Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver un mari .. impossible ?
a
19 février 2022 21:12
Salam tout le monde
Voilà je poste deux fois d'affilée sur le sujet mais j'ai une question qui me tracasse, du waswas ..

J'ai toujours eu une vision hollywoodienne du mariage ou du moins de la rencontre de la bonne personne --> puis pour la suite (vie de mariage) je suis plutôt réaliste. Pour m'expliquer j'ai toujours cru que quand je tomberais sur la bonne personne je le saurai presque direct (feeling)

Mais là je sais pas.. j'ai l'impression que ça va être compliqué, déjà comment trouver, chercher ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ou faire un tir a l'aveugle ? La seule chose a faire c'est prier prier + actions mais imaginons que ça marche pas .. je suis perdue et me pose sûrement la même question que des milliers d'autres personnes
19 février 2022 21:14
Faut mettre du Adidas pour trouver un mari parce comme le dis Adidas "Impossible is nothing"
19 février 2022 21:16
L'homme que tu aimeras d'un amour vrai et réciproquement peut venir au moment où tu t'y attendra pas et sans chercher.
Crois moi..
Pas de MP d'hommes
19 février 2022 21:20
Shalom,

Et sans chercher

Il faut aussi faire les causes. Et des hommes ne font pas toujours le premier pas.

Rien ne tombe du ciel.

Citation
Mirabelle° a écrit:
L'homme que tu aimeras d'un amour vrai et réciproquement peut venir au moment où tu t'y attendra pas et sans chercher.
Crois moi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/22 21:21 par Kyle Broflovski.
19 février 2022 21:25
Si le père noël
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Et sans chercher

Il faut aussi faire les causes. Et des hommes ne font pas toujours le premier pas.

Rien ne tombe du ciel.
19 février 2022 21:30
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Et sans chercher

Il faut aussi faire les causes. Et des hommes ne font pas toujours le premier pas.

Rien ne tombe du ciel.
M
MFL
19 février 2022 21:44
Mdr rencontre hollywoodienne ???

Je me suis arrêté la…

Tu va tomber de haut, de très très haut même…
m
19 février 2022 21:45
a
19 février 2022 21:47
??? j'avoue j'ai peut être pas utilisé le bon terme quand je parlais d'Hollywood c'était genre tu sais des la première seconde a la limite que c'est lui mais ça veut pas dire que j'ai une vision hollywoodienne de la vie de mariage, c'est seulement la rencontre et le feeling du début

Allah y ster j'espère avoir un bon destin quand meme
Citation
Rhlass a écrit:
Mdr rencontre hollywoodienne ???

Je me suis arrêté la…

Tu va tomber de haut, de très très haut même…
a
19 février 2022 21:48
Why not ☺️
Citation
MrSoso a écrit:
Faut mettre du Adidas pour trouver un mari parce comme le dis Adidas "Impossible is nothing"
a
19 février 2022 21:49
Incha'Allah ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
L'homme que tu aimeras d'un amour vrai et réciproquement peut venir au moment où tu t'y attendra pas et sans chercher.
Crois moi..
a
19 février 2022 21:50
Oui bien sûr il ne faut pas oublier les causes, il ne faut pas être ignorant a ce point ..

Mais des miracles peuvent aussi exister ne nions pas tout
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Et sans chercher

Il faut aussi faire les causes. Et des hommes ne font pas toujours le premier pas.

Rien ne tombe du ciel.
19 février 2022 21:51
Allah y sehel
a
19 février 2022 21:52
Mdrr pendant 1 seconde j'ai cru que tu avais écris Allah yster, genre en mode c'est quoi cette k SOS ??? qui publie ça

Merci Amiiine Incha'Allah ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Allah y sehel
19 février 2022 21:53
Salam

"...J'ai toujours eu une vision hollywoodienne du mariage ou du moins de la rencontre de la bonne personne..."

Je pense qu'il est là le problème malheureusement.
Citation
am-lilif a écrit:
Salam tout le monde
Voilà je poste deux fois d'affilée sur le sujet mais j'ai une question qui me tracasse, du waswas ..

J'ai toujours eu une vision hollywoodienne du mariage ou du moins de la rencontre de la bonne personne --> puis pour la suite (vie de mariage) je suis plutôt réaliste. Pour m'expliquer j'ai toujours cru que quand je tomberais sur la bonne personne je le saurai presque direct (feeling)

Mais là je sais pas.. j'ai l'impression que ça va être compliqué, déjà comment trouver, chercher ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ou faire un tir a l'aveugle ? La seule chose a faire c'est prier prier + actions mais imaginons que ça marche pas .. je suis perdue et me pose sûrement la même question que des milliers d'autres personnes
l
19 février 2022 21:53
Salam,

Inchallah kheir.
a
19 février 2022 21:56
Non justement je n'ai pas une vision hollywoodienne du mariage (vie de mariage) mais de la première rencontre (le sentiment que c'est la bonne personne) je sais pas si c'est clair ...
Citation
37,5° a écrit:
Salam

"...J'ai toujours eu une vision hollywoodienne du mariage ou du moins de la rencontre de la bonne personne..."

Je pense qu'il est là le problème malheureusement.
M
19 février 2022 21:56
Pour moi, n'en déplaise à certains, la meilleure des choses à faire est l'invocation !! J'ai connu bcp de personnes qui lorsqu'ils invoquaient Allah, le mariage leur a été facilité et en plus avec une personne qui leur correspondait en tout point .

Parce que beaucoup vont te parler des causes, qu'en invoquant tu risque d'attendre longtemps mais pour moi c'est lorsque l'on s'adresse directement au MAITRE des causes que l'on réussi. D'ailleurs tu peux aller chercher partout peut-être que tu trouvera des personnes mais qui te correspondront pas.., pour moi demander directement à Allah permet d'éviter de perdre son temps car il sait déjà ce qui nous correspondra et surtout la clé c'est D'Y CROIRE FERMEMENT.

Bonne soirée winking smiley
19 février 2022 21:57
Lol, je me permettrais pas.

Continue de prier et de demander à Allah ce que tu veux en disant si c'est un bienfait pour toi. Aie confiance, ne te dis pas "si ça marche pas" comme tu l'as dit dans ton post. Faut demander en étant sûre.
Citation
am-lilif a écrit:
Mdrr pendant 1 seconde j'ai cru que tu avais écris Allah yster, genre en mode c'est quoi cette k SOS ??? qui publie ça

Merci Amiiine Incha'Allah ?
B
19 février 2022 21:57
Wa3leykom salam ma soeur,

Tu as raison, tout le monde se pose la même question. Je pense qu'il faut s'occuper à devenir "cette" bonne personne au lieu de la chercher.

Allah y sahal 3lina kamlyn Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook