Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Qu’est ce qui ne va pas intérieurement ?
Citation
Citronnus a écrit:
Et pourquoi tu voudrais te trouver une femme ? Que lui apporterais-tu, toi ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Cela dépend de ce que tu cherches, si tu parles de mariage, tu vois une femme, tu passes chez elle, tu demande à voir son père, ça choque certaines, d'autres moins, tout dépend le type de femme que tu recherches. Les discussions sans fin sur le net, c'est clairement une perte de temps, la femme parle à 10 gars en même temps, croyant qu'elle va tomber sur le graal, les hommes qui font rien de leur temps procèdent de la même manière, la seule chose qui change au bout, c'est le nombre d'heure perdue.
La méthode du papa est radicale, tu es fixé directement sur les intentions de la femme, et soit c'est le mariage, soit il n y a rien, et tu n'auras pas perdu grand chose.
Citation
bluefield a écrit:
Mon intérieur est sombre comme du charbon. Il est habité de bestiole dévorant la merde dans mes intestins. Je ressens la noirceur dans mon coeur, je ressens la honte la merde quoi tu vois ce que je veux dire??
Citation
bluefield a écrit:
Mon intérieur est sombre comme du charbon. Il est habité de bestiole dévorant la merde dans mes intestins. Je ressens la noirceur dans mon coeur, je ressens la honte la merde quoi tu vois ce que je veux dire??
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Non mais tout ce que je comprends c’est que vous ne vous aimez pas et pour que quelqu’un vous aime, il faut d’abord vous aimer.
Citation
bluefield a écrit:
Voilaaa ca c'est la vérité qui fait mal ca mais bon dur de prendre ce chemin maintenant, as tu des conseils pour s'aimer???
Citation
Didit a écrit:
?
Faut pas dire ça
Tu leur dis quoi aux femmes pr qu'elles s'ennuient?
Citation
MehdiBf a écrit:
Je penses que tu as pas la bonne recette
Parce que je suis plutôt bon de l'intérieur et trop moche de l'extérieur et je trouve pas non plus
C'est pas la bonne solution non plus
Citation
bluefield a écrit:
Voilaaa ca c'est la vérité qui fait mal ca mais bon dur de prendre ce chemin maintenant, as tu des conseils pour s'aimer???
Citation
bluefield a écrit:
Mais voilaaa c'est ce qui se passe sur internet, les discussions qui mene à rien, on est la juste pour dire de parler pffffff je sais pas vraiment je suis perdu, me pointer chez un pere? aucun fille n'accepterai c'est finis le temps là, toute les voie mene à iblis maintenant, et j'emprunte dangereusement ces chemins
Citation
bluefield a écrit:
Bah moi aussi je m'ennuie d'abord le premier jours ca va on echange photo donc la nouveauté fait que c'est fluide, ensuite franchement y en a marre quoi, toujours trouver des sujets etc ca devient plus naturelle... Et elles elles ont 10 mec sur le coté du à l'offre sur ce genre de site donc franchement ca me dégoute moi meme.
Pour réussir sur ce genre de site faut avoir très faim et donner sa vie pour alimenter la discussion et tous faire pour la voir. Mais ai je seulement cette motiv??? c'est la question que je pose
Citation
streptoanthracis a écrit:
Justement, voilà le problème, c'est le fait de partir sur des aprioris, il est clair que pour certaines femmes, cela sera rédhibitoire, elles veulent un hommes qui le court après etc., mais toi justement étant censé, ces jeux ne t'intéressent pas, donc la femme qui refusera ta démarche, c'est justement la femme avec qui tu aurais perdu ton temps sur les réseaux, et cette femme là ne t'intéresse pas, c'est donc à ton avantage.
J'ai 3 amis qui se sont marié de cette manière, al hamdouLilah, cela va pour eux, et ils sont satisfait. Cette démarche permet d'éviter toutes les gamines, les immatures, les joueuses, et instables en tout genre.