Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver l'âme soeur et oublier mon ex?
H
20 février 2022 21:36
Bonsoir,

Je fais ce post car je vois le monde autour de moi tout le monde dit qu'il reste des hommes bien mais j'en ai pas l'impression, au final la seul personne que j'ai rencontré dans ma vie me l'a faite à l'envers et c'est dur à encaisser, j'aimerais vraiment oublier cette personne dans un premier temps.
Je vous jure je suis pas quelqu'un de difficile et je pense pas mériter ça.

Et à votre avis ça existe encore les hommes bien?
N
20 février 2022 21:39
Oui il yen a.

Mais un conseil.. ne prend pas de pansement pour loublier... en.gros nutilise pas un homme pour passer à autre chose. Prend le temps de loublier dabord
Citation
HoubaHoubaa a écrit:
Bonsoir,

Je fais ce post car je vois le monde autour de moi tout le monde dit qu'il reste des hommes bien mais j'en ai pas l'impression, au final la seul personne que j'ai rencontré dans ma vie me l'a faite à l'envers et c'est dur à encaisser, j'aimerais vraiment oublier cette personne dans un premier temps.
Je vous jure je suis pas quelqu'un de difficile et je pense pas mériter ça.

Et à votre avis ça existe encore les hommes bien?
l
20 février 2022 21:41
Salam ,

Bien entendu qu'il existe toujours des hommes loyaux , sincères et éduqués.

Dommage d'être tombée sur le mauvais Joker .

Ne désespérez pas inchallah kheir .
H
20 février 2022 21:44
ok merci...
Citation
Nabilouvux a écrit:
Oui il yen a.

Mais un conseil.. ne prend pas de pansement pour loublier... en.gros nutilise pas un homme pour passer à autre chose. Prend le temps de loublier dabord
6
20 février 2022 21:44
Bon courage à celui qui va tomber sur toi.. servira de roue de secours.
Vol de nuit
N
20 février 2022 21:45
De rien winking smiley
Citation
HoubaHoubaa a écrit:
ok merci...
Z
20 février 2022 21:45
Avant de chercher à te lancer dans une autre histoire, essaie de rechercher l’épanouissement personnel. Le célibat n’est pas une fatalité. Prends du tps pr toi, concentres toi sur tes projets et le reste c’est que du plus
H
20 février 2022 21:47
je suis pas comme ça
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Bon courage à celui qui va tomber sur toi.. servira de roue de secours.
D
20 février 2022 21:50
Salam

T as bien que des frères , cousins , père , oncles qui sont des hommes bien ? Bein d autre fille ont dans leur entourage des Hommes qui sont bien aussi.

Tu as connu un homme et bim tu généralise mais il faut pas … pour ton ex tu dois digérer , et tourner la page ça prend du temps . Pour répondre à ta question OUI il y a des hommes bien !!!
Citation
HoubaHoubaa a écrit:
Bonsoir,

Je fais ce post car je vois le monde autour de moi tout le monde dit qu'il reste des hommes bien mais j'en ai pas l'impression, au final la seul personne que j'ai rencontré dans ma vie me l'a faite à l'envers et c'est dur à encaisser, j'aimerais vraiment oublier cette personne dans un premier temps.
Je vous jure je suis pas quelqu'un de difficile et je pense pas mériter ça.

Et à votre avis ça existe encore les hommes bien?
20 février 2022 21:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que ça existe encore des hommes bien ? Nan, ya plus rien, rupture de stock mondiale. Le covid a fait des ravages. ?

Plus sérieusement, Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
20 février 2022 21:55
La seule personne de bien n’était par définition pas bien s’il te la fait à l’envers on attire ce qu’on attire quel genre de femmes tu es quel genre d’homme tu attire y’en a de très bien qui restent peut être tu les vois pas
S
20 février 2022 21:57
Je te vois bien la sauvé sortie de ta campagne ptdr


Je plaisante ne me frapper pas Zen
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
La seule personne de bien n’était par définition pas bien s’il te la fait à l’envers on attire ce qu’on attire quel genre de femmes tu es quel genre d’homme tu attire y’en a de très bien qui restent peut être tu les vois pas
20 février 2022 21:59
Les Hommes bien existe, mais souvent passe inaperçu , car trop discret.... ?
Citation
HoubaHoubaa a écrit:
Bonsoir,

Je fais ce post car je vois le monde autour de moi tout le monde dit qu'il reste des hommes bien mais j'en ai pas l'impression, au final la seul personne que j'ai rencontré dans ma vie me l'a faite à l'envers et c'est dur à encaisser, j'aimerais vraiment oublier cette personne dans un premier temps.
Je vous jure je suis pas quelqu'un de difficile et je pense pas mériter ça.

Et à votre avis ça existe encore les hommes bien?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 février 2022 22:05
Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc.

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).
.
p
20 février 2022 22:10
Hahahha j’ai un peu la flemme en ce moment et je vois aps trop ou je pourrai l’emmener avec les poches troues grinning smiley

j’avais perdu l’habitude de plaire mais depuis que je suis reparti dans la ville voisine me balader je suis heureux de voir que j’avais juste eu une très grosse mauvaise période.

Et pour l’auteur le plus important ce n’est pas l’aspect extérieur c’est ce que peut offrir la personne à l’autre comment elles se complètent l’arrogance des gens parfois fait que les couples se brisent car les femmes s’attendent à beaucoup trop et les hommes fournissent trop peu d’effort donc stp si tu es attachée à ton ex n’utilise pas quelqu’un en pansement ça ne se fait pas
Citation
Spart1 a écrit:
Je te vois bien la sauvé sortie de ta campagne ptdr


Je plaisante ne me frapper pas Zen
S
20 février 2022 22:21
Vous n'imaginez pas le nombre de pansement qui ont fini par durer des décennies Zen
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Hahahha j’ai un peu la flemme en ce moment et je vois aps trop ou je pourrai l’emmener avec les poches troues grinning smiley

j’avais perdu l’habitude de plaire mais depuis que je suis reparti dans la ville voisine me balader je suis heureux de voir que j’avais juste eu une très grosse mauvaise période.

Et pour l’auteur le plus important ce n’est pas l’aspect extérieur c’est ce que peut offrir la personne à l’autre comment elles se complètent l’arrogance des gens parfois fait que les couples se brisent car les femmes s’attendent à beaucoup trop et les hommes fournissent trop peu d’effort donc stp si tu es attachée à ton ex n’utilise pas quelqu’un en pansement ça ne se fait pas
20 février 2022 22:26
Salam,
On peut se muqabaler, je te ferai oublier ton ex winking smiley
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
m
20 février 2022 22:58
Je plains la personne que tu vas rencontrer. Il doit non seulement être ame sœur mais aussi te faire oublier ton ex.
Mon message n’est pas pour te provoquer mais te faire réfléchir. Aucun homme n’acceptera de jouer ce rôle et encore moins sentir que la mémoire d’un autre mec te hante.
Défait toi de ta merde si tu veux rencontrer un homme respectable.
Citation
HoubaHoubaa a écrit:
Bonsoir,

Je fais ce post car je vois le monde autour de moi tout le monde dit qu'il reste des hommes bien mais j'en ai pas l'impression, au final la seul personne que j'ai rencontré dans ma vie me l'a faite à l'envers et c'est dur à encaisser, j'aimerais vraiment oublier cette personne dans un premier temps.
Je vous jure je suis pas quelqu'un de difficile et je pense pas mériter ça.

Et à votre avis ça existe encore les hommes bien?
l
21 février 2022 00:11
Salam,

Comme cité par un ou une lectrice précédemment , n'essayez surtout pas de masquer votre désillusion et deuil de la rupture en vous remettant en couple le plus tôt possible sans précautions.

Juste pour montrer à l'autre qu'on vous courtisent histoire de le rendre jaloux avec l'espoir de le reconquérir et liquider l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook