent avec des carapaces, des soucis à faire confiance, développent des jalousies ou de la méfiance car elles ont été trompées.

Tout ça c'est le meilleur moyen de faire échouer une relation et s'enfoncer dans la spirale négative en provoquant soit même ses propres échecs

Et dans le virtuel et encore plus à longue distance, ce phénomène de peur est amplifié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/20 17:31 par Vé 눈_눈.
A
4 septembre 2020 18:04
L'attirance et la beauté sont plutôt significatif pour trouver son bonheur, que ce soit pour les hommes ou les femmes. Ça joue beaucoup. Ensuite il faudrait que la personne (fille et mec) soit un minimum intéressant, car ce n'est jamais plaisant de discuter avec une plante morte.
4 septembre 2020 18:20
slm


Ce n’est pas les mêmes raisons pour un homme ou pour une femme.

Pour une femme il suffit qu’elle soit jolie physiquement pour avoir tous les hommes à son pied c’est un fait, nous les hommes on se base sur la beauté à environs 80% de nos critère, viendront après sa famille, son caractère, son statut social ... etc


Les femmes recherchent également pas moins de 70 % de leurs critères sont le physique de l’homme visage et corps confondu surtout la taille hhh un homme qui a - 1m80 se fait recaler même par des femmes qui ont 1m55.Heu
En plus de tenir la route physiquement faut que le mec sache comment aller aborder, faire des efforts, prendre des ratos ... etc chose que les femmes ne font jamais, contrairement elles sont dans l’attente et pire que ça, dans le train par exemple, elles ne font que regarder un homme qui leur plait discrètement et des qu’il s’aperçoit qu’une femme le regarde, elle s’empresse pour enlever ses yeux par fierté, Donc en gros la femme aime jouer le rôle facile. C’est à dire ne pas se mouiller et être tout le temps dans l’attente quitte a ce qu’elle rate un mec qui lui plait et à qui elle plait aussi

Le reste des critères c’est principalement la situation matériel du mec, puis arrive en dernier le caractère, la conduite et la pratique religieuse.

Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi c'est plus simple et facile de trouver l'amour pour certaines personnes ?
Qu'ont-ils de plus que nous ?
Peut-être la confiance en soi est pour quelque chose, la beauté et ne pas avoir peur.
Il y a aussi le physique, la morphologie de la personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/20 18:23 par galaxy93.
4 septembre 2020 18:29
Le formateur c est le coeur simple et pur qui deborde d AMOUR POUR SON CREATEUR ET TOUT CE QUI EST smiling smiley
Citation
plume rose a écrit:
Nous avons tout les trois suivis la même formation alors ptdr

Reste plus qu'à trouver le formateur ptdr
4 septembre 2020 18:34
Salam

ou avec un homme ennuyeux, une chiffe molle

""car ce n'est jamais plaisant de discuter avec une plante morte.""
Citation
Ahwal* a écrit:
L'attirance et la beauté sont plutôt significatif pour trouver son bonheur, que ce soit pour les hommes ou les femmes. Ça joue beaucoup. Ensuite il faudrait que la personne (fille et mec) soit un minimum intéressant, car ce n'est jamais plaisant de discuter avec une plante morte.
A
4 septembre 2020 19:37
Évidemment, après chacun peut trouver ce qui lui convient.
C'est simplement un constat que j'ai fait à partir de ce que j'entends ici et là.

ou avec un homme ennuyeux, une chiffe molle

Ou avec un gars perché, un psychopathe.
Citation
(...) a écrit:
Salam

ou avec un homme ennuyeux, une chiffe molle

""car ce n'est jamais plaisant de discuter avec une plante morte.""
Q
4 septembre 2020 19:40
c'est un savant mélange.
Mais chacun ses goûts
Citation
Ahwal* a écrit:
L'attirance et la beauté sont plutôt significatif pour trouver son bonheur, que ce soit pour les hommes ou les femmes. Ça joue beaucoup. Ensuite il faudrait que la personne (fille et mec) soit un minimum intéressant, car ce n'est jamais plaisant de discuter avec une plante morte.
4 septembre 2020 19:41
Oui je comprends Ahwal.
Chacun voit midi à sa porte
Les goûts tu sais... eye rolling smiley

Ou avec une femme mi-ange mi-demon whistling smiley

Citation
Ahwal* a écrit:
Évidemment, après chacun peut trouver ce qui lui convient.
C'est simplement un constat que j'ai fait à partir de ce que j'entends ici et là.

ou avec un homme ennuyeux, une chiffe molle

Ou avec un gars perché, un psychopathe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/20 19:42 par (...).
A
4 septembre 2020 20:00
Exactement Sawsane....
Quel bonheur d'observer ce monde qui se délite de plus en plus ptdr

Citation
(...) a écrit:
Oui je comprends Ahwal.
Chacun voit midi à sa porte
Les goûts tu sais... eye rolling smiley

Ou avec une femme mi-ange mi-demon whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/20 20:08 par Ahwal*.
D
4 septembre 2020 21:24
J'ai l'impression que l'amour à beaucoup changé, les personnes ont changé.
Imaginons que le nombre de célibataire sera plus élevé que les personnes en couple dans quelques années.
Ils auront perdu confiance en l'amour.
Z
4 septembre 2020 21:29
Pas forcément,on ne sait pas encore comment peut évoluer la pensée unique.
Puis, ce n'est peut être qu'une illusion de croire qu'il y a plus de célibataires que de personnes en couple.
Citation
Terracotta summer a écrit:
J'ai l'impression que l'amour à beaucoup changé, les personnes ont changé.
Imaginons que le nombre de célibataire sera plus élevé que les personnes en couple dans quelques années.
Ils auront perdu confiance en l'amour.
4 septembre 2020 22:21
tjs à charge contre les femmes hein grinning smiley

caricatural mais néanmoins il y a du vrai dans ce que tu écris, mais je pense qu'on voit ça plutot (sans pour autant dire que c'est répandu) chez les jeunes femmes. Un homme masculin "bon délire" comme elles disent. Quand tu discutes avec elle c'est rempli de mdr, de wallah, de "on s'est tapé des barres avec Hakim et Karim, c'est des oufs".
Tu en as des femmes en mode "bon délire" chez les plus de 30 ans, celles qui ne sont pas sérieuses ou pas encore bien grandi, mais globalement tu en trouves des femmes sérieuses qui savent faire la part des choses (entre le physique, personnalité, gout pour l'argent) mais j'ai l'impression que vers 18/22 ans c'est moins facile à trouver
Du coté des hommes, il est presque inutile de dire que c'est bien pire ptdr
Citation
galaxy93 a écrit:
slm


Ce n’est pas les mêmes raisons pour un homme ou pour une femme.

Pour une femme il suffit qu’elle soit jolie physiquement pour avoir tous les hommes à son pied c’est un fait, nous les hommes on se base sur la beauté à environs 80% de nos critère, viendront après sa famille, son caractère, son statut social ... etc


Les femmes recherchent également pas moins de 70 % de leurs critères sont le physique de l’homme visage et corps confondu surtout la taille hhh un homme qui a - 1m80 se fait recaler même par des femmes qui ont 1m55.Heu
En plus de tenir la route physiquement faut que le mec sache comment aller aborder, faire des efforts, prendre des ratos ... etc chose que les femmes ne font jamais, contrairement elles sont dans l’attente et pire que ça, dans le train par exemple, elles ne font que regarder un homme qui leur plait discrètement et des qu’il s’aperçoit qu’une femme le regarde, elle s’empresse pour enlever ses yeux par fierté, Donc en gros la femme aime jouer le rôle facile. C’est à dire ne pas se mouiller et être tout le temps dans l’attente quitte a ce qu’elle rate un mec qui lui plait et à qui elle plait aussi

Le reste des critères c’est principalement la situation matériel du mec, puis arrive en dernier le caractère, la conduite et la pratique religieuse.
S
5 septembre 2020 02:57
Salam

Tu peux trouver l'amour mais est-ce que l'amour te trouvera perplexe

A méditer Zen
5 septembre 2020 03:43
Salam

Je te garantie que la beauté n'y est pour rien, ni la confiance en soi, c'est une question de timing c'est tout, être là au bon moment au bon endroit, elle est là l'équation.

J'te jure, de nos jours il est tellement facile de rencontrer des femmes, mais en tomber amoureux ça c'est une autre histoire.
Autant faire sa vie tranquille et s'en foutre de tout, cet amour viendra à toi, ce n'est pas facile à intégrer cette idée mais il le faut.

De nos jours les gens divorcent comme on change de chemise, moi même je ne change pas de chemise comme ça, c'est hallucinant. Trop de passion + idéalisation, et peu d'amour, voilà le monde, merci foken internet.

Ciao ?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi c'est plus simple et facile de trouver l'amour pour certaines personnes ?
Qu'ont-ils de plus que nous ?
Peut-être la confiance en soi est pour quelque chose, la beauté et ne pas avoir peur.
Il y a aussi le physique, la morphologie de la personne.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 septembre 2020 10:53
SALAM alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

C est plus facile pr certain car l environement, les opportunités, la famille, la confiance, la maturité, l engagements sont présent sinan physiquement on est tous pareil 2bras, 2 jambe...celui qui veut se marié se marie mais comme on veut le top du top ,on veut faire les juliettes, le coeur qui bat a 1000 à l heure, sa complique le truc..Après ta des hommes ,sa bosse pas ,sa trompe etc et sa veut une femme bien...je répète et c mon avis, celui qui veut se marie se marie,des hommes et des femmes c pas sa qui manquent...on va pas me raconter des salades surtt a moi Batavia...regarde juste ici, les gens disent je ne veux pas de personne du net, de yabi.....a un moment donner faut arrêter de chialer, je ne parle pas pr toi Chialeuse ??
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi c'est plus simple et facile de trouver l'amour pour certaines personnes ?
Qu'ont-ils de plus que nous ?
Peut-être la confiance en soi est pour quelque chose, la beauté et ne pas avoir peur.
Il y a aussi le physique, la morphologie de la personne.
D
5 septembre 2020 12:26
Je ne pleure pas, ça ne sert à rien de pleurer.

Je cherche seulement à comprendre. On m'a dit à quoi ça sert de pleurer pour un homme, au suivant.
La terre ne s'est pas arrêtée de tourner, ce n'est pas la fin du monde.

Citation
Batavia a écrit:
SALAM alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

C est plus facile pr certain car l environement, les opportunités, la famille, la confiance, la maturité, l engagements sont présent sinan physiquement on est tous pareil 2bras, 2 jambe...celui qui veut se marié se marie mais comme on veut le top du top ,on veut faire les juliettes, le coeur qui bat a 1000 à l heure, sa complique le truc..Après ta des hommes ,sa bosse pas ,sa trompe etc et sa veut une femme bien...je répète et c mon avis, celui qui veut se marie se marie,des hommes et des femmes c pas sa qui manquent...on va pas me raconter des salades surtt a moi Batavia...regarde juste ici, les gens disent je ne veux pas de personne du net, de yabi.....a un moment donner faut arrêter de chialer, je ne parle pas pr toi Chialeuse ??
G
5 septembre 2020 18:16
Le faite de manquer d assurance joue bcp

Une pérsonne à besoin aussi de guarantie

Pis une femme de nos jours quand jentend leurs refus pour un prétendant

Sérieux faut s'accrocher

Je pleins les hommes qui tomberont sur des filles autant compliquer

Le mariage c'est pas grand chose

Responsabilite maturité virilité patience et dialogue

Si déjà tu as tt ça c'est bien seulement voila c'est pas la priorité de tt le monde et surtt à la portée de tt le monde


Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi c'est plus simple et facile de trouver l'amour pour certaines personnes ?
Qu'ont-ils de plus que nous ?
Peut-être la confiance en soi est pour quelque chose, la beauté et ne pas avoir peur.
Il y a aussi le physique, la morphologie de la personne.
6 septembre 2020 16:20
Je t ai cité mais je ne te visé pas particulièrement, je parlais de manière général
Citation
Terracotta summer a écrit:
Je ne pleure pas, ça ne sert à rien de pleurer.

Je cherche seulement à comprendre. On m'a dit à quoi ça sert de pleurer pour un homme, au suivant.
La terre ne s'est pas arrêtée de tourner, ce n'est pas la fin du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook