Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous aimeriez qu'on vous abordent ?
24 juin 2021 00:54
Ralalalaaa j'adore ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
pp 0
f
24 juin 2021 00:59
Tellement vrai ptdr
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Elles vont toutes te mytonner

Elles vont te dire : j'aimerais qui soit claire dans ses intentions, qu il dise que sa niya est bonne et qui cherche du serieux sauf que

C est que du blabla.

Pour l'avoir fait, elles prennent peur et te zappe


La verité avec elles, c'est qu'elles veulent que tu les abordent selon les regles de la biologie, c'est a dire en les seduisant, mais en meme temps, avec les codes religieux. En gros c'est impossible


Par conséquent, pour moi j en deduit que les codes de la biologie fonctionnera toyjours mieux que ce que preconise la religion en terme d abordage


Elles veulenr etre seduite un point c'est tout. Si tu es bon a ce jeu c'est bingo.

Si tu sais pas y faire quand bien meme ta niyya est bonne et bien c'est mort pour toi. Ah, sauf si t'es bg. La forcement meme si t es un cassos fini : bg>biologie>religion
H
24 juin 2021 00:59
Talon aborder

Crains Allah frère


Une abordé pas une femme on va demande direct sa main et la on discute de tt comme un homme

Et les talons tu lui en achètera pour quel les mettent pr toi à la maison

Ms pas dehors.
d
24 juin 2021 01:16
Tu peux raconté ton expé ?

J'aimerais savoir si ca arrive a d autre ou juste moi haha
Citation
fredericsausert a écrit:
Tellement vrai ptdr
24 juin 2021 01:19
il est fetichiste
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est pour les fetichistes ça ^^
24 juin 2021 01:21
Sérieux ? Comment tu sais ?
Citation
betty.cz a écrit:
il est fetichiste
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
24 juin 2021 01:22
ptdr oui mais pas ok pour les pieds d'homme stp respectez moi mdr
Citation
betty.cz a écrit:
il est fetichiste
l
24 juin 2021 01:22
oh la curieuse mdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Sérieux ? Comment tu sais ?
f
24 juin 2021 01:23
Ca se passe à peu pres comme tu l'as décrit

D'un cote tu as la femme qui dit : j'ai envie de faire une rencontre , personne me remarque , j'ai aucune opportunité de faire connaisance etc..

Et puis tu souhaites engager une conversation , dans le respect et le cadre islamique et t'as pas de réponse

(Je precise que ca ne concerne pas tout le monde , venez pas me tirer dessus ptdr )

Soit finalement elle sont pas intéressé par quelq'unmais ne te le dise pas , soit en réalite elle veulent que ce soit fait différemment
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Tu peux raconté ton expé ?

J'aimerais savoir si ca arrive a d autre ou juste moi haha
24 juin 2021 01:24
Mon mari m'as juste regardé sans un mot... Et ça fait 3 ans..on appelle ça le coup de foudre je crois..nous étions destiné ?
24 juin 2021 01:32
t'as oublié sur l'un de ses postes
toi et dztahsah vous rigolez sur son fetichisme lol
Citation
Harissa girl a écrit:
Sérieux ? Comment tu sais ?
24 juin 2021 01:35
Aaaaah oui c'est vrai ??? javais oublié que c'était lui ! punaise qu'es ce qu'on avait rigoler cette soirée !^^
Citation
betty.cz a écrit:
t'as oublié sur l'un de ses postes
toi et dztahsah vous rigolez sur son fetichisme lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2021 01:44
??
Citation
Harissa girl a écrit:
Aaaaah oui c'est vrai ??? javais oublié que c'était lui ! punaise qu'es ce qu'on avait rigoler cette soirée !^^
24 juin 2021 05:05
Je rentre en action, Coucou toi écoute en taperçevant la j'ai oublier tout mes soucis alors que j'en ai des tonnes..
Je crois t'avoir déjà vue j'avais recentie la même chose cette fois fallait que je vienne taborder je veut pas ton num ou tes réseaux sociaux, je veut juste te recroiser pour réoublier mes soucis une troisième fois ?.
Et si la 3eme fois sa fonctionne à ce moment là je te le demanderais le numéro de tel bip bip ?
3
24 juin 2021 06:38
Tu m'as fait rire c'est trop tristeptdr
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Par du principe que si t es moche , aborder sera pris pour du harcelelement

Si t es bg, elle le prendront pour de la seduction
S
24 juin 2021 07:37
Faire savoir son interêt dans le respect par le biais d'une tierce personne. Ou alors il se rensseigne á mon sujet afin d'obtenir les coordonnées de mon père pour faire savoir son intérêt.

Tout homme qui cherchera a me connaître par la séduction, la drague ou voudra apprendre à me connaître de manière non officiel se trouvera face à mon refus.

J'ai pas été patiente jusqu'à maintenant pour finir par faire n'importe quoi. Et je sais qu'ainsi, seul un homme sûr de lui et de ses intentions fera cela.



Citation
lemarockain a écrit:
tout est dans le titre ....
l
24 juin 2021 08:33
Salam, l'homme à besoin de l'approbation de la prétendante, avant d'engager toutes démarches...
enfin pour ma part
....
Citation
SDreams Away a écrit:
Faire savoir son interêt dans le respect par le biais d'une tierce personne. Ou alors il se rensseigne á mon sujet afin d'obtenir les coordonnées de mon père pour faire savoir son intérêt.

Tout homme qui cherchera a me connaître par la séduction, la drague ou voudra apprendre à me connaître de manière non officiel se trouvera face à mon refus.

J'ai pas été patiente jusqu'à maintenant pour finir par faire n'importe quoi. Et je sais qu'ainsi, seul un homme sûr de lui et de ses intentions fera cela.
l
24 juin 2021 08:35
Salam tu demande la main de quelqu'un sans avoir son approbation ? c'est ce tirer une balle dans le pied .....
Citation
Hamiiiid a écrit:
Talon aborder

Crains Allah frère


Une abordé pas une femme on va demande direct sa main et la on discute de tt comme un homme

Et les talons tu lui en achètera pour quel les mettent pr toi à la maison

Ms pas dehors.
F
24 juin 2021 08:39
Je vais plutôt aborder son père. Donc numéro de téléphone du tuteur. Si tu veux qu'il y'ai Baraka
l
24 juin 2021 08:46
Salam il faut faire ça bien mais il faut être intelligent aussi.
si tu n'a pas l'approbation de la pretendante
tu fonce dans un mur tête baisser ?
Citation
Farès13 a écrit:
Je vais plutôt aborder son père. Donc numéro de téléphone du tuteur. Si tu veux qu'il y'ai Baraka
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook