Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une femme honnete
c
28 octobre 2014 16:56
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mouai la cote auprès des femmes... enfin bref

al oustada, tu devrais même plus prendre la peine de répondre à ce cassos en manque de reconnaissance,
laisse tomber, du peu que j'ai lu de toi tu as l'air très sérieuse et tu es fort brillante,
par ailleurs c'est ton droit contrairement à la fiancée imaginaire de cruz de ne pas accepter le premier
clochard qui te fais l'aumone d'une demande en mariage,
bref il ma soulé ce cassos Ill


Je savais bien qu Enora malagré allait venir a la rescousse de Nabilla. Désole les filles que votre célibat vous pèse au point de douter sur tout et de critiquer tout ce qui bouge. Ce cassos en manque de reconnaissance comme tu dis si bien a remarqué que vos centres de discussions ne tourne qu autour des hommes or vous etes celibataires ......un malaise.....un doute ...... je ne sais pas je ne peut répondre a votre place. Critiquer les hommes c est facile mais en trouver un bien c est difficile pour vous alors vous passez vos journées a nous critiquez comme pour décharger la peine que vous avez en vous.
Vous me faites penser a ses femmes aigris assis sur un banc a critiquer tous les passants que vous croiser. Et le pire dans tous ca vous vous remetter meme pas en questions !!!!! Petit conseil aller dans des cercles de paroles ca vous fera du bien et qui sait vous rencontrerez peut etre kk un de bien. Ou tourner un episode de confessions intime ca vous fera de la pub "je recherche l ame soeur désesperemment"
Areej l3ssel dont tu parles finira au resto du coeur si tu continues et toi Barissa va t enfermer dans les toilettes de ton taf pour pleurer apparemment ca te soulage.
Et Barissa lkhemja manquer de respect es la force du faible t arrive meme pas a répondre a tes collegues de taf (pleurer comme une madeleine ca t es forte pour ca ) et ici sur yabi tu te prends pour la reine de la réparti.
Madriiiiiiiiiiiid
B
28 octobre 2014 16:59
@cruz
oui oui lache moi la grappe veux tu sleeping
c
28 octobre 2014 17:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@cruz
oui oui lache moi la grappe veux tu sleeping

non lache moi la grappecrying( crying( ca te va mieux comme ca !!!!!
Madriiiiiiiiiiiid
B
28 octobre 2014 17:07
@cruz
mdrrrr j'avoue tu m'as fait rire
allez jte laisse blaireau Ill
O
28 octobre 2014 17:07
Mdr cruz il a la rage on l'a achevé ptdr

C'est rien, dkber o dnssa Zen
m
28 octobre 2014 17:14
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Je n'ai pas interpréter c'est faux ce que tu dis Asad!!!!

« Les mauvaises (femmes) aux mauvais (hommes), et les mauvais (hommes) aux mauvaises (femmes). De même, les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes). Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. » ( Coran, 24 : 26)

Je connais très bien ce verset, c'est une traduction qu'on peut trouver mais pas la seule car la langue arabe littéraire ne peut pas être exploitée de façon précise dans d'autres langues, d'où l'importance d'apprendre cette langue et de lire les interprétations des oulémas.

Ce n'est pas "mon" avis mais celles des gens de science, je n'ai pas la science pour me permettre une telle chose.

Voici l'explication du verset 26 de Sourate el nur :

[nsa33.casimages.com]

Certains versets sont clairs, d'autres sont plus compliqués comme le dit Allah dans la sourate 3 El Imran.

C'est pour ton bien que je dis ça, vérifie bien ta source et l'interprétation de ceux qui ont les compétences pour cela avant de mettre ça à la vue de tous. winking smiley

Ok mais dit pas que j'interprète car c'est fauX tout simplement! J'ai rien dis de mal dans mon commentaire chacun le comprendra comme il le veut

Les exégètes du Coran ont deux avis à propos de ce verset : le premier est que le terme « Khabîthât » désigne les mauvaises paroles et le deuxième avis est que cela désigne les mauvaises femmes. Si l'on prend le deuxième avis selon lesquels il s'agit des mauvaises femmes, cela signifie alors qu'en général l'homme mauvais tend vers la femme mauvaise et que l'homme vertueux tend vers la femme vertueuse. Il se peut cependant que cette règle ne soit pas toujours présente et que l'inverse se produise, et cela ne signifie pas que l'homme mauvais ne se marie qu'avec une femme mauvaise et que l'homme vertueux ne se marie qu'avec une femme vertueuse ni que l'homme vertueux qui se marie avec une femme débauchée est un débauché ou inversement.

Et Allah sait mieux.
c
28 octobre 2014 17:18
J e vous laisse Nabilla et Ayem en esperant vous revoir dans un prochain épisode de confessions intimes "mon mari m a quitté"
Madriiiiiiiiiiiid
O
28 octobre 2014 17:21
Lma o chettaba 7ta l9a3 lb7ar Bye
28 octobre 2014 17:26
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Ok mais dit pas que j'interprète car c'est fauX tout simplement! J'ai rien dis de mal dans mon commentaire chacun le comprendra comme il le veut

Les exégètes du Coran ont deux avis à propos de ce verset : le premier est que le terme « Khabîthât » désigne les mauvaises paroles et le deuxième avis est que cela désigne les mauvaises femmes. Si l'on prend le deuxième avis selon lesquels il s'agit des mauvaises femmes, cela signifie alors qu'en général l'homme mauvais tend vers la femme mauvaise et que l'homme vertueux tend vers la femme vertueuse. Il se peut cependant que cette règle ne soit pas toujours présente et que l'inverse se produise, et cela ne signifie pas que l'homme mauvais ne se marie qu'avec une femme mauvaise et que l'homme vertueux ne se marie qu'avec une femme vertueuse ni que l'homme vertueux qui se marie avec une femme débauchée est un débauché ou inversement.

Et Allah sait mieux.

Excuse-moi si ce n'est pas le cas mais de la façon dont tu as écrit ton commentaire, on peut le comprendre ainsi (ce qui peut blesser certaines personnes), c'est pour ça, il faut essayer d'être un plus explicite la prochaine fois, inch'Allah smiling smiley

Ce que tu viens d'écrire vient du site : [www.islamweb.net]

Il faut aussi vérifier qui a dit ça (est-ce que c'est un savant ? D'où est-ce qu'il appris sa science ? etc) car même sur internet, tu peux trouver tout et n'importe quoi winking smiley

Je te conseille de lire les exégètes des oulémas comme Ibn Khatir, etc qui ont déjà fait leurs preuves.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
28 octobre 2014 17:29
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Ok mais dit pas que j'interprète car c'est fauX tout simplement! J'ai rien dis de mal dans mon commentaire chacun le comprendra comme il le veut

Les exégètes du Coran ont deux avis à propos de ce verset : le premier est que le terme « Khabîthât » désigne les mauvaises paroles et le deuxième avis est que cela désigne les mauvaises femmes. Si l'on prend le deuxième avis selon lesquels il s'agit des mauvaises femmes, cela signifie alors qu'en général l'homme mauvais tend vers la femme mauvaise et que l'homme vertueux tend vers la femme vertueuse. Il se peut cependant que cette règle ne soit pas toujours présente et que l'inverse se produise, et cela ne signifie pas que l'homme mauvais ne se marie qu'avec une femme mauvaise et que l'homme vertueux ne se marie qu'avec une femme vertueuse ni que l'homme vertueux qui se marie avec une femme débauchée est un débauché ou inversement.

Et Allah sait mieux.

Excuse-moi si ce n'est pas le cas mais de la façon dont tu as écrit ton commentaire, on peut le comprendre ainsi (ce qui peut blesser certaines personnes), c'est pour ça, il faut essayer d'être un plus explicite la prochaine fois, inch'Allah smiling smiley

Ce que tu viens d'écrire vient du site : [www.islamweb.net]

Il faut aussi vérifier qui a dit ça (est-ce que c'est un savant ? D'où est-ce qu'il appris sa science ? etc) car même sur internet, tu peux trouver tout et n'importe quoi winking smiley

Je te conseille de lire les exégètes des oulémas comme Ibn Khatir, etc qui ont
déjà fait leurs preuves.

Baarak Allahoufik désolé si la plupart ont pas compris mon commentaire ce n'était pas mon intention de blesser

Enfin bref Ibn Katir je connais tu as raison vaut mieux vérifier!

JazakAllahoukhayran smiling smiley
28 octobre 2014 20:46
Calmez vous les amis, vous etes allez loin la !

Faites vous un bisou et dites vous pardon !! Ti d'suite !!!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
31 octobre 2014 09:07
Bonne recherche tu trouveras inchallah
31 octobre 2014 14:19
Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi... Dans une pochette surprise ?!
l
31 octobre 2014 21:03
Citation
IME a écrit:
il existe des femmes arabes sérieuses en France mais c'est une minorités . la plupart de maghrébines sont comme La plupart de maghrébin d'ailleurs, elles cherchent que des plans de cul . tu n'as qu'à voir quelques site de x et quelques pages sur les réseaux sociaux ...

Salam,

Haram alik de salir l'image des maghrebine de France c'est pas parce que certaines filles sont sans valeurs que toutes le sont.
Moi je dirais que c'est la minorité qui se fait voir de manière négative qui est mis en avant mais les filles bien ca existe c'est justes qu'elles sont discrètes; chez elles avec leur famille.

Et puis on n'est pas des anges, tout le monde faits des erreurs dans sa vie et encore heureux pour Allah sinon personne ne se repentirait et Allah aime ceux qui se repentent.

Et pour finir, un musulman ne doit pas raconter ses péchés et encore moins ceux des autres musulmans, à bon entendeur.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide
I
IME
31 octobre 2014 21:17
Citation
laministre a écrit:
Citation
IME a écrit:
il existe des femmes arabes sérieuses en France mais c'est une minorités . la plupart de maghrébines sont comme La plupart de maghrébin d'ailleurs, elles cherchent que des plans de cul . tu n'as qu'à voir quelques site de x et quelques pages sur les réseaux sociaux ...

Salam,

Haram alik de salir l'image des maghrebine de France c'est pas parce que certaines filles sont sans valeurs que toutes le sont.
Moi je dirais que c'est la minorité qui se fait voir de manière négative qui est mis en avant mais les filles bien ca existe c'est justes qu'elles sont discrètes; chez elles avec leur famille.

Et puis on n'est pas des anges, tout le monde faits des erreurs dans sa vie et encore heureux pour Allah sinon personne ne se repentirait et Allah aime ceux qui se repentent.

Et pour finir, un musulman ne doit pas raconter ses péchés et encore moins ceux des autres musulmans, à bon entendeur.


Qu'Allah nous pardonne et nous guide

hors sujet .
l
31 octobre 2014 21:31
Citation
IME a écrit:
Citation
laministre a écrit:
Citation
IME a écrit:
il existe des femmes arabes sérieuses en France mais c'est une minorités . la plupart de maghrébines sont comme La plupart de maghrébin d'ailleurs, elles cherchent que des plans de cul . tu n'as qu'à voir quelques site de x et quelques pages sur les réseaux sociaux ...

Salam,

Haram alik de salir l'image des maghrebine de France c'est pas parce que certaines filles sont sans valeurs que toutes le sont.
Moi je dirais que c'est la minorité qui se fait voir de manière négative qui est mis en avant mais les filles bien ca existe c'est justes qu'elles sont discrètes; chez elles avec leur famille.

Et puis on n'est pas des anges, tout le monde faits des erreurs dans sa vie et encore heureux pour Allah sinon personne ne se repentirait et Allah aime ceux qui se repentent.

Et pour finir, un musulman ne doit pas raconter ses péchés et encore moins ceux des autres musulmans, à bon entendeur.


Qu'Allah nous pardonne et nous guide

hors sujet .


Ok maitre et c'est quoi la note ? lol

Non sérieusement, hors sujet ou pas tu devrais méditer dessus
I
IME
31 octobre 2014 21:37
Citation
laministre a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
laministre a écrit:
Citation
IME a écrit:
il existe des femmes arabes sérieuses en France mais c'est une minorités . la plupart de maghrébines sont comme La plupart de maghrébin d'ailleurs, elles cherchent que des plans de cul . tu n'as qu'à voir quelques site de x et quelques pages sur les réseaux sociaux ...

Salam,

Haram alik de salir l'image des maghrebine de France c'est pas parce que certaines filles sont sans valeurs que toutes le sont.
Moi je dirais que c'est la minorité qui se fait voir de manière négative qui est mis en avant mais les filles bien ca existe c'est justes qu'elles sont discrètes; chez elles avec leur famille.

Et puis on n'est pas des anges, tout le monde faits des erreurs dans sa vie et encore heureux pour Allah sinon personne ne se repentirait et Allah aime ceux qui se repentent.

Et pour finir, un musulman ne doit pas raconter ses péchés et encore moins ceux des autres musulmans, à bon entendeur.


Qu'Allah nous pardonne et nous guide

hors sujet .


Ok maitre et c'est quoi la note ? lol

Non sérieusement, hors sujet ou pas tu devrais méditer dessus

relis bien mon post . j'ai pas généralisé. bien sûr qu'il reste encore un bon paquet de femmes musulmanes sérieuses, mais c'est une minorité .
b
31 octobre 2014 21:39
Citation
IME a écrit:
Citation
laministre a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
laministre a écrit:
Citation
IME a écrit:
il existe des femmes arabes sérieuses en France mais c'est une minorités . la plupart de maghrébines sont comme La plupart de maghrébin d'ailleurs, elles cherchent que des plans de cul . tu n'as qu'à voir quelques site de x et quelques pages sur les réseaux sociaux ...

Salam,

Haram alik de salir l'image des maghrebine de France c'est pas parce que certaines filles sont sans valeurs que toutes le sont.
Moi je dirais que c'est la minorité qui se fait voir de manière négative qui est mis en avant mais les filles bien ca existe c'est justes qu'elles sont discrètes; chez elles avec leur famille.

Et puis on n'est pas des anges, tout le monde faits des erreurs dans sa vie et encore heureux pour Allah sinon personne ne se repentirait et Allah aime ceux qui se repentent.

Et pour finir, un musulman ne doit pas raconter ses péchés et encore moins ceux des autres musulmans, à bon entendeur.


Qu'Allah nous pardonne et nous guide

hors sujet .


Ok maitre et c'est quoi la note ? lol

Non sérieusement, hors sujet ou pas tu devrais méditer dessus

relis bien mon post . j'ai pas généralisé. bien sûr qu'il reste encore un bon paquet de femmes musulmanes sérieuses, mais c'est une minorité .


Je ne peux que plussoyer.Elles sont minoritaires , à notre époque on voit de plus en plus de gens rentrés dans la religion mais c'est pas pour autant qu'on arrive a trouver une personne serieuse parmi tous ces gens va comprendre ...
l
31 octobre 2014 21:48
Citation
IME a écrit:
Citation
laministre a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
laministre a écrit:
Citation
IME a écrit:
il existe des femmes arabes sérieuses en France mais c'est une minorités . la plupart de maghrébines sont comme La plupart de maghrébin d'ailleurs, elles cherchent que des plans de cul . tu n'as qu'à voir quelques site de x et quelques pages sur les réseaux sociaux ...

Salam,

Haram alik de salir l'image des maghrebine de France c'est pas parce que certaines filles sont sans valeurs que toutes le sont.
Moi je dirais que c'est la minorité qui se fait voir de manière négative qui est mis en avant mais les filles bien ca existe c'est justes qu'elles sont discrètes; chez elles avec leur famille.

Et puis on n'est pas des anges, tout le monde faits des erreurs dans sa vie et encore heureux pour Allah sinon personne ne se repentirait et Allah aime ceux qui se repentent.

Et pour finir, un musulman ne doit pas raconter ses péchés et encore moins ceux des autres musulmans, à bon entendeur.


Qu'Allah nous pardonne et nous guide

hors sujet .


Ok maitre et c'est quoi la note ? lol

Non sérieusement, hors sujet ou pas tu devrais méditer dessus

relis bien mon post . j'ai pas généralisé. bien sûr qu'il reste encore un bon paquet de femmes musulmanes sérieuses, mais c'est une minorité .

J'ai bien lu mais ce que je ne comprends pas c'est le mot minorité comment tu peux dire ca? t'a des chiffres ?t'as quoi pour justifier ce que tu dit?
Tu vois les gens dehors mais pas chez eux, ton expérience personnelle n'est pas universelle.
Moi ce que je retiens sur ton post ou autre, c'est que les maghrebines de France sont mauvaises mais il faut arreter, chacun sa vie faut s'aider pour s'améliorer pas pour se causer du tord et s'auto salir.

Je fais du Hors sujet, je le confirme mais j'avais besoin de le dire et pas que pour toi mais pour nous tous et l'image que nous construisons de nous même.
T
31 octobre 2014 21:50
Citation
Yassouzdu47 a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous explique mon cas mais je préférerai la réponse de femmes merci !! J'ai 23 ans je travaille dans un métier hamdoullileh qui m'épanoui de jour en jour, je vis chez les parents j'ai plutôt du succès avec les femmes mais pas en amour !! En faite mon soucis Cest que je n'arrive pas a rencontrer la femme qu'il me faut je sais comment je veux quel sois intellectuellement car je n'accorde pas tellement d'importance au physique grace à mon père qui me répète sans cesse << mon fils la beaute sa part mais le serieux reste, et le serieux amène la beaute regarde ta mere >> ( il est love lol !!!) non plus sérieusement commebt savoir si une personne nous convient direct car jen ai vraiment marre de perdre mon temps dans des histoires futiles idiotes et surtout inutiles. J'ai envie d'avoir une vie de famille a mon tour construire ma maison faire ma famille et m'occuper de cette dernière mais mesdames comment reconnaître parmis vous les femmes serieuse et les menteuses ?? Merci d'avance pour vos réponce

Viens dans yabi's wedding, il y a des femmes sérieuses dans dans notre agence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook