Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vider son disque dur?
p
18 février 2007 22:44
Citation
Nawal. a écrit:


salam


ok merci momo et petit chatsmiling smiley c gentilwinking smiley


petit chat mon dossier "mes documents" cété le plus lourd et c celui ci que j'ai transférer sur le lecteur D:Oh

sinon je vais lancer le ccleaner pour voir ce que ca donne inchALLAHwinking smiley



merci à voussmiling smiley


Salam Nawal!?. tongue sticking out smiley


Pour "mes documents" , c'est bon si le transfert est passé winking smiley


ne tiens pas compte de ce que je t'ai dit grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
18 février 2007 22:48
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:


salam


ok merci momo et petit chatsmiling smiley c gentilwinking smiley


petit chat mon dossier "mes documents" cété le plus lourd et c celui ci que j'ai transférer sur le lecteur D:Oh

sinon je vais lancer le ccleaner pour voir ce que ca donne inchALLAHwinking smiley



merci à voussmiling smiley


Salam Nawal!?. tongue sticking out smiley


Pour "mes documents" , c'est bon si le transfert est passé winking smiley


ne tiens pas compte de ce que je t'ai dit grinning smiley


salam

mdrrr c Nawal.(point) lool, ta du mal a ty faire grinning smiley

sinon le transfert est passé qu'à moitié...une partie est restée sur le disque C: parce que chez moi il faut toujours que quelque chose ne passe pas mdr, mais bon jai pas cherché à comprendre et j'y ai laissé tel quel, le transfert m'a déjà fait un peu de placesmiling smiley

merciyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
18 février 2007 22:51
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mais de rien voyons , c'est normal smiling smiley !! Avec plaisir (tm) Clap !!

Un conseil , pour la musique cree un dossier Musique dans le disque dur avec des sections comme " Marocain " et sous section Rai , Chaabi , Reggada grinning smiley !! Pour les films pareil !!

Comme ca tu t'y retrouvera mieux et ca te permettra de naviguer tranquillement sur ton ordinateur smiling smiley !!

thumbs up


salam


oui c vrai lol, j'avoue qu'il y a du rangement a faire sur mon ordi, j'ai trois dossiers musique déjà grinning smiley: musiques yabi, ma musique et musique tout courtperplexe

il va me falloir une journée pour tout trier lool
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
18 février 2007 22:57
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mdrrrrr !! Ouais mais moi je te dit qu'une fois rangé tu verra ca sera super propre et nickel chrome grinning smiley !! Perso j'ai beaucoup beaucoup grinning smiley [ Je me tairait sur le nombre afin de ne pas voir les flics débarqué grinning smiley ] !! Et c'est tout bien rangé nickel !! Et on me demande une zik et en deux temps trois mouvement je met la main sur cette musique grinning smiley !!

Clap !!
N
18 février 2007 23:00
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mdrrrrr !! Ouais mais moi je te dit qu'une fois rangé tu verra ca sera super propre et nickel chrome grinning smiley !! Perso j'ai beaucoup beaucoup grinning smiley [ Je me tairait sur le nombre afin de ne pas voir les flics débarqué grinning smiley ] !! Et c'est tout bien rangé nickel !! Et on me demande une zik et en deux temps trois mouvement je met la main sur cette musique grinning smiley !!

Clap !!

salam

mddrr, tbarkALLAH moi aussi t'inquiètes ca va devenir aussi nickel qu'une bibliothèque loolgrinning smiley
pour retrouver une musique c'est toujours la galère grinning smileyil faut que je lance des recherches à chaque foisgrinning smiley

mais bon c clair que tu dois en avoir beaucoup lolll


sinon j'ai lancé ccleaner qui m'a supprimé 1876 mbsmiling smiley ca ma meme déconnecté de yabigrinning smiley


mreciwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
18 février 2007 23:02
Aleikoum Salam,


Y barek fik smiling smiley !! Moi pas besoin de recherche , j'ai tout dans la tête grinning smiley tongue sticking out smiley!! Pourtant , j'en ai des albums grinning smiley !! Mais bon moi aussi je suis pas parfait grinning smiley !! J'ai aussi des zik qui sont éparpillé de partout et j'ai grave la flemme de les ranger grinning smiley evil !!



Bah c'est exellent alors , 1 Giga et 800 Mo en moins Clap
N
18 février 2007 23:09
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam,


Y barek fik smiling smiley !! Moi pas besoin de recherche , j'ai tout dans la tête grinning smiley tongue sticking out smiley!! Pourtant , j'en ai des albums grinning smiley !! Mais bon moi aussi je suis pas parfait grinning smiley !! J'ai aussi des zik qui sont éparpillé de partout et j'ai grave la flemme de les ranger grinning smiley evil !!



Bah c'est exellent alors , 1 Giga et 800 Mo en moins Clap

salam

aminesmiling smiley loll oui a force de les écouter tu dois connaitre leur emplacementgrinning smiley

sinon oui il est bien le ccleanersmiling smileythumbs upca a fait du bien à mon ordi j'ai l'impression lol, ca la soulagé de ses tortures que je lui infligeevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
18 février 2007 23:12
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! Y en a que j'écoute pas aussi mais je sais instinctivement ou ils sont placé grinning smiley !! Mais bon classe bien tes zik , dans les semaines qui arrivent y aura du lourd sur le post " Vous écoutez quoi en ce moment ? " grinning smiley !! Clap (tm) !! Et d'ailleurs aujourd'hui j'ai mis pas mal de bonne zik et look aussi ici [www.yabiladi.com] !! Une grosse grosse grosse selection !! Clap !!
N
18 février 2007 23:20
salam


wawwwwwweye popping smileytu t'es déchainé mdrrrevil
a widi j'arrive à peine à m'en sortir avec ce que j'ai mdrgrinning smiley

merci en tout casClapbon vu comme c long je vais peut etre commencergrinning smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
18 février 2007 23:21
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah uè c'était un petit cadeau de ma part le jour de mon anniversaire grinning smiley !!

Clap !!
s
18 février 2007 23:43
Help momo !

apparement t l'as des as en matiere d'info...
comm sui vraimen inculte en la matiere lol
...je voulai just savoir si c normal k'il y ai le messaj suivant lorsk jactiv le logiciel "cleaner": "ces fichier seron supprimé ..." sachant ke les fichier en kestion sont
du style, cookies, menu démarrer, historik... (moi jy tien a mon historik hahah)
0
19 février 2007 09:49
Salam smiling smiley !!

Sweethome : Oui ce n'est pas grave , justement il va te supprimer l'historique smiling smiley !!
m
26 janvier 2013 08:30
salam tu pe réespliqu& stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook