Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une femme vous faites comment c'est pas possible
U
6 août 2021 19:05
Ya pas de maghrébine kikoojap desu
Citation
zenkeyn a écrit:
Recherche les kikoojap de poches c'est les meilleurs
s
6 août 2021 19:06
Je n'ais pas les aptitudes pour répondre à des questions d'ordre philosophiques, moi je te parle du monde réel, le reste..
Citation
bluefield a écrit:
Oui mais la question est, est ce que je merite ce genre de femmes pieuse?? je prefere laisser ces tresors au vrai frere, moi c'est le genre de femme crasse que je mérite. On mélange pas les... Vous connaissez la suite...
6 août 2021 19:06
Belle image, je suis la au bord d un lac a lancer mes vers dans l eau et attendre que ca morde. Y a plus rien de beau, je vais dire quoi a mes enfants hein?? "j'ai chopper ta mere sur internet" non c'est plus pour moi

(et que je dis sur internet je parle des sites de rencontres)
Citation
Didit a écrit:
Oui c'est ça faut vrmt trop donner...

Et srtt faut lancer son filet de pêche ? puis attendre les poissons qui mordent.
.
6 août 2021 19:08
Au moins tes rigolo
Citation
bluefield a écrit:
Belle image, je suis la au bord d un lac a lancer mes vers dans l eau et attendre que ca morde. Y a plus rien de beau, je vais dire quoi a mes enfants hein?? "j'ai chopper ta mere sur internet" non c'est plus pour moi

(et que je dis sur internet je parle des sites de rencontres)
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6 août 2021 19:08
En esperant les amis
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Une sorte de kinder mauvaise surprise perplexe

Si tu te réformes intérieurement tu auras tout à y gagner.
Dans ce monde et dans l'autre.
6 août 2021 19:14
Salam
Mais pq tu dis ça ? Faut pas que tu parles de toi comme ça, ça va pas bien.

Citation
bluefield a écrit:
Mon intérieur est sombre comme du charbon. Il est habité de bestiole dévorant la merde dans mes intestins. Je ressens la noirceur dans mon coeur, je ressens la honte la merde quoi tu vois ce que je veux dire??
6 août 2021 19:22
Il m'a demandé de me décrire intérieurement, c'est ce qui est sortit de ma tete ptdr
Citation
أزهر a écrit:
Salam
Mais pq tu dis ça ? Faut pas que tu parles de toi comme ça, ça va pas bien.
6 août 2021 19:35
Il est clair que tu ne t'aimes pas d'après tes dires tu te dois de travailler sur l'estime de ta personne. Tu n'es pas prêt à un engagement sérieux pour le moment ce n'est que mon avis pour attirer le positif il faut l'être sois même avant
6 août 2021 19:52
Bois du lait de dromadaire, ça va nettoyer tout ça.
Citation
bluefield a écrit:
Mon intérieur est sombre comme du charbon. Il est habité de bestiole dévorant la merde dans mes intestins. Je ressens la noirceur dans mon coeur, je ressens la honte la merde quoi tu vois ce que je veux dire??
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
6 août 2021 19:58
Si toi même tu te dis noir comme le charbon et pourri alors reste seul au lieu de faire une malheureuse, ça se voit d'après tous tes post que tu es un malade mental tu as besoin de soins psychiatriques et je ne le dis pas pour te blesser mais pour que tu avances
b
6 août 2021 20:07
On dirait un gamin frr t bzr

Faut commencer par travailler sur toi meme t'aura jamais une relation serieuse tant que tu réfléchis de cette facon. Et ça depend de l'âge aussi moi j'pourrais te donner des conseils par rapport aux meufs de mon age c tt
b
6 août 2021 20:10
On peut parler comme ça sur ce site? Personne me dit rien
Citation
bluefield a écrit:
6 août 2021 20:28
oui je sais je suis pas fais pour les relations serieuse
Citation
babygalme a écrit:
On dirait un gamin frr t bzr

Faut commencer par travailler sur toi meme t'aura jamais une relation serieuse tant que tu réfléchis de cette facon. Et ça depend de l'âge aussi moi j'pourrais te donner des conseils par rapport aux meufs de mon age c tt
b
6 août 2021 20:35
Bon apres tu peux changer si tu veux mais c a toi
Citation
bluefield a écrit:
oui je sais je suis pas fais pour les relations serieuse
C
7 août 2021 01:08
J'ai jamais eu de soucis pour trouver une fille, mais vraiment jamais.
Je sais pas comment ça peut être un souci pour vous....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook