Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une fille bien ???????
l
24 décembre 2007 20:52
mdrrrrrrrrrr tu me fait de la pub en plus winking smiley, ta oublier vulgaire a ta liste, mouahhhhhhhhhh ji t'adore smiling smiley


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !!!

Voilà je n'arrive pas trouver une fille bien chaque filles que je suis mené à rencontrer à soit trop de vice soit me cache pas mal de choses sur son passé en se faisant passer pour une bent nass enfin la galère ! J'ai l'impression que les maghrébines ne se respectent plus ! Je suis conscient qu'il y a des filles bien mais ou sont elles ???? Meme au Maroc ça ne va plus lol !!!
Les filles bien manifestez vous !!! Je sais également que les mecs ne sont pas un exemple loin de là mais svp les filles ne soyez pas comme nous les hommes rescpectez vous !
J'ai toujours essayé de respecter au mieux la femme en général car c'est avant tout notre mère, notre soeur par la suite notre femme et pour finir inchallah notre fille ...
A vos claviers ...


un conseil grinning smiley cesse de cherchéevil sa sert plus a rien, ya ke des casevil

moi, jé investi dans une "barbie" a taille humaineevil

entiérement satisfaittongue sticking out smiley ! fé coume moi, coupain !sinan au pire, ya lamyaaevil

belle, gentille, sincére(rare de nos jourseye rolling smiley ) attakkkevilClap
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
25 décembre 2007 06:19
Salam,
je croyais que le probleme existait seulement pour moi. Je vis en Californie et il ya peu de marocaines ici. J'ai essaye une palestinienne sans trop de succes a cause de sa famille.
J'ai 40 ans et je cherche toujours comme si les femmes disponibles n'existent plus.
Mohammed.
d
25 décembre 2007 10:20
Citation
Almouha a écrit:
Salam,
je croyais que le probleme existait seulement pour moi. Je vis en Californie et il ya peu de marocaines ici. J'ai essaye une palestinienne sans trop de succes a cause de sa famille.
J'ai 40 ans et je cherche toujours comme si les femmes disponibles n'existent plus.
Mohammed.


Californie lala b3ide bazaf mana9darchi.
v
25 décembre 2007 11:25
tu y vas a piedgrinning smiley
tu n'as pas envie de voir schwazynger....pourtant il est tres connu au maroc....

Citation
donyaya a écrit:
Citation
Almouha a écrit:
Salam,
je croyais que le probleme existait seulement pour moi. Je vis en Californie et il ya peu de marocaines ici. J'ai essaye une palestinienne sans trop de succes a cause de sa famille.
J'ai 40 ans et je cherche toujours comme si les femmes disponibles n'existent plus.
Mohammed.


Californie lala b3ide bazaf mana9darchi.
Z
25 décembre 2007 11:32
Citation
Almouha a écrit:
Salam,
je croyais que le probleme existait seulement pour moi. Je vis en Californie et il ya peu de marocaines ici. J'ai essaye une palestinienne sans trop de succes a cause de sa famille.
J'ai 40 ans et je cherche toujours comme si les femmes disponibles n'existent plus.
Mohammed.


Tu n'a cas venir au Maroc pour chercher une femme soit de la famille ami woulla voisine woula woula...
p
25 décembre 2007 15:46
woula ex copine d'enfance ou d'adolescence..vous les aimiez tant pourtant à l'époque..pourquoi ne pas renouer In love
p
25 décembre 2007 16:32
parle, cherche, renseigne toi,...ne reste pas bras croisée a attendre quela princesse se présente à ta porte
R
25 décembre 2007 16:52
c'est peut être toi ma princesse ???
p
25 décembre 2007 16:55
lol sans doute Angel Allaho a3lem Cool
p
25 décembre 2007 17:00
il ya tellement de sujet "comment puis je trouver un marie, comment puis je trouver une fille bien...." et bien il faudrai ouvrir un salon "agence matrimoniale" et que tout le monde fasse plus ample connaissance avec les gens de leur régions et décrire exactement la personne qu'il ou qu'elle recherche ça serai pas mal non?k'en pensez vous!!!mais ya intéret à m'inviter à vos mariages!!!!
R
25 décembre 2007 17:05
c pas mal !!! c'est une très bonne idée à bon entendeur !!!
l
25 décembre 2007 17:09
déja commencer par vous retrouver ensuite on verra pour le reste evil, allez en mp's direct tous les 2, zouuuuuuuuuuuu smiling smiley


Citation
Ryann01 a écrit:
c pas mal !!! c'est une très bonne idée à bon entendeur !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
25 décembre 2007 17:24
ça y est j'ai créé le sujet lol on va voir si ça marche inchallah !!!
p
25 décembre 2007 17:35
lol ah ui je vois ça ben tant pis c foutu il reste donc la rubrique rencontre ya pas d'autre choix
25 décembre 2007 17:46
Citation
Ryann01 a écrit:
ça y est j'ai créé le sujet lol on va voir si ça marche inchallah !!!

Mdrrr... eh bein, il n'a pas fait long feu evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
25 décembre 2007 17:47
bon faut plus que je parle de rencontre sur ce forum sinon le modérateur va me banir il faut revenir à m'ont sujet ... euh elles sont ou les filles bien bnat ness
R
25 décembre 2007 17:50
Citation
Ryann01 a écrit:
bon faut plus que je parle de rencontre sur ce forum sinon le modérateur va me banir il faut revenir à m'ont sujet ... euh elles sont ou les filles bien bnat ness


fais la sortie des écoles .................. coraniques! winking smiley
P
25 décembre 2007 17:51
Citation
Ryann01 a écrit:
bon faut plus que je parle de rencontre sur ce forum sinon le modérateur va me banir il faut revenir à m'ont sujet ... euh elles sont ou les filles bien bnat ness

Salam,

Mais pourquoi tu vas pas directement là où il t'a indiqué? perplexesmiling smiley
Z
25 décembre 2007 18:25
Citation
Ryann01 a écrit:
bon faut plus que je parle de rencontre sur ce forum sinon le modérateur va me banir il faut revenir à m'ont sujet ... euh elles sont ou les filles bien bnat ness

Benatte nasse moujoudine mazale lkhaire fe dania demande a Dieu que tu recontre une fille bien
r
25 décembre 2007 18:46
Salem,

Je pense qu'il faut foncer lorsqu'une fille te plait et ne pas te dire que tu ne seras pas à la hauteur, tente ta chance qui sait c pas parce que la fille est jolie qu'elle est prise car la majorité des filles jolies ce sont elles qui sont célibataires et de toutes les façon tu n'a rien à perdre s'il a n'a pas su prendre une minute à écouter ce que tu as dire c qu'elle a rien dans la tête,

Je pense aussi que les filles doivent faire un effort quand elles se font accoster car se n'est pas facile pour les hommes d'aller voir une fille.

Inchallah que tu trouveras celle qui te corresponde au mieux

Inchallah que l'on trouve tous la personne qui nous ai destiné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook