Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous aimeriez qu'on vous abordent ?
25 juin 2021 23:15
On est plus piquante que les algériennes ??
marie toi avec lharissa
Vous aurez des harissate ????????
Citation
Harissa girl a écrit:
Non ^^ pas DZ. Marocaine ?????????????

Wais calme toi??

Jrigole hein va pas croire que je t'agresse!?
25 juin 2021 23:22
Harissate! Qu'es ce que tu raconte!?????

Yep on est piquante quand il le faut ??


Citation
betty.cz a écrit:
On est plus piquante que les algériennes ??
marie toi avec lharissa
Vous aurez des harissate ????????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2021 00:03
Mes yeux se sont plongés dans les siens on as danser tte la nuit sans un mot .. plus rien n existé autour de nous et sa fais 3 ans..?
Citation
chrisado a écrit:
Et tu as soutenu le regard ou baissé pudiquement les yeux?
26 juin 2021 00:04
Un homme qui porte le même pseudo que toi
C'est une belle façon de faire connaissance ??
Les harissate ?????
Citation
Harissa girl a écrit:
Harissate! Qu'es ce que tu raconte!?????

Yep on est piquante quand il le faut ??
26 juin 2021 00:17
C'est lui qui m'a copié ?? et pour faire genre qu'il me copie pas il a rajouté à la fin "78" ... mais on l'a tous grillé?
Citation
betty.cz a écrit:
Un homme qui porte le même pseudo que toi
C'est une belle façon de faire connaissance ??
Les harissate ?????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
26 juin 2021 00:24
Les marocaines vous avez pourtant la réputation d’être des femmes douces et aimantes. M’enfin d’après mon frérotgrinning smiley

Je me suis dit InchAllah je tombe sur une femme comme çaptdr

Les DZ et les tounsiya elles ont trop de caractères. Moi je peux pas Angel

Citation
Harissa girl a écrit:
Non ^^ pas DZ. Marocaine ?????????????

Wais calme toi??

Jrigole hein va pas croire que je t'agresse!?
26 juin 2021 00:30
Tu vois c'est pour te faire comprendre ??
Harissa boy ???????
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est lui qui m'a copié ?? et pour faire genre qu'il me copie pas il a rajouté à la fin "78" ... mais on l'a tous grillé?
B
26 juin 2021 00:31
Vous vous mettez à deux en plusptdr

Promis je suis innocentAngel

Citation
betty.cz a écrit:
Tu vois c'est pour te faire comprendre ??
Harissa boy ???????
26 juin 2021 00:43
Donc tu ne te marira pas avec une tounsiya ni une DZ ??
Citation
HARISSA78 a écrit:
Les marocaines vous avez pourtant la réputation d’être des femmes douces et aimantes. M’enfin d’après mon frérotgrinning smiley

Je me suis dit InchAllah je tombe sur une femme comme çaptdr

Les DZ et les tounsiya elles ont trop de caractères. Moi je peux pas Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
26 juin 2021 00:50
InchAllah surtout une femme douce de caractère et qui est famille dans sa mentalité.

Peu importe la nationalité même si j’avoue avoir du mal avec les tounsiyaptdr

Citation
Harissa girl a écrit:
Donc tu ne te marira pas avec une tounsiya ni une DZ ??
26 juin 2021 06:12
Un vrai roman d'amour Angel
Tu es sur ton petit nuage..j'espère que cette passion perdurera car on te sent généreuse et passionnée..c'est rare!
Citation
Mi33 a écrit:
Mes yeux se sont plongés dans les siens on as danser tte la nuit sans un mot .. plus rien n existé autour de nous et sa fais 3 ans..?
26 juin 2021 13:47
on t'a dit que les marocaine sont douces ?
lol bizarre
mais on a un coté doux en tout cas moi ??
pourquoi pas de tunisya
Citation
HARISSA78 a écrit:
Vous vous mettez à deux en plusptdr

Promis je suis innocentAngel
B
26 juin 2021 15:36
T’es marocaine également?

Ben en fait les femmes qui ont trop de caractère c’est pas trop mon truc. Les tunisiennes sont connues comme étant des femmes assez dures ce qui est pas trop mon délire.

Par contre la marocaine est vue comme une femme qui aime son mari et ses enfants et se bat pour sa famille.

C’est pour cela InchAllah je me marie avec une marocaineAngel

Après c’est Dieu qui décide donc surtout une musulmanethumbs up

Citation
betty.cz a écrit:
on t'a dit que les marocaine sont douces ?
lol bizarre
mais on a un coté doux en tout cas moi ??
pourquoi pas de tunisya
26 juin 2021 19:29
t'as vu que j'ai dit a lharissa que nous somme plus piquantes que les algriennes ??
donc je suis marocaine
ça fait plaisir de voir touts ces homme qui veulent des marocaine
les tunisienne je les trouve feministes
trop de loi contre l'islam
Citation
HARISSA78 a écrit:
T’es marocaine également?

Ben en fait les femmes qui ont trop de caractère c’est pas trop mon truc. Les tunisiennes sont connues comme étant des femmes assez dures ce qui est pas trop mon délire.

Par contre la marocaine est vue comme une femme qui aime son mari et ses enfants et se bat pour sa famille.

C’est pour cela InchAllah je me marie avec une marocaineAngel

Après c’est Dieu qui décide donc surtout une musulmanethumbs up
B
26 juin 2021 21:13
Vous êtes les meilleuresAngel

J’espère que je ne me ferais pas attaquer par mes consœurs pour traîtriseptdr

Citation
betty.cz a écrit:
t'as vu que j'ai dit a lharissa que nous somme plus piquantes que les algriennes ??
donc je suis marocaine
ça fait plaisir de voir touts ces homme qui veulent des marocaine
les tunisienne je les trouve feministes
trop de loi contre l'islam
3
27 juin 2021 01:20
salam aleykoum ma soeur,

J'approuve totalement. J'ai lu ton commentaire plus haut, qu'Allah te facilite amin, tu es éprouvée là dedans apparemment, je suis sûre qu'Il te réserve le meilleur, courage! Allahi far7ek amin
Citation
SDreams Away a écrit:
Si un homme arrive a la porte de mon père c'est qu'il a eu le cran d'aller au culot ou qu'il a eu la confirmation par un tier que c'etait ok d'y aller. Comme je l'ai dis dans mon premier commentaire.

Il me fait savoir son intérêt par une tierce personne ou il va directe chez mon père.

Je perdrais pas mon temps a parler avec un homme sans que les choses ne se fassent correctement.

Si ma façon d'être me conduit au célibat à vie. Alors j'assume. Je suis au claire avec moi-même. Et je sais que celui qui fera ce qu'il faut méritera mon attention car il aura la même vision du monde.

Dieu merci, je ne recherche pas à plaire à plusieurs hommes mais uniquement au bon..
M
27 juin 2021 08:04
Salam aleycum.
J ai créé un groupe mariage musulman y a 3 semaines. On est peu car je sélectionne que des personnes bienveillantes et sérieuses hommes comme femme.

Sur Facebook,groupe " religilliance ", n 'hésitez à vous inscrire celles et ceux qui veulent se marier et partager a des freres et des sœurs intéressés. Le groupe est filtré dc pour les personnes malintentionnés ne vous y intéressez mrme pas,

Qu Allah nous facilite. Amine ?
S
27 juin 2021 09:52
Très belle initiative, J'espère que cela portera ses fruits aux personnes intéressées.

Amine à ta du'as.


Citation
Mama5baby a écrit:
Salam aleycum.
J ai créé un groupe mariage musulman y a 3 semaines. On est peu car je sélectionne que des personnes bienveillantes et sérieuses hommes comme femme.

Sur Facebook,groupe " religilliance ", n 'hésitez à vous inscrire celles et ceux qui veulent se marier et partager a des freres et des sœurs intéressés. Le groupe est filtré dc pour les personnes malintentionnés ne vous y intéressez mrme pas,

Qu Allah nous facilite. Amine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook