Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver un mari
n
13 décembre 2020 01:27
personne peut te presenter quelqu un ? de nos jours maintenant en tout cas cest ce qui fonctionne tres bien
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Comment trouver un mari lol
W
13 décembre 2020 02:39
Salam
Non vu que le mari est censer jouer le rôle du meilleur ami du confident du frère...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Malheur à celles qui cherchent qu’un « mari », car ça veut rien dire! Il suffit de signer un papier pour s’appeler ainsi, rien de plus. C’est un « meilleur ami »  qu’il faut trouver pour que ça tienne...
13 décembre 2020 02:42
C’est ce que je voulais dire... trouver un mari c’est facile. Trouver un meilleur ami et faire ta vie avec, c’est ça la clé!
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Salam
Non vu que le mari est censer jouer le rôle du meilleur ami du confident du frère...
W
13 décembre 2020 02:50
Trouver une femme c'est sur c'est plus dur que de trouver un mari on est tellement exigent les homme mais beaucoup de femme abuse aussi c'est vrai ;
Moi si on me demandai de trouver un homme pour une femme je le ferai avec plaisir si je connais quelqu'un de bien qui correspond je n'hésiterai pas une seule seconde le mariage c'est 50% de notre din pas 10 NI 40 mais 50
alors les personne qui incite les gens dans le hram non ça sert a rien au pire vous pouvez faire connaissance en présence d'un mahram ou est le problème c'est le meilleur truc a faire le meilleur vous l'avez jamais fait et vous le critiquer déjà
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est ce que je voulais dire... trouver un mari c’est facile. Trouver un meilleur ami et faire ta vie avec, c’est ça la clé!
13 décembre 2020 02:57
Les hommes sont exigeants.... Les femmes abusent ptdr
Quelle désolation !!!
Personnellement je ne connais personne à présenter
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Trouver une femme c'est sur c'est plus dur que de trouver un mari on est tellement exigent les homme mais beaucoup de femme abuse aussi c'est vrai ;
Moi si on me demandai de trouver un homme pour une femme je le ferai avec plaisir si je connais quelqu'un de bien qui correspond je n'hésiterai pas une seule seconde le mariage c'est 50% de notre din pas 10 NI 40 mais 50
alors les personne qui incite les gens dans le hram non ça sert a rien au pire vous pouvez faire connaissance en présence d'un mahram ou est le problème c'est le meilleur truc a faire le meilleur vous l'avez jamais fait et vous le critiquer déjà
13 décembre 2020 02:58
Il ne faut pas s’y méprendre! C’est parce que je n’ai pas utilisé le mot « mariage » que j’incite à sauter cette étape.
Trouver un mari veut dire trouver un homme à traîner jusqu’à la mairie. Mai je ne pense pas qu’un mariage soit réduit à ça!
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Trouver une femme c'est sur c'est plus dur que de trouver un mari on est tellement exigent les homme mais beaucoup de femme abuse aussi c'est vrai ;
Moi si on me demandai de trouver un homme pour une femme je le ferai avec plaisir si je connais quelqu'un de bien qui correspond je n'hésiterai pas une seule seconde le mariage c'est 50% de notre din pas 10 NI 40 mais 50
alors les personne qui incite les gens dans le hram non ça sert a rien au pire vous pouvez faire connaissance en présence d'un mahram ou est le problème c'est le meilleur truc a faire le meilleur vous l'avez jamais fait et vous le critiquer déjà
W
13 décembre 2020 03:01
Oui les hommes sont exigent et c'est pas les femmes qui abusent c'est beaucoup de femme ce qui est très differents
Citation
Lilawarda a écrit:
Les hommes sont exigeants.... Les femmes abusent ptdr
Quelle désolation !!!
Personnellement je ne connais personne à présenter
13 décembre 2020 03:05
Oui effectivement il ne faut pas généraliser
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Oui les hommes sont exigent et c'est pas les femmes qui abusent c'est beaucoup de femme ce qui est très differents
W
13 décembre 2020 03:08
pour moi ya pas de honte dans le hlal si quelqu'un te plais ( et que t'es capable biensur) et que tu veux la connaitre juste lui demander si elle est marié ou fiancé ou demander a quelqu'un qui la connais ensuite si la réponse est négative essayer de se rapprocher d'un de ces mahram si yen a un et demander tous simplement et de dire la vériter sur ça situation et après soit elle veux bien faire connaissance sois c'est non.

FRANCHEMENT il y a quoi d'extraterrestre dans cette démarche ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il ne faut pas s’y méprendre! C’est parce que je n’ai pas utilisé le mot « mariage » que j’incite à sauter cette étape.
Trouver un mari veut dire trouver un homme à traîner jusqu’à la mairie. Mai je ne pense pas qu’un mariage soit réduit à ça!
13 décembre 2020 03:15
Mais qui te parle de cette démarche?! J’ai que faire du préalable..
Je parle du fait que les gens se contentent de se marier pour se marier, de s’engager sans être les meilleurs amis, alors qu’ils sont sensés vivre sous le même toit as vitam aeternam. Les droits et les devoirs prennent le pas sur tout le reste, alors que dans l’amitié c’est le bon sens qui prime.
On se comprend ou pas?
Citation
Wouldnass44 a écrit:
pour moi ya pas de honte dans le hlal si quelqu'un te plais ( et que t'es capable biensur) et que tu veux la connaitre juste lui demander si elle est marié ou fiancé ou demander a quelqu'un qui la connais ensuite si la réponse est négative essayer de se rapprocher d'un de ces mahram si yen a un et demander tous simplement et de dire la vériter sur ça situation et après soit elle veux bien faire connaissance sois c'est non.

FRANCHEMENT il y a quoi d'extraterrestre dans cette démarche ?
W
13 décembre 2020 03:22
Oui la complicité évidement c'est la base mais je pense pas que les gens se marie pour se marier mais que quand il se marie c'est avec des mensonges en se donnant une autre image et quand il vive ensemble c la cata
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais qui te parle de cette démarche?! J’ai que faire du préalable..
Je parle du fait que les gens se contentent de se marier pour se marier, de s’engager sans être les meilleurs amis, alors qu’ils sont sensés vivre sous le même toit as vitam aeternam. Les droits et les devoirs prennent le pas sur tout le reste, alors que dans l’amitié c’est le bon sens qui prime.
On se comprend ou pas?
r
13 décembre 2020 03:23
Salam alikoum ce n’est pas question de meilleur ami ou autre la rouge du halal implique des difficultés , ces difficultés sont pour moi le seul test qui prouvera si on a raté son choix ou non , des meilleurs amis on a en a tous eu
Citation
Wouldnass44 a écrit:
pour moi ya pas de honte dans le hlal si quelqu'un te plais ( et que t'es capable biensur) et que tu veux la connaitre juste lui demander si elle est marié ou fiancé ou demander a quelqu'un qui la connais ensuite si la réponse est négative essayer de se rapprocher d'un de ces mahram si yen a un et demander tous simplement et de dire la vériter sur ça situation et après soit elle veux bien faire connaissance sois c'est non.

FRANCHEMENT il y a quoi d'extraterrestre dans cette démarche ?
13 décembre 2020 03:23
Pas faux!
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Oui la complicité évidement c'est la base mais je pense pas que les gens se marie pour se marier mais que quand il se marie c'est avec des mensonges en se donnant une autre image et quand il vive ensemble c la cata
W
13 décembre 2020 03:33
faites de beaux reve

ALLAH y 3awenkom mes freres et soeurs musulmans
L
13 décembre 2020 06:30
Ce n'est pas la chance juste le décret d'Allah ca n'a rien avoir avec la chance

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La chance joue beaucoup , il n’y a pas de méthode miracle.
13 décembre 2020 06:55
 
0


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Comment trouver un mari lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
13 décembre 2020 08:52
avec un bon décolleté plongeant, tous les hommes vont te regarder, tu n'auras plus qu'à choisir
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Comment trouver un mari lol
D
13 décembre 2020 09:00
Humm la femme ne cherche pas un mari cest le mari quil la trouve . Il te suffit d'être heureuse de devenir la meilleur version de toi-même . te construire toute les qualite que tu voudrais dun homme . Te connaitre et savoir quelle genre de mari tu voudrais avoir.
et une fois que tu a fait ce travail plus ou moins long ça dépend de chacun. attendre quallah te le mette sur ton chemin pas juste un mari celui que tu a voulu et que tu a choisi pour ton bien-être et ton avenir
13 décembre 2020 09:16
ptdr
Citation
Jotaro1 a écrit:
Si tu accepte ceux du bled y’a une grosse file d attente smiling smiley
13 décembre 2020 09:17
Tu dois déjà avoir une femme toi lol
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Moi j tepouse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook