Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver sa moitié?
16 novembre 2014 21:02
Citation
goldfinch a écrit:
parfois je me demande quel est le but de notre presence sur ce forum je me demande ...

Une perte de temps sans doute...
a
17 novembre 2014 12:35
Citation
Abou_S a écrit:
Citation
al_maghribi a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
al_maghribi a écrit:
Salam mon frére,

Je te conseille d´attendre avant de prendre la decision de te marier. Tu es encore trop jeune pour le

mariage. 23 ans ?

Termine dabord tes études, trouves un boulot et réfléchits plusieur fois avant de décider.

Je te conseille de réfléchir.

Allah yesahel

Si le frére ressent ce besoin de se marier alors qu'il le fasse si se présente à lui une femme vertueuse alors consulte Allah et lance toi! 23 ans c'est un âge pour se marier


23 ans c´est encore trop jeune et surtout il est encore un étudiant.
Je me demande si c´etait une fille est ce que vous aurriez dit qu´elle n´est pas trop jeune.
23 ans sans job? Aprés on se demande pourquoi on trouve beaucoup de divorcés

Les divorces ne sont pas du au manque de moyen, mais au manque de patience de les parts des DEUX époux

Ce que tu décris c´est de la théorie. Dessends un peu dans la communautée musulmane en france ou partout dans le monde.

Comment nourir sa famille si on est encore étudiant? Avec la bourse soscial? je crois pas.

Dans notre monde materialiste aucun de nous n´accéptera de vivre avec de l´eau et les dattes. De dormir sur un hssira ( tapis de pailles).

Au début tout sera rose. Mais au moment ou le mec ne rapportera pas assez d´argent á la maison, sa femme lui fera la misére ( regarde les postes).

Beaucoup ici parlent comme si on vivait dans un monde parfait. Aweldi li ma3anekch mayedihach fik chi had,
voila.
17 novembre 2014 14:56
Citation
al_maghribi a écrit:
Citation
Abou_S a écrit:
Citation
al_maghribi a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
al_maghribi a écrit:
Salam mon frére,

Je te conseille d´attendre avant de prendre la decision de te marier. Tu es encore trop jeune pour le

mariage. 23 ans ?

Termine dabord tes études, trouves un boulot et réfléchits plusieur fois avant de décider.

Je te conseille de réfléchir.

Allah yesahel

Si le frére ressent ce besoin de se marier alors qu'il le fasse si se présente à lui une femme vertueuse alors consulte Allah et lance toi! 23 ans c'est un âge pour se marier


23 ans c´est encore trop jeune et surtout il est encore un étudiant.
Je me demande si c´etait une fille est ce que vous aurriez dit qu´elle n´est pas trop jeune.
23 ans sans job? Aprés on se demande pourquoi on trouve beaucoup de divorcés

Les divorces ne sont pas du au manque de moyen, mais au manque de patience de les parts des DEUX époux

Ce que tu décris c´est de la théorie. Dessends un peu dans la communautée musulmane en france ou partout dans le monde.

Comment nourir sa famille si on est encore étudiant? Avec la bourse soscial? je crois pas.

Dans notre monde materialiste aucun de nous n´accéptera de vivre avec de l´eau et les dattes. De dormir sur un hssira ( tapis de pailles).

Au début tout sera rose. Mais au moment ou le mec ne rapportera pas assez d´argent á la maison, sa femme lui fera la misére ( regarde les postes).

Beaucoup ici parlent comme si on vivait dans un monde parfait. Aweldi li ma3anekch mayedihach fik chi had,
voila.

Akhi al karim, je lis tant de pessimisme dans tes écrits
17 novembre 2014 15:09
Salut,

Il n'existe pas de comment, de où et à quelle heure en ce qui concerne l'amour. Il s'agit simplement de saisir sa chance au moment venu.

Si une femme t'intéresse, va vers elle, parle lui et tu verras par toi même si oui ou non il sera nécessaire de passer à l'étape suivante.
21 novembre 2014 23:46
Citation
الحمد للّه a écrit:
Salm alaykoum safrané smiling smiley tu n'as toujours pas trouvé ta moitie?


Non et je peux savoir pourquoi tu as ajouté le "toujours pas " ? MDR
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
A
22 novembre 2014 02:13
La moitie de quoi?perplexe
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
P
22 novembre 2014 08:40
Citation
femme_Safrané a écrit:
Non et je peux savoir pourquoi tu as ajouté le "toujours pas " ? MDR

Parce que sa fait un moment qu'on t'a pas vu ici, mes anciens pseudos : "المغاربي" ensuite "أشلحي"
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
C
22 novembre 2014 09:29
Citation
Abou_S a écrit:
Akhi al karim, je lis tant de pessimisme dans tes écrits

Pessimiste mais lucide à mon sens.
Je le rejoins dans le sens oú comment on peut s'engager vis-à-vis de quelqu'un si on a pas les moyens de subvenir aux besoins du foyer?
Se marrier avec quelqu'un n'est pas un acte a prendre à la légère.Dans le monde actuelle oú l'ont vit il faut prendre en compte certaines réalités notamment au niveau économique.Même si je sais que ceci n'est pas forcément gage de réussite,il faut quand même prendre en compte ce critère même si biensur c'est loin d'être le seul à prendre en compte loin de la, avant de s'engager vis à vis de quelqu'un.
Je te souhaite de trouver une femme qui correspondra à tes attentes.Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook