Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vaincr la cruauté des gens
S
7 septembre 2013 08:40
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Et y a aussi les gens qui croient que tout le monde est jaloux d'eux, et que tout le monde les envient.. ca s'appelle du wasswass.

Lol j appelle ca " se donner de l importance quand il y en a pas "
les femmes accusent tout par la jalousie , pathétique !
7 septembre 2013 13:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Y a meme des filles qui jalousent des femmes calomnier, c'est dire la bétise humaine

Etre jalouse de la calomnie c'est le pompom, tout ca parce qu'elles aiment etre au centre de l'attention et ca que ce soit bon ou mauvais

Genre t'va dire les marocaines se sont des "pu.tes" de luxe, l'autre elle va t'sortir "on est toute des p.te" bas de gamme

Nan mais Allo quoi ptdr Faut pas cherché a comprendre ..

Tu dis aujourd'hui j'ai porté une mini jupe, elle va te dire qu'elle est sorti en shorty en cuir talon aiguille .smoking smiley

ptdr DAHKA

T'en a une qui est calomniée t'as les autres qui déboulent pour dire "ben moi aussi je suis calomniée" , ça rage même sur la médisance faut le faire !! xD

L'une va dire je marchais en BIKINI t'as l'autre qui arrive pour dire la même chose, "moi aussi j'étais en bikini"

Bnadem mrid kheshom 36 ptdr
7 septembre 2013 13:23
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
sa ces de la jalousie moi les gens commes sa je les regardes meme pas!

+1 la Rifia
Pour ne pas que quelqu'un existe cesse de le regarder

Moi la mauvaise herbe je l'ignore et je marche dessus, y'a pas pire mépris que de la laisser s'ettouffer dans son sem
D
7 septembre 2013 13:26
Citation
Avicii a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
sa ces de la jalousie moi les gens commes sa je les regardes meme pas!

+1 la Rifia
Pour ne pas que quelqu'un existe cesse de le regarder

Moi la mauvaise herbe je l'ignore et je marche dessus, y'a pas pire mépris que de la laisser s'ettouffer dans son sem


Oui mais avant de faire ça , faut taper un gros coup avec une enclume histoire de marquer le coup lol et leur faire comprendre de nous lâcher la grappe.

à bon entendeur lol.grinning smiley
7 septembre 2013 13:34
Citation
Avicii a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
sa ces de la jalousie moi les gens commes sa je les regardes meme pas!

+1 la Rifia
Pour ne pas que quelqu'un existe cesse de le regarder

Moi la mauvaise herbe je l'ignore et je marche dessus, y'a pas pire mépris que de la laisser s'ettouffer dans son sem

+1 pour moi lol! grinning smiley
voila exactement!
-
11 septembre 2013 17:07
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Et y a aussi les gens qui croient que tout le monde est jaloux d'eux, et que tout le monde les envient.. ca s'appelle du wasswass.

Lol j appelle ca " se donner de l importance quand il y en a pas "
les femmes accusent tout par la jalousie , pathétique !

Lol j'osais pas dire les choses comme ça, haha. Mais en effet, malheureusement certaines personnes sont très parano. On croirait qu'ils ont atteint le Firdaws pour être autant jalousés.
Vive la modestie, ...Allah yahdina
S
11 septembre 2013 17:26
Salam,

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, et vice-versa...c'est assez connu.
Que veux-tu, la vie est faite ainsi et se sont de graves fléaux pour la société et surtout notre communauté.
Il faut un moment donné dépasser tout cela et se dire que celui qui t'as fait le moindre mal, celui qui t'as insulté, calomnié, répondra un jour du mal qu'il a pu te faire. Je t'assure qu'une fois que tu as intégré cela, plus aucun mal ne te touchera vraiment...smiling smiley
11 septembre 2013 18:28
Salâm Panierdefruits,

Comment vaincre la cruauté des gens ? Par ta propre bonté...

En montrant, toi, le bon exemple... En adoptant le bon comportement... Sois toi-même un modèle...
Un jour, un oeil clairvoyant ou une oreille intelligente, calquera ses pas sur les tiens...

Ne te laisse pas avoir...

Edit : Ah... Et, dis toi qu'il y a pire que les jaloux et les envieux : ceux qui cherchent à rendre les autres jaloux et envieux... whistling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/13 18:30 par Sarazinement Vôtre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook