Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
So comment la St-Valentin les amis waii ?
S
14 février 2017 21:23
Leur magie est plus puissante

L'histoire est vrai mais j'ai décliné l'offre t'inquiète.
Citation
Gozen a écrit:
C'est quoi le rapport avec sa religion ? ptdr

Vous avez quand même de drôles de jeux No no
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
14 février 2017 21:23
Grave..

Mura arrete ca ti suite !

ps : Bon retour parmi ns alors lol smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
C'est quoi le rapport avec sa religion ? ptdr

Vous avez quand même de drôles de jeux No no
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
14 février 2017 21:27
Alors ma saint-valentin :

Mon mari a littéralement "braqué" son copain chinois car en faisant du shopping avec lui cet après-midi, une vendeuse lui a remis des sucettes en forme de coeur. Mais comme sa femme chinoise est ... en Chine, donc trop loin, il lui a dit texto "tes sucettes, c'est pour ma femme, elle, elle pourra en profiter, t'as pas le choix, je t'ai amené jusqu'ici avec ma voiture, ce sera le prix à payer" ...

Donc je me retrouve avec une sucette en forme de coeur rackettée à un chinois (super le cliché de la racaille arabe qui braque les touristes chinois sur les Champs Elysées, mdr) et ... une boîte, même pas en forme de coeur, remplis de lindor au chocolat au lait parce que sérieux, je cite : "c'était moins cher en prenant la boîte habituelle rectangulaire, et en plus, tu devrais être contente, il y en a plus dans celle-là" ...

Hhhhhh ... il est où le post où je disais du bien de lui il y a 3 jours que je le fasse supprimer au modérateur ? mdr ...

Ah la la. Vous voyez, ça, c'est mon mari. Une quiche (allez, on va dire une Brick même) en cadeaux. Il n'enrobe même pas ça dans des jolis mots enrobé de miel, ni même une histoire romantique "tiens, c'est pour toi mon coeur, parce que t'es la femme de ma vie", même pas un papier cadeau.

Nan, lui, c'est "tiens, je t'en ai acheté deux, le deuxième était à moitié prix" en laissant l'étiquette -50% sur l'emballage ... ptdr

Je vous rassure, je rigole maintenant après plus de 20 ans de mariage parce que c'est un homme formidable au quotidien. Mais il y a 20 ans de ça, fallait voir ce que je lui mettais dans la tronche pour son manque de tact en la matière. mdr.

Enfin ... c'est la vie .. c'est ma vie même.

Voilà, c'était juste un petit témoignage pour réconforter les miss qui seraient peut-être un peu déçues ce soir. Je vous assure, c'est pas le cadeau qui fait le bonhomme, c'est ce qu'il fait pour vous tous les jours, vraiment. C'est ça l'important. Vous avez un logement, du chauffage, à manger, des enfants, et il y a une bonne ambiance à la maison ? Ne changez rien, vous avez déjà tout pour être heureuses. Faut savoir rester simple dans la vie.

Bon, mine de rien, cette sucette et cette boîte de chocolat m'auront fait sourire et plaisir, mine de rien, il a quand même gagné sa soirée. Moi aussi j'ai un cadeau qui ne coûte pas un rond pour mon chéri ce soir winking smiley Comme il dit, le monde peut s'écrouler, tant qu'il a sa femme avec lui, tout va bien.

Bonne Saint Valentin à toutes et à tous.
l
14 février 2017 21:29
MDrrrr Cathyy !!

Moi je trouve ca mignon mashaaLLah au moins pas de cinéma, franco le gars va droit o but mdrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
14 février 2017 21:35
L'enchaînement logique après la Saint-Valentin... ptdr

[www.instagram.com]

#SoComment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/17 21:36 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
g
14 février 2017 21:35
C'est quand même chaud de proposer voir un film érotique avec un homme moody smiley Faut oser quoi !
Citation
MuraSensei a écrit:
Leur magie est plus puissante

L'histoire est vrai mais j'ai décliné l'offre t'inquiète.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 février 2017 21:39
Heureusement, elle ne lui a pas proposé de pratiquer d'après le livre ptdr

Sinon, je t'embrasse Poulette yawning smiley In love
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
C'est quand même chaud de proposer voir un film érotique avec un homme moody smiley Faut oser quoi !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
14 février 2017 21:41
Arrete je suis timide en vrai confused smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Heureusement, elle ne lui a pas proposé de pratiquer d'après le livre ptdr

Sinon, je t'embrasse Poulette yawning smiley In love
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
14 février 2017 21:42
Toi timide ? Sérieux ? C'est mignonnnn tout ça, dis-donc... eye rolling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Arrete je suis timide en vrai confused smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
g
14 février 2017 21:43
Mdr qui sait après la fin du film
Je rigole mais c'est choquant !!

Merci je t'embrasse aussi yawning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Heureusement, elle ne lui a pas proposé de pratiquer d'après le livre ptdr

Sinon, je t'embrasse Poulette yawning smiley In love
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
14 février 2017 21:47
Je suis mignon que quand je dors Zen
Citation
Dauntless a écrit:
Toi timide ? Sérieux ? C'est mignonnnn tout ça, dis-donc... eye rolling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
g
14 février 2017 21:47
Mdr DB ta signa est de plus en plus délurée
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
14 février 2017 21:48
Ça existe les gens mignons quand ils dorment ? Khoya, moi quand j'dors, j'suis sous la couette, y'a juste ma touffe qui dépasse meskina j'fais pitié limite... J'hiberne. grinning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Je suis mignon que quand je dors Zen
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
14 février 2017 21:48
equa diff pour un pendule de torsion

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


(Ça passe pas par mp)
K
14 février 2017 21:50
je viens de m'en rendre compte qu'on te l'à donne en p.4 Oups
14 février 2017 21:50
Mr. Lover Lover, Mmm, Mr. Lover lover, Sha confused smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Arrete je suis timide en vrai confused smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
14 février 2017 21:51
Moi je suis un petit ourson.... de 1m87 quand meme

Ma grande sœur c'est pareil elle fabrique un igloo avec sa couette
Citation
Dauntless a écrit:
Ça existe les gens mignons quand ils dorment ? Khoya, moi quand j'dors, j'suis sous la couette, y'a juste ma touffe qui dépasse meskina j'fais pitié limite... J'hiberne. grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
14 février 2017 21:52
Ayooo, on va parler de méca, théta point et vitesse angulaire sur ce post... ptdr

Yes la formule est dans le sujet que je t'ai envoyé, du coup il me faudra les masses en question.

(Calculez pas les amis, ça n'a rien à voir avec le post, on parle physique)
Citation
Kim Patachian a écrit:
equa diff pour un pendule de torsion

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


(Ça passe pas par mp)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
14 février 2017 22:11
1m85 ! angry smiley

Mdrrr ta soeur c'est comme moi, mais en même temps je kiffe dormir. Parfois j'me lève le matin pour aller à la fac, je snooze de 15 minutes, puis quand le réveil sonne encore, bah j'éteins et je me rendors pour aller en cours à 10h au lieu de 8h... confused smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Moi je suis un petit ourson.... de 1m87 quand meme

Ma grande sœur c'est pareil elle fabrique un igloo avec sa couette
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
14 février 2017 23:28
Je suis un grand lover en fait grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Mr. Lover Lover, Mmm, Mr. Lover lover, Sha confused smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook