Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une femme vous faites comment c'est pas possible
6 août 2021 18:45
On fait comment? ca fonctionne comment une femme je comprend rien. Avez vous des conseils.
Doit on etre gentil mais un peu badboy???

Moi je suis beau à l'extérieur et dégeulasse à l'intérieur. La femme est ouverte pour le premier contacte du fait de ma beauté extérieur mais il suffit d'un jour pour qu'elle découvre ma mocheté intérieur. je suis une cerise pourris de l'interieur. Ou une pomme pourri de l'interieur.

Comment faire une relation sérieuse?

Aussi je deteste les relations par internet, ces derniers jours j'ai fais ca par internet mais je déconseil je déconseil vraiment éloigné vous de cette merde, c'est vraiment de la khra en boite.

Khollaalala la vie hooooooooooooooo c'est dur.
6 août 2021 18:47
Qu’est ce qui ne va pas intérieurement ?
6 août 2021 18:48
Mon intérieur est sombre comme du charbon. Il est habité de bestiole dévorant la merde dans mes intestins. Je ressens la noirceur dans mon coeur, je ressens la honte la merde quoi tu vois ce que je veux dire??
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Qu’est ce qui ne va pas intérieurement ?
6 août 2021 18:52
Et pourquoi tu voudrais te trouver une femme ? Que lui apporterais-tu, toi ?
6 août 2021 18:55
Je pense que je lui apporterai la merde et des problèmes. Mais bon mon instinc naturel me dis de trouver une femme sinon ca ferait longtemps que j'aurais zapper
Citation
Citronnus a écrit:
Et pourquoi tu voudrais te trouver une femme ? Que lui apporterais-tu, toi ?
s
6 août 2021 18:55
Cela dépend de ce que tu cherches, si tu parles de mariage, tu vois une femme, tu passes chez elle, tu demande à voir son père, ça choque certaines, d'autres moins, tout dépend le type de femme que tu recherches. Les discussions sans fin sur le net, c'est clairement une perte de temps, la femme parle à 10 gars en même temps, croyant qu'elle va tomber sur le graal, les hommes qui font rien de leur temps procèdent de la même manière, la seule chose qui change au bout, c'est le nombre d'heure perdue.

La méthode du papa est radicale, tu es fixé directement sur les intentions de la femme, et soit c'est le mariage, soit il n y a rien, et tu n'auras pas perdu grand chose.
6 août 2021 18:57
Mais voilaaa c'est ce qui se passe sur internet, les discussions qui mene à rien, on est la juste pour dire de parler pffffff je sais pas vraiment je suis perdu, me pointer chez un pere? aucun fille n'accepterai c'est finis le temps là, toute les voie mene à iblis maintenant, et j'emprunte dangereusement ces chemins
Citation
streptoanthracis a écrit:
Cela dépend de ce que tu cherches, si tu parles de mariage, tu vois une femme, tu passes chez elle, tu demande à voir son père, ça choque certaines, d'autres moins, tout dépend le type de femme que tu recherches. Les discussions sans fin sur le net, c'est clairement une perte de temps, la femme parle à 10 gars en même temps, croyant qu'elle va tomber sur le graal, les hommes qui font rien de leur temps procèdent de la même manière, la seule chose qui change au bout, c'est le nombre d'heure perdue.

La méthode du papa est radicale, tu es fixé directement sur les intentions de la femme, et soit c'est le mariage, soit il n y a rien, et tu n'auras pas perdu grand chose.
6 août 2021 18:58
Non mais tout ce que je comprends c’est que vous ne vous aimez pas et pour que quelqu’un vous aime, il faut d’abord vous aimer.
Citation
bluefield a écrit:
Mon intérieur est sombre comme du charbon. Il est habité de bestiole dévorant la merde dans mes intestins. Je ressens la noirceur dans mon coeur, je ressens la honte la merde quoi tu vois ce que je veux dire??
.
6 août 2021 18:58
?

Faut pas dire ça

Tu leur dis quoi aux femmes pr qu'elles s'ennuient?
Citation
bluefield a écrit:
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6 août 2021 18:59
Voilaaa ca c'est la vérité qui fait mal ca mais bon dur de prendre ce chemin maintenant, as tu des conseils pour s'aimer???
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Non mais tout ce que je comprends c’est que vous ne vous aimez pas et pour que quelqu’un vous aime, il faut d’abord vous aimer.
U
6 août 2021 19:00
Je penses que tu as pas la bonne recette

Parce que je suis plutôt bon de l'intérieur et trop moche de l'extérieur et je trouve pas non plus

C'est pas la bonne solution non plus smoking smiley
.
6 août 2021 19:01
Pr develloper l'estime de toi

Essaye de te fixer des mini challenges...puis tu seras fier de toi. C'est comme ça qu'on devellope l'estime. C'est en cumulant de bonnes expériences, des réussites mm des ttes petites. Faut les collectionner et srtt se rendre compte de nos réussites.

Citation
bluefield a écrit:
Voilaaa ca c'est la vérité qui fait mal ca mais bon dur de prendre ce chemin maintenant, as tu des conseils pour s'aimer???

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 19:02 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6 août 2021 19:01
Bah moi aussi je m'ennuie d'abord le premier jours ca va on echange photo donc la nouveauté fait que c'est fluide, ensuite franchement y en a marre quoi, toujours trouver des sujets etc ca devient plus naturelle... Et elles elles ont 10 mec sur le coté du à l'offre sur ce genre de site donc franchement ca me dégoute moi meme.

Pour réussir sur ce genre de site faut avoir très faim et donner sa vie pour alimenter la discussion et tous faire pour la voir. Mais ai je seulement cette motiv??? c'est la question que je pose
Citation
Didit a écrit:
?

Faut pas dire ça

Tu leur dis quoi aux femmes pr qu'elles s'ennuient?
6 août 2021 19:02
Il faut etre un peu des deux je pense, les extremes c'est pas possible
Citation
MehdiBf a écrit:
Je penses que tu as pas la bonne recette

Parce que je suis plutôt bon de l'intérieur et trop moche de l'extérieur et je trouve pas non plus

C'est pas la bonne solution non plus smoking smiley
6 août 2021 19:03
Demandez vous si vous êtes devenu la personne que vous voulez vraiment être.
Citation
bluefield a écrit:
s
Justement, voilà le problème, c'est le fait de partir sur des aprioris, il est clair que pour certaines femmes, cela sera rédhibitoire, elles veulent un hommes qui le court après etc., mais toi justement étant censé, ces jeux ne t'intéressent pas, donc la femme qui refusera ta démarche, c'est justement la femme avec qui tu aurais perdu ton temps sur les réseaux, et cette femme là ne t'intéresse pas, c'est donc à ton avantage.

J'ai 3 amis qui se sont marié de cette manière, al hamdouLilah, cela va pour eux, et ils sont satisfait. Cette démarche permet d'éviter toutes les gamines, les immatures, les joueuses, et instables en tout genre.
Citation
bluefield a écrit:
Mais voilaaa c'est ce qui se passe sur internet, les discussions qui mene à rien, on est la juste pour dire de parler pffffff je sais pas vraiment je suis perdu, me pointer chez un pere? aucun fille n'accepterai c'est finis le temps là, toute les voie mene à iblis maintenant, et j'emprunte dangereusement ces chemins
Recherche les kikoojap de poches c'est les meilleurs
.
6 août 2021 19:04
Oui c'est ça faut vrmt trop donner...

Et srtt faut lancer son filet de pêche ? puis attendre les poissons qui mordent.

Citation
bluefield a écrit:
Bah moi aussi je m'ennuie d'abord le premier jours ca va on echange photo donc la nouveauté fait que c'est fluide, ensuite franchement y en a marre quoi, toujours trouver des sujets etc ca devient plus naturelle... Et elles elles ont 10 mec sur le coté du à l'offre sur ce genre de site donc franchement ca me dégoute moi meme.

Pour réussir sur ce genre de site faut avoir très faim et donner sa vie pour alimenter la discussion et tous faire pour la voir. Mais ai je seulement cette motiv??? c'est la question que je pose
6 août 2021 19:05
Oui mais la question est, est ce que je merite ce genre de femmes pieuse?? je prefere laisser ces tresors au vrai frere, moi c'est le genre de femme crasse que je mérite. On mélange pas les... Vous connaissez la suite...
Citation
streptoanthracis a écrit:
Justement, voilà le problème, c'est le fait de partir sur des aprioris, il est clair que pour certaines femmes, cela sera rédhibitoire, elles veulent un hommes qui le court après etc., mais toi justement étant censé, ces jeux ne t'intéressent pas, donc la femme qui refusera ta démarche, c'est justement la femme avec qui tu aurais perdu ton temps sur les réseaux, et cette femme là ne t'intéresse pas, c'est donc à ton avantage.

J'ai 3 amis qui se sont marié de cette manière, al hamdouLilah, cela va pour eux, et ils sont satisfait. Cette démarche permet d'éviter toutes les gamines, les immatures, les joueuses, et instables en tout genre.
A
6 août 2021 19:05
Une sorte de kinder mauvaise surprise perplexe

Si tu te réformes intérieurement tu auras tout à y gagner.
Dans ce monde et dans l'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook