Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver un mari?
P
25 avril 2024 01:08
Il y a tellement de choix pour nous les hommes que même la beauté ne suffit pas il faut que la femme soit complète assidue dans ca religion c'est gérer un foyer économe n'a pas de crédit ou de dette en cours c'est cuisine qui est propre sur elle et chez elle quel n'a pas de copine si elle veut des copines pour sortir quel reste célibataire elle ce marie pas avec leur copine tu peux pas demander un homme au top niveau dine et avoir des copines pour faire des sorties autrement il faut choisir un homme bateaux c'est a dire qu'il accepte ton mode de vie met que niveau dine il est zéro si un hommes doit cuisiner ou faire le ménage en même temps qu'il travaille vaut mieux rester célibataire c'est pas rentable certaines travaille c'est bien travaille si elle c'est pas faire les deux travaille sur son lieu travaille et a la maison ca sert a rien il faut bien te dire qu'un homme si il prend une femme en charge il faut quel soit rentable il va pas la prendre en charge si elle n'est pas complète c'est a dire rentable
Citation
Mikasa14 a écrit:
Assalamou aleykoum,

Je suis une jeune femme de 24 ans et pendant toute ma vie je n’ai jamais eu de relation amoureuse. Aujourd’hui je ressens énormément le besoin d’avoir un homme dans ma vie, d’être aimée, recevoir de l’attention masculine quoi.

Je tiens à préciser que c’était par mon propre choix que j’ai évité les relations amoureuses, en grosse partie parce que c’est haram et puis je n’ai jamais rencontré l’homme qui m’as convaincue.

Maintenant le problème c’est que je me voyais déjà mariée avant mes 24 ans, mais malheureusement je ne connais aucun homme, je n’ai plus vraiment de copines vu que je ne sors qu’avec mes cousines et déjà je ne sors pas autant que ça à part pour aller au travail.

Quand je pose la question aux gens, par apport à comment ils ont rencontrer leur mari ou comment moi je pourrais m’y prendre, je reçois toujours les mêmes réponses et franchement j’en ai marre.

J’ai déjà tout essayé, j’ai même rejoins des groupes zawaj en lignes mais rien ne marche.

Je penses en grande partie parce que pour moi le physique est assez important et de ne pas voir la personne en face de moi ça ne me motive absolument pas.

Est-ce que vous avez des conseils (à part les conseils du genre “sors plus souvent” “inscrit toi à des activités” parce que ça ne marche absolument pas vu qu’on ne viens jamais me parler dans la rue)?

Je tiens à préciser que je suis assez belle physiquement d’après les autres et j’avoue qu’on me dit tout le temps que quand on me voit pour la première fois j’ai l’air froide et hautaine, pourtant je suis tout l’inverse une fois qu’on me parle!
Vous pensez que ça puisse être la cause pour laquelle les hommes ne m’approchent pas?
25 avril 2024 05:00
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je comprends ce que tu veux dire mais malgré la quantité de choix encore faut il trouvait la qualité,trop d homme galère a trouvé une épouse.
Citation
Puissance4 a écrit:
Il y a tellement de choix pour nous les hommes que même la beauté ne suffit pas il faut que la femme soit complète assidue dans ca religion c'est gérer un foyer économe n'a pas de crédit ou de dette en cours c'est cuisine qui est propre sur elle et chez elle quel n'a pas de copine si elle veut des copines pour sortir quel reste célibataire elle ce marie pas avec leur copine tu peux pas demander un homme au top niveau dine et avoir des copines pour faire des sorties autrement il faut choisir un homme bateaux c'est a dire qu'il accepte ton mode de vie met que niveau dine il est zéro si un hommes doit cuisiner ou faire le ménage en même temps qu'il travaille vaut mieux rester célibataire c'est pas rentable certaines travaille c'est bien travaille si elle c'est pas faire les deux travaille sur son lieu travaille et a la maison ca sert a rien il faut bien te dire qu'un homme si il prend une femme en charge il faut quel soit rentable il va pas la prendre en charge si elle n'est pas complète c'est a dire rentable
P
25 avril 2024 07:36
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je comprends ce que tu veux dire mais malgré la quantité de choix encore faut il trouvait la qualité,trop d homme galère a trouvé une épouse.
S
26 avril 2024 09:43
salam

oui bien sûr, les remariages existent et fort heureusement mais hélàs ce n'est pas simple tout de même.... pourtant je suis quelqu'un de bien, je verrais bien .....
merci pour ton retour smiling smiley
26 avril 2024 11:22
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

C est pas simple car le nouveau homme faudrait qu il accepte que tu ai déjà une vie marital avant lui...faudrait que ton enfant l accepte ,que lui même joue le rôle de "père"...que ton ex ne vous embête pas...puis ya le que dira t on...faut un mec costaud....
Citation
SOLEILLUNE1009 a écrit:
salam

oui bien sûr, les remariages existent et fort heureusement mais hélàs ce n'est pas simple tout de même.... pourtant je suis quelqu'un de bien, je verrais bien .....
merci pour ton retour smiling smiley
O
26 avril 2024 11:47
Salam chaussette

C’est réciproque pour les hommes aussi ce que tu décrit.
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

C est pas simple car le nouveau homme faudrait qu il accepte que tu ai déjà une vie marital avant lui...faudrait que ton enfant l accepte ,que lui même joue le rôle de "père"...que ton ex ne vous embête pas...puis ya le que dira t on...faut un mec costaud....
j
26 avril 2024 11:52
Regardez Youtube
a travers le monde il y a des marchés de mariage
ben allez y

en Bulgarie les roms se marient dans un marché


alors c'est pas loin la bulgarie
et c'est pas cher 10 000 a 40 000 lev soit 5000 a 20000 euros
en plus vierge et moins de 20 ans lol

voila la solution
faut qu'on fasse un marché de musulmans pour mariage

qui se lance? au salon du BOURGET l'an prochain?
on loue le STADE DE FRANCE?
ça va faire un tabac !! euh pardon le tabac c pas bon
ça va faire une pastella lol



Citation
Ouragan a écrit:
Salam chaussette

C’est réciproque pour les hommes aussi ce que tu décrit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/24 12:13 par jeltop.
O
26 avril 2024 12:35
😂😂
Citation
jeltop a écrit:
Regardez Youtube
a travers le monde il y a des marchés de mariage
ben allez y

en Bulgarie les roms se marient dans un marché



alors c'est pas loin la bulgarie
et c'est pas cher 10 000 a 40 000 lev soit 5000 a 20000 euros
en plus vierge et moins de 20 ans lol

voila la solution
faut qu'on fasse un marché de musulmans pour mariage

qui se lance? au salon du BOURGET l'an prochain?
on loue le STADE DE FRANCE?
ça va faire un tabac !! euh pardon le tabac c pas bon
ça va faire une pastella lol
27 avril 2024 03:05
Achète toi un thérmomix ça ira plus vite 🤦🏻‍♀️
On voit la qualité de l’homme par le fait qu’il veut isoler sa femme pour qu’elle n’ai pas d’avis extérieur ou qu’il dise qu’elle n’est pas “rentable”, faut voir ce que l’homme propose en échange et bien sûr pas de potes pour lui non plus sinon c’est pas rentable!
Citation
Puissance4 a écrit:
Il y a tellement de choix pour nous les hommes que même la beauté ne suffit pas il faut que la femme soit complète assidue dans ca religion c'est gérer un foyer économe n'a pas de crédit ou de dette en cours c'est cuisine qui est propre sur elle et chez elle quel n'a pas de copine si elle veut des copines pour sortir quel reste célibataire elle ce marie pas avec leur copine tu peux pas demander un homme au top niveau dine et avoir des copines pour faire des sorties autrement il faut choisir un homme bateaux c'est a dire qu'il accepte ton mode de vie met que niveau dine il est zéro si un hommes doit cuisiner ou faire le ménage en même temps qu'il travaille vaut mieux rester célibataire c'est pas rentable certaines travaille c'est bien travaille si elle c'est pas faire les deux travaille sur son lieu travaille et a la maison ca sert a rien il faut bien te dire qu'un homme si il prend une femme en charge il faut quel soit rentable il va pas la prendre en charge si elle n'est pas complète c'est a dire rentable
27 avril 2024 07:05
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Oui c est vrai sur beaucoup de chose mais je trouve que l homme c est beaucoup plus d effort, responsabilité et de charge financière de part son statut et son rôle dans la religion, culture et éducation.

Les femmes comme le profil de soleil ☀️ devrait être clair sur leur vie avec leur ex,leur enfant,quelle femme sont elle?si elle veut encore des enfants ?qu est ce que elle attende d un Homme ?qu elle type d homme elle cherche ?un homme qui s occupe que d elle ou de l enfants également ?ya t'il réellement de la place pour un Homme ?bon tt sa sa marche déjà si le mec est déjà opé de passé la barrière de la femme divorcée ?si elle veut un homme qui vis sous son toit etc.

Elle a des demandes mais pas de la communauté,c est Normal je trouve car c est pas là même conception de vie et éducation.
Citation
Ouragan a écrit:
Salam chaussette

C’est réciproque pour les hommes aussi ce que tu décrit.
27 avril 2024 07:12
ptdr grinning smiley très bonne idée,pour avoir moins de coût sur le stade et le salon,on peut faire sa au parc des Sausset,il est bien grand celui là,les enfants pourront joué trankiliu,a côté ya la mosqué d Aulnay.....on ramène les tentes, barbecues et viande de chez hmarket ,on pose les tables et Bismillah les mouqabala mdr avec les tuteurs a côté....on met la sécurité car je pense que on risque d être débordé Cool
Citation
jeltop a écrit:
Regardez Youtube
a travers le monde il y a des marchés de mariage
ben allez y

en Bulgarie les roms se marient dans un marché



alors c'est pas loin la bulgarie
et c'est pas cher 10 000 a 40 000 lev soit 5000 a 20000 euros
en plus vierge et moins de 20 ans lol

voila la solution
faut qu'on fasse un marché de musulmans pour mariage

qui se lance? au salon du BOURGET l'an prochain?
on loue le STADE DE FRANCE?
ça va faire un tabac !! euh pardon le tabac c pas bon
ça va faire une pastella lol
S
Hier, 18:00
salam

oui je n'y crois plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook