Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vivez vous vos grossesses?
i
7 octobre 2007 12:04
salut,
je m'adresse à toutes les femmes enceintes pour savoir comment elles passent cette période de la vie?ou tout simplement quels sont vos problèmes pendant la grossesse?
a
7 octobre 2007 15:47
Alors moi c'est tout récent (trois mois) et jusqu'à présent c'est nausées, vomissements, chutes de tension, fatigue importante, anémie et perte de poids de 6 kilos.
mais ça va aller mieux!et le bébé va très bien (bah oui il me pompe mon energie!) et la première echo est très émouvante.
N
7 octobre 2007 20:31
Citation
agded a écrit:
Alors moi c'est tout récent (trois mois) et jusqu'à présent c'est nausées, vomissements, chutes de tension, fatigue importante, anémie et perte de poids de 6 kilos.
mais ça va aller mieux!et le bébé va très bien (bah oui il me pompe mon energie!) et la première echo est très émouvante.


Pour moi c'est un peu pareil je suis enceinte de 9semaine et la semaine prochaine inchAllah je vais faire ma 1er echo ( j'ai hate), le 1er mois etait dur entre les nausées, la fatigue, le taff et tout le tralala j'en pouvais plus mais là hamdoullah les nausées ont diminuées , je suis un peu plus active et voila sinon en ce moment j'ai souvent le ventre qui gratte et des pertes
c
8 octobre 2007 09:48
salam les filles moi je ne suis pas enceinte j'ai un petit garçon de 3 mois tbarkellah je passais par le post juste pour vous dire que la grossesse est une aventure magnifique qui me manque In love et ce malgré le fait que j'ai été malade pendant les 9 mois sad smiley mais bon ça en vaut la peine et j'ai déja hâte d'être au prochain bibou inchallah rien que pour revivre ces sensations que seules les mamans partagent avec leur tis bouts....Bon courage à vous et faîtes nous de bo bébé!!!
s
8 octobre 2007 11:39
Moi pareil que agdad au niveau des symptomes " Alors moi jusqu'à présent c'est nausées, vomissements, chutes de tension, fatigue importante, anémie " mais enceinte que de 2 mois et demi et premiere eco dans 2 semaine INCHALLAH !!
s
8 octobre 2007 13:29
bonjour
je suis aussi enceinte (bébé1), j'ai pas encore vu le gynéco,j'ai aussi des nausées et vomissement des fois,fatigue tres importante (ce qui m'inquiète bcp) car c un signe d'anémie,j'irai apres laid inchallah chez gynéco pr les analyses et écho.
dites moi les filles est ce que des la première visite chez gygy il vous fait écho? car moi c le cas?
aussi j'ai des pertes blaches(liquide) est ce normal? et des douleurs abdominales surtout kan je reste bcp debout, merci de m'avoir répondu.
allah ikamel 3lina belkheir
N
8 octobre 2007 14:56
Citation
saraa2 a écrit:
bonjour
je suis aussi enceinte (bébé1), j'ai pas encore vu le gynéco,j'ai aussi des nausées et vomissement des fois,fatigue tres importante (ce qui m'inquiète bcp) car c un signe d'anémie,j'irai apres laid inchallah chez gynéco pr les analyses et écho.
dites moi les filles est ce que des la première visite chez gygy il vous fait écho? car moi c le cas?
aussi j'ai des pertes blaches(liquide) est ce normal? et des douleurs abdominales surtout kan je reste bcp debout, merci de m'avoir répondu.
allah ikamel 3lina belkheir


salut
tu es enceinte de combien??
Moi dès que j'ai sus que j'etait enceinte je suis partie chez la gyné mais t'as 1er echo tu l'as fais normalement à la 12eme semaine de tes dernieres 1er jour de regle
Moi aussi c'est bebe1 inchAllah, as tu deja choisie là ou tu voulais accoucher apparament il faut s'y prendre vite si t'es en l'ile de france, si tu as choisie prend directement rdc là bas pour tes consultation et echo c'est plus simple
s
8 octobre 2007 15:37
Citation
N-A-W-A-L a écrit:
Citation
saraa2 a écrit:
bonjour
je suis aussi enceinte (bébé1), j'ai pas encore vu le gynéco,j'ai aussi des nausées et vomissement des fois,fatigue tres importante (ce qui m'inquiète bcp) car c un signe d'anémie,j'irai apres laid inchallah chez gynéco pr les analyses et écho.
dites moi les filles est ce que des la première visite chez gygy il vous fait écho? car moi c le cas?
aussi j'ai des pertes blaches(liquide) est ce normal? et des douleurs abdominales surtout kan je reste bcp debout, merci de m'avoir répondu.
allah ikamel 3lina belkheir


salut
tu es enceinte de combien??
Moi dès que j'ai sus que j'etait enceinte je suis partie chez la gyné mais t'as 1er echo tu l'as fais normalement à la 12eme semaine de tes dernieres 1er jour de regle
Moi aussi c'est bebe1 inchAllah, as tu deja choisie là ou tu voulais accoucher apparament il faut s'y prendre vite si t'es en l'ile de france, si tu as choisie prend directement rdc là bas pour tes consultation et echo c'est plus simple

salam j'ai juste fais la prise du sang la semaine drnière j'ai pas encore vu le medecin pr savoir,je veux attendre apres le ramdan inchallah il reste que quelques jour.
moi je suis au maroc hbiba,et mon gynéco a une clinique pas un cabinet c a dire chez lui inchallah.
pr les écho ici des que tu va chez le gynéco pr la 1ère visite il te fait une écho,pour voir , mesurer et calculer combien de semaines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook