Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver un homme sincère
t
18 octobre 2009 18:45
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam,

La vraie question c'est ou trouver un homme tout court au sens ou trouver un homme qui nous convienne:
- mentalement (donc religieusement),
- physiquement
- au bon moment (c'est à dire avoir envie de la meme chose au meme moment comme se marier etc)

tout le reste comme la sincérité devrait suivre car ce serait alors logique qu'un homme qui est bien avec toi sera sincère, il n'y aura pas de raison.

ps: je ne sais pas ou le trouver ce mec perplexe


Faut pas le chercher en fixant les conditions avant....perplexe

Les filles un peu de niya et une dose de bonne intention devrait suffire
18 octobre 2009 18:54
Tssgasssss 1erement, comment arrives-tu à me citer moi je n'arrive à citer personnes, comment cela se fait-il? crying(

2ement, je trouve que mes énumérations ne sont pas vraiment des critères car plus général tu meurs.Je dis juste que lorsqu'on est devant un homme qui nous plait mentalement, physiquement et que nous voulons tout 2 la meme chose, alors il n'y a pas de raison que ce dernier ne soit pas sincère.

Quand tu dis "Faut pas le chercher en fixant des conditions avant" c'est très difficile car soit l'amour te tombe dessus et là je suis OK avec toi, on ne l'a pas cherché et limite on s'en fout des conditions soit on cherche effectivement et qui dit recherche implique forcement un minimum de conditions (tu as deja chercher quelque chose sans savoir comment il est?sans définir tes pistes de recherches?lol)
n
18 octobre 2009 23:28
Citation
--Rose a écrit:
Je souhaites à ceux qui sont en couple de vivre heureux très longtemps....

Je souhaites aux célibataires de trouver une personne qui leur convient et de faire leur vit ensemble !

Je Prie Dieu (swt) de mettre sur le chemin de personnes pieuses, un homme pieux ou une femme pieuse....

Je souhaites que vos vies soient faites de choses bonnes et bien sur ce monde !

Inchallah Kheir pour tous

Bonne soirée !

Merci à vous pour votre contribution.


Merci Rose pour ton souhait que Allah tallah t'enttend,
t
19 octobre 2009 02:02
Citation
nisserine2 a écrit:
Tssgasssss 1erement, comment arrives-tu à me citer moi je n'arrive à citer personnes, comment cela se fait-il? crying(

2ement, je trouve que mes énumérations ne sont pas vraiment des critères car plus général tu meurs.Je dis juste que lorsqu'on est devant un homme qui nous plait mentalement, physiquement et que nous voulons tout 2 la meme chose, alors il n'y a pas de raison que ce dernier ne soit pas sincère.

Quand tu dis "Faut pas le chercher en fixant des conditions avant" c'est très difficile car soit l'amour te tombe dessus et là je suis OK avec toi, on ne l'a pas cherché et limite on s'en fout des conditions soit on cherche effectivement et qui dit recherche implique forcement un minimum de conditions (tu as deja chercher quelque chose sans savoir comment il est?sans définir tes pistes de recherches?lol)

Tu cites comme ça lol grinning smiley
Tu vois le lien à côté de répondre ? il s'appelle citer bah tu cliques dessus et tu ecris ta réponse.
Sinon si c'est trop compliqué tu cliques sur le 3 eme bouton depuis la droite (le 1er a droite c'est celui des smiley que tu connais bien grinning smiley ) et tu écris entres les deux balises qu'il t'insères.

Si tout ceci est compliqué je te conseille de lire CECI


Pour le reste de ton message j'en sais rien en fait. C'est le mektoub c'est tout.
Ca sert a rien de chercher l'amour car on tombe toujours sur celui qu'on l'attend le moins Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 02:03 par tsgass.
c
19 octobre 2009 10:14
perplexeSincere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 10:15 par chibani irh.
a
19 octobre 2009 11:19
Salam,

C'est une question vraiment difficile je trouve.

Je ne dis pas que ce n'est pas possible car tout est possible mais même lorsque tu fais tous dans les règles de l'islam par ex donc un homme qui va voir une femme en présence d'un mahram il peut lui en raconter des tonnes et des tonnes pour se vendre et après il s'avère être un monstre hors le contraire existe c'est sur. Tu peux le rencontrer dans la rue et il peut jouer au gentleman et puis devenir un badman...

La conclusion elle est simple dire ou tu peux trouver un homme sincère eh bien ici et la n'importe mais autant tu peux en trouver un bien autant tu peux en trouver un mauvais.

Selon moi la seule source fiable c'est avoir pas mal d'infos sur lui en essayant de connaitre son cercle privé autant que possible en regardant son comportement dans les situations les plus banales et les plus inattendues, c'est la ou le naturel ressort sans qu'on s'y attende.

Où le trouver c'est simple partout: connaissances, amis, dans la rue, mariage, boulot, conférences, bus, métro, train, avion, médecin...etc

Le truc c'est que cet inconnu il faudra bien apprendre a le connaitre (en multipliant les situations banales et inattendues...) et c'est avec un peu de temps que tu constateras si oui ou non il est sincère.

Je te souhaite d'en rencontrer un qui soit sincère d'origine smiling smiley inchallah, cela t'évitera toute cette analyse.

Mais bon a cœur vaillant rien d'impossible...

a+ inchallah

salam
S
19 octobre 2009 12:15
Citation
--Rose a écrit:
Salam,

smiling smiley


Très simple. Sois sincère et tu trouveras un homme sincère.
19 octobre 2009 21:32
Tssgassssssss grinning smiley je te dis que JAI un souci pour citer!! je suis sur le forum depuis plus longtps que toi, je sais comment citer tongue sticking out smiley mais là ça veut pas tssssssssss

bref modo si tu pouvais m expliquer steuplé!!
l
19 octobre 2009 21:33
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Salam,

smiling smiley


Très simple. Sois sincère et tu trouveras un homme sincère.

Hélas, ça ne se passe pas toujours comme ça...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
t
19 octobre 2009 21:59
Récapitulons:
- T'as un souci pour citer
- T'es plus ancienne que moi
- Tu sais comment citer
- Tu peux pas citer
- Moi je sais citer
- Moi je peux citer
- Moi je cite sans problème
- Moi je demande pas l'aide du modo

--> Conclusion : tu es intelligente mais tu comprends lentement Oups ptdr ptdr




tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

A+ yawning smiley



Citation
nisserine2 a écrit:
Tssgassssssss grinning smiley je te dis que JAI un souci pour citer!! je suis sur le forum depuis plus longtps que toi, je sais comment citer tongue sticking out smiley mais là ça veut pas tssssssssss

bref modo si tu pouvais m expliquer steuplé!!
p
19 octobre 2009 22:05
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

C'est une question vraiment difficile je trouve.

Je ne dis pas que ce n'est pas possible car tout est possible mais même lorsque tu fais tous dans les règles de l'islam par ex donc un homme qui va voir une femme en présence d'un mahram il peut lui en raconter des tonnes et des tonnes pour se vendre et après il s'avère être un monstre hors le contraire existe c'est sur. Tu peux le rencontrer dans la rue et il peut jouer au gentleman et puis devenir un badman...

La conclusion elle est simple dire ou tu peux trouver un homme sincère eh bien ici et la n'importe mais autant tu peux en trouver un bien autant tu peux en trouver un mauvais.

Selon moi la seule source fiable c'est avoir pas mal d'infos sur lui en essayant de connaitre son cercle privé autant que possible en regardant son comportement dans les situations les plus banales et les plus inattendues, c'est la ou le naturel ressort sans qu'on s'y attende.

Où le trouver c'est simple partout: connaissances, amis, dans la rue, mariage, boulot, conférences, bus, métro, train, avion, médecin...etc

Le truc c'est que cet inconnu il faudra bien apprendre a le connaitre (en multipliant les situations banales et inattendues...) et c'est avec un peu de temps que tu constateras si oui ou non il est sincère.

Je te souhaite d'en rencontrer un qui soit sincère d'origine smiling smiley inchallah, cela t'évitera toute cette analyse.

Mais bon a cœur vaillant rien d'impossible...

a+ inchallah

salam

salam

Comment multiplier les situations imprévues ? perplexe à moins de le tester ou les provoquer volontairement ?
a
20 octobre 2009 09:23
Salam,

Par exemple sur un coup de tête un matin décider de partir a deux passer une journée ailleurs sans rien prévoir et tout voir sur place. Ça permet de juger le caractère aventurier de la personne, la prise de décision, la motivation, la curiosité. lorsqu'on sort de sa vie courante beaucoup de choses de notre caractère sont visibles sans qu'on n'y prête réellement attention.

Ceci est un exemple parmi tant d'autres...
s
21 octobre 2009 14:53
très très bonne question et comment trouver une femme sincère? elle existe au moins? MERCI
s
21 octobre 2009 15:04
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

Par exemple sur un coup de tête un matin décider de partir a deux passer une journée ailleurs sans rien prévoir et tout voir sur place. Ça permet de juger le caractère aventurier de la personne, la prise de décision, la motivation, la curiosité. lorsqu'on sort de sa vie courante beaucoup de choses de notre caractère sont visibles sans qu'on n'y prête réellement attention.

Ceci est un exemple parmi tant d'autres...




BONSOIR ABDLGHANI c'est bien dit mais crois tu que les gens ils sont aussi fins pour penser à cette démarche? Je ne cherche pas à rabaisser les gens mais à mon avis peu mais vraoment peu de gens pense comme vous
21 octobre 2009 15:48
Citation
sakki a écrit:
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

Par exemple sur un coup de tête un matin décider de partir a deux passer une journée ailleurs sans rien prévoir et tout voir sur place. Ça permet de juger le caractère aventurier de la personne, la prise de décision, la motivation, la curiosité. lorsqu'on sort de sa vie courante beaucoup de choses de notre caractère sont visibles sans qu'on n'y prête réellement attention.

Ceci est un exemple parmi tant d'autres...




BONSOIR ABDLGHANI c'est bien dit mais crois tu que les gens ils sont aussi fins pour penser à cette démarche? Je ne cherche pas à rabaisser les gens mais à mon avis peu mais vraoment peu de gens pense comme vous

salam
peu de gens pensent à ca pour la simple raison qu'ils sont musulmans, et l'etre c'est avoir certains principes et convictions religieuses à respecter et à appliquer!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
-
21 octobre 2009 18:16
Je souhaites à ceux qui sont en couple de vivre heureux très longtemps....

Je souhaites aux célibataires de trouver une personne qui leur convient et de faire leur vit ensemble !

Un homme sincère (mais si ce terme ne plait pas à tous) ou une femme sincère !!!!

Je Prie Dieu (swt) de mettre sur le chemin de personnes pieuses, un homme pieux ou une femme pieuse....

Je souhaites que vos vies soient faites de choses bonnes et bien sur ce monde !

Inchallah Kheir pour tous

Bonne soirée !

Merci à vous pour votre contribution. smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
s
21 octobre 2009 18:19
Citation
--Rose a écrit:
Je souhaites à ceux qui sont en couple de vivre heureux très longtemps....

Je souhaites aux célibataires de trouver une personne qui leur convient et de faire leur vit ensemble !

Un homme sincère (mais si ce terme ne plait pas à tous) ou une femme sincère !!!!

Je Prie Dieu (swt) de mettre sur le chemin de personnes pieuses, un homme pieux ou une femme pieuse....

Je souhaites que vos vies soient faites de choses bonnes et bien sur ce monde !

Inchallah Kheir pour tous

Bonne soirée !

Merci à vous pour votre contribution. smiling smiley


Rose,douce et gentille comme toujours .smiling smiley
1
21 octobre 2009 18:20
j'aime bien l'idée de partir à l'improviste, c'est tout moi ça.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
21 octobre 2009 18:46
Citation
--Rose a écrit:
Je souhaites à ceux qui sont en couple de vivre heureux très longtemps....

Je souhaites aux célibataires de trouver une personne qui leur convient et de faire leur vit ensemble !

Un homme sincère (mais si ce terme ne plait pas à tous) ou une femme sincère !!!!

Je Prie Dieu (swt) de mettre sur le chemin de personnes pieuses, un homme pieux ou une femme pieuse....

Je souhaites que vos vies soient faites de choses bonnes et bien sur ce monde !

Inchallah Kheir pour tous

Bonne soirée !

Merci à vous pour votre contribution. smiling smiley

salam
jazaki allaho kolla khayrine
F
21 octobre 2009 19:23
Citation
--Rose a écrit:
Salam,

smiling smiley

Denree tres rare
faut demander moins que ca et si tu trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook