Citation
Be Happy a écrit:
Qui ça ?
Citation
Ghost* a écrit:
Bah ton jean !
Citation
Be Happy a écrit:
Ça m'étonnerait
Citation
nana d'enfer a écrit:
Deconnes pas!!!![]()
Je t’en voudrais à mort... snifff!
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum
Comment faites vous pour pas péter un.plomb?
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Salem
Le sport
Jardiner
Cuisiner
Profiter de ma famille que je vois rarement d'habitude
Travailler (parce qu'il le faut)
Netflix + infos
Citation
Armona78 a écrit:
On le vit trèèèèèès bien, on bricole, on cuisine, on joue au ping-pong. Cet après-midi, j'ai lavé ma chienne, je lui ai fait une coupe de printemps, on a étendu le linge dehors, j'ai des draps qui sentent bon le printemps![]()
Demain, Zépoux va en courses, je vais faire du pain et poncer une étagère. Et l'après-midi, on va commencer à construire un barbecue.
Et on a dépoussiéré la wii![]()
J'imagine que pour les personnes en appartement, c'est vraiment difficile, surtout avec le temps qu'il fait.
Citation
marocainesoso a écrit:
Tu chomes pas, c est bien
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrrrr fais du sport
Citation
Naemahija7 a écrit:
Salam
Bah moi dans mon petit 10m2 tout va bien
Je garde le moral, le sourire, je pense, je fais du sport, de la cuisine, du ménage (2 fois par jour, je suis si maladroite ahah)
Je fais de la place dans ma tête
Honnêtement je ne me plains pas. Je me rends compte à quel point j'ai la chance de passer mon confinement dans mon petit chez moi. Je sais que tous mes proches sont en bonne santé donc je suis très reconnaissante envers Allah ❤
A chaque fois que je sors faire des courses, je redécouvre le plaisir, la joie de sentir le vent, de sentir la chaleur du soleil, ou l'odeur de la pluie ! L'air est pure en ce moment c'est tellement agréable. En fait, je réapprends à voir a quel point le monde est beau..
Pour reste, je respecte les mesures de confinement (ne sortez pas s'il vous plaît ❤), j'applaudis à 20h.. jd fais de mon mieux pour qu'on sorte de la. Plus que a prier pour que Allah protège nos proches
Oui, je suis sentimental ce soir, mais la lune était si belle tout a l'heure![]()
Et tjrs d'ailleurs, mettez vous à vos fenêtres/balcon/jardin si vois êtes du bon côté pour la voir !
Citation
Ka69 a écrit:
Oula tout les jours. J ai tout essailler mdr
Citation
Naemahija7 a écrit:
Salam
Bah moi dans mon petit 10m2 tout va bien
Je garde le moral, le sourire, je pense, je fais du sport, de la cuisine, du ménage (2 fois par jour, je suis si maladroite ahah)
Je fais de la place dans ma tête
Honnêtement je ne me plains pas. Je me rends compte à quel point j'ai la chance de passer mon confinement dans mon petit chez moi. Je sais que tous mes proches sont en bonne santé donc je suis très reconnaissante envers Allah ❤
A chaque fois que je sors faire des courses, je redécouvre le plaisir, la joie de sentir le vent, de sentir la chaleur du soleil, ou l'odeur de la pluie ! L'air est pure en ce moment c'est tellement agréable. En fait, je réapprends à voir a quel point le monde est beau..
Pour reste, je respecte les mesures de confinement (ne sortez pas s'il vous plaît ❤), j'applaudis à 20h.. jd fais de mon mieux pour qu'on sorte de la. Plus que a prier pour que Allah protège nos proches
Oui, je suis sentimental ce soir, mais la lune était si belle tout a l'heure![]()
Et tjrs d'ailleurs, mettez vous à vos fenêtres/balcon/jardin si vois êtes du bon côté pour la voir !
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum
Comment faites vous pour pas péter un.plomb?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaiki salam
Objectifs concrets :
Lecture
Formation sur des logiciels utiles, certains sont gratuits et les tutos en ligne sont efficaces
Fais ton pain, le vrai pain au levain maison
De la cardio
Pour ne pas se disperser il est bon de se discipliner sur les horaires. Et le temps passe très vite...
Citation
marocainesoso a écrit:
t es à bout toi !
Citation
Ka69 a écrit:
Non sérieux aux bout sa serais deja mieux que maintenant mdr aux moin ya un bout lol
Citation
Ghassoul a écrit:
A part la bouffe et le sport je le vis plutôt bien