Citation
Chialeuse93 a écrit:
Jolie. Mais j'aime davantage Safiya.
Citation
mehdi25000 a écrit:
Ça veut dire prénom de rebeux frustrés?
Citation
yasmine medina a écrit:
Comme je l’ai dit dans un post, je cherche un beau prénom pour ma fille inchallah...et on m’a proposée Sakina...vous le trouvez comment? J’aime sa signification.
Sachant que je ne veux pas de prénom : « mode » ou de rebeux frustres...je veux un beau prénom dont elle sera fière inchallah ...Et qui sera adapté autant lorsqu’elle sera jeune que femme...Cette petite à des origines également européennes...Trouvez vous qu’il masque totalement ce côté car je ne veux pas non plus...je veux qu elle soit fière de ses origines arabe...mais qu’elle n’oublie pas non plus toutes ses origines...
Merci pour vos avis transparents...
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
J'aime beaucoup ce prénom, il fait partie des prénoms pour filles que j'affectionne particulièrement. Il est doux, sa signification l'est aussi, je le trouve féminin.
Citation
yasmine medina a écrit:
J’adore sa signification aussi...et l’arrière petite fille de notre prophète s’appelait ainsi...ça lui donne encore plus de charme...?
Citation
nana d'enfer a écrit:
En attendant ce prénom, mon oreille d’européenne me fait penser à une dame à la retraite.. genre tata Sakina
Citation
yasmine medina a écrit:
Ça te fait penser à une dame à la retraite? ??ah bon?? Mais quel est le lien, explique moi que je comprenne...ce n’est pas Ginette dont on Parle ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah... ça sonne comme Ginette![]()
Certainement, toi et moi nous n’avons pas la même oreille.. et ça s’explique pas. Je te dis ce que j’entends
Citation
yasmine medina a écrit:
Comme je l’ai dit dans un post, je cherche un beau prénom pour ma fille inchallah...et on m’a proposée Sakina...vous le trouvez comment? J’aime sa signification.
Sachant que je ne veux pas de prénom : « mode » ou de rebeux frustres...je veux un beau prénom dont elle sera fière inchallah ...Et qui sera adapté autant lorsqu’elle sera jeune que femme...Cette petite à des origines également européennes...Trouvez vous qu’il masque totalement ce côté car je ne veux pas non plus...je veux qu elle soit fière de ses origines arabe...mais qu’elle n’oublie pas non plus toutes ses origines...
Merci pour vos avis transparents...
Citation
Redkaren a écrit:
Je ne trouve pas très beau comme prénom personnellement mais si ça te plaît, c l'essentiel.
Moi j'adore le prénom Ferdaous, c le degré le plus haut du paradis.