Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vivez-vous le confinement ?
7 avril 2020 20:41
Bah ton jean !
Citation
Be Happy a écrit:
Qui ça ? ptdr
7 avril 2020 20:43
Ça m'étonnerait whistling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Bah ton jean !
7 avril 2020 20:45
Mdr toute façon pas besoin de summer body cette année
Citation
Be Happy a écrit:
Ça m'étonnerait whistling smiley
7 avril 2020 21:03
Hier aussi j’avait envie de me suicider, mais pas pour la même raison, c’était plutôt pour ta désertion du forum, tu m’as tellement manqué crying(
Citation
nana d'enfer a écrit:
Deconnes pas!!! evil
Je t’en voudrais à mort... snifff!
A
7 avril 2020 21:27
On le vit trèèèèèès bien, on bricole, on cuisine, on joue au ping-pong. Cet après-midi, j'ai lavé ma chienne, je lui ai fait une coupe de printemps, on a étendu le linge dehors, j'ai des draps qui sentent bon le printemps grinning smiley
Demain, Zépoux va en courses, je vais faire du pain et poncer une étagère. Et l'après-midi, on va commencer à construire un barbecue.
Et on a dépoussiéré la wii grinning smiley
J'imagine que pour les personnes en appartement, c'est vraiment difficile, surtout avec le temps qu'il fait.
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Comment faites vous pour pas péter un.plomb?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
m
7 avril 2020 21:33
Tu chomes pas, c est bien
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Salem

Le sport
Jardiner
Cuisiner
Profiter de ma famille que je vois rarement d'habitude
Travailler (parce qu'il le faut)
Netflix + infos
m
7 avril 2020 21:34
Très précis tout ça! Oui en appartement pas facile mais hamdoullah on a un toit.
Citation
Armona78 a écrit:
On le vit trèèèèèès bien, on bricole, on cuisine, on joue au ping-pong. Cet après-midi, j'ai lavé ma chienne, je lui ai fait une coupe de printemps, on a étendu le linge dehors, j'ai des draps qui sentent bon le printemps grinning smiley
Demain, Zépoux va en courses, je vais faire du pain et poncer une étagère. Et l'après-midi, on va commencer à construire un barbecue.
Et on a dépoussiéré la wii grinning smiley
J'imagine que pour les personnes en appartement, c'est vraiment difficile, surtout avec le temps qu'il fait.
7 avril 2020 21:48
C'est quand on chôme qu'on s'ennuie
Citation
marocainesoso a écrit:
Tu chomes pas, c est bien
7 avril 2020 22:00
Salam

Bah moi dans mon petit 10m2 tout va bien
Je garde le moral, le sourire, je pense, je fais du sport, de la cuisine, du ménage (2 fois par jour, je suis si maladroite ahah)
Je fais de la place dans ma tête

Honnêtement je ne me plains pas. Je me rends compte à quel point j'ai la chance de passer mon confinement dans mon petit chez moi. Je sais que tous mes proches sont en bonne santé donc je suis très reconnaissante envers Allah ❤

A chaque fois que je sors faire des courses, je redécouvre le plaisir, la joie de sentir le vent, de sentir la chaleur du soleil, ou l'odeur de la pluie ! L'air est pure en ce moment c'est tellement agréable. En fait, je réapprends à voir a quel point le monde est beau..
Pour reste, je respecte les mesures de confinement (ne sortez pas s'il vous plaît ❤), j'applaudis à 20h.. jd fais de mon mieux pour qu'on sorte de la. Plus que a prier pour que Allah protège nos proches

Oui, je suis sentimental ce soir, mais la lune était si belle tout a l'heure In love
Et tjrs d'ailleurs, mettez vous à vos fenêtres/balcon/jardin si vois êtes du bon côté pour la voir !
K
7 avril 2020 22:11
Oula tout les jours. J ai tout essailler mdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrrrr fais du sport
m
7 avril 2020 22:16
Beau massage

Profite bien
Citation
Naemahija7 a écrit:
Salam

Je garde le moral, le sourire, je pense, je fais du sport, de la cuisine, du ménage (2 fois par jour, je suis si maladroite ahah)

Honnêtement je ne me plains pas. Je me rends compte à quel point j'ai la chance de passer mon confinement dans mon petit chez moi. Je sais que tous mes proches sont en bonne santé donc je suis très reconnaissante envers Allah ❤

A chaque fois que je sors faire des courses, je redécouvre le plaisir, la joie de sentir le vent, de sentir la chaleur du soleil, ou l'odeur de la pluie ! L'air est pure en ce moment c'est tellement agréable. En fait, je réapprends à voir a quel point le monde est beau..
Pour reste, je respecte les mesures de confinement (ne sortez pas s'il vous plaît ❤), j'applaudis à 20h.. jd fais de mon mieux pour qu'on sorte de la. Plus que a prier pour que Allah protège nos proches

Oui, je suis sentimental ce soir, mais la lune était si belle tout a l'heure In love
Et tjrs d'ailleurs, mettez vous à vos fenêtres/balcon/jardin si vois êtes du bon côté pour la voir !
m
7 avril 2020 22:16
ptdr t es à bout toi !
Citation
Ka69 a écrit:
Oula tout les jours. J ai tout essailler mdr
A
7 avril 2020 22:27
Ma fille est dans le même cas que toi, toute seule dans son petit appartement.
Elle donne ses cours par webcam, elle fait du yoga, du pain et sa proprio la laisse s'occuper du minuscule jardinet au pied de l'immeuble.
Citation
Naemahija7 a écrit:
Salam

Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
7 avril 2020 23:10
Wa alaiki salam

Objectifs concrets :
Lecture
Formation sur des logiciels utiles, certains sont gratuits et les tutos en ligne sont efficaces
Fais ton pain, le vrai pain au levain maison
De la cardio

Pour ne pas se disperser il est bon de se discipliner sur les horaires. Et le temps passe très vite...
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Comment faites vous pour pas péter un.plomb?
m
7 avril 2020 23:12
Je sais bien oui
Qu Allah nous facilite
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaiki salam

Objectifs concrets :
Lecture
Formation sur des logiciels utiles, certains sont gratuits et les tutos en ligne sont efficaces
Fais ton pain, le vrai pain au levain maison
De la cardio

Pour ne pas se disperser il est bon de se discipliner sur les horaires. Et le temps passe très vite...
K
7 avril 2020 23:15
Non sérieux aux bout sa serais deja mieux que maintenant mdr aux moin ya un bout lol
Citation
marocainesoso a écrit:
ptdr t es à bout toi !
m
7 avril 2020 23:16
ptdr t es jamais rester chez toi genre ne serait ce qu un jour avant le confinement?
Citation
Ka69 a écrit:
Non sérieux aux bout sa serais deja mieux que maintenant mdr aux moin ya un bout lol
S
7 avril 2020 23:19
A part la bouffe et le sport je le vis plutôt bien perplexe
m
7 avril 2020 23:20
Ça va alors hamdoullah
Citation
Ghassoul a écrit:
A part la bouffe et le sport je le vis plutôt bien perplexe
A
7 avril 2020 23:23
On fini par s’habituer. Au début c’était difficile mais avec le temps on s’y fait.

Je pense que le dur c’est le manque de la famille. Le reste c’est gerable ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook