Citation
zenkeyn a écrit:
Recherche les kikoojap de poches c'est les meilleurs
Citation
bluefield a écrit:
Oui mais la question est, est ce que je merite ce genre de femmes pieuse?? je prefere laisser ces tresors au vrai frere, moi c'est le genre de femme crasse que je mérite. On mélange pas les... Vous connaissez la suite...
Citation
Didit a écrit:
Oui c'est ça faut vrmt trop donner...
Et srtt faut lancer son filet de pêche ? puis attendre les poissons qui mordent.
Citation
bluefield a écrit:
Belle image, je suis la au bord d un lac a lancer mes vers dans l eau et attendre que ca morde. Y a plus rien de beau, je vais dire quoi a mes enfants hein?? "j'ai chopper ta mere sur internet" non c'est plus pour moi
(et que je dis sur internet je parle des sites de rencontres)
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Une sorte de kinder mauvaise surprise![]()
Si tu te réformes intérieurement tu auras tout à y gagner.
Dans ce monde et dans l'autre.
Citation
bluefield a écrit:
Mon intérieur est sombre comme du charbon. Il est habité de bestiole dévorant la merde dans mes intestins. Je ressens la noirceur dans mon coeur, je ressens la honte la merde quoi tu vois ce que je veux dire??
Citation
أزهر a écrit:
Salam
Mais pq tu dis ça ? Faut pas que tu parles de toi comme ça, ça va pas bien.
Citation
bluefield a écrit:
Mon intérieur est sombre comme du charbon. Il est habité de bestiole dévorant la merde dans mes intestins. Je ressens la noirceur dans mon coeur, je ressens la honte la merde quoi tu vois ce que je veux dire??
Citation
bluefield a écrit:
Citation
babygalme a écrit:
On dirait un gamin frr t bzr
Faut commencer par travailler sur toi meme t'aura jamais une relation serieuse tant que tu réfléchis de cette facon. Et ça depend de l'âge aussi moi j'pourrais te donner des conseils par rapport aux meufs de mon age c tt
Citation
bluefield a écrit:
oui je sais je suis pas fais pour les relations serieuse