Citation
lemarockain a écrit:
Salam il faut faire ça bien mais il faut être intelligent aussi.
si tu n'a pas l'approbation de la pretendante
tu fonce dans un mur tête baisser ?
Citation
lemarockain a écrit:
tout est dans le titre ....
Citation
SDreams Away a écrit:
Faire savoir son interêt dans le respect par le biais d'une tierce personne. Ou alors il se rensseigne á mon sujet afin d'obtenir les coordonnées de mon père pour faire savoir son intérêt.
Tout homme qui cherchera a me connaître par la séduction, la drague ou voudra apprendre à me connaître de manière non officiel se trouvera face à mon refus.
J'ai pas été patiente jusqu'à maintenant pour finir par faire n'importe quoi. Et je sais qu'ainsi, seul un homme sûr de lui et de ses intentions fera cela.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam, l'homme à besoin de l'approbation de la prétendante, avant d'engager toutes démarches...
enfin pour ma part
....
Citation
decodeurprobleme a écrit:
En faite pour etre honnete plus jamais j'aborde une meuf ( voilée, pudiqye, bref qui degage de la musulmanité) avec un discours montrant l'intention d'etre serieux pour un mariage
C'est pas la bonne methode
La bonne methode c est d'aborder la personne comme si tu t en foutais d'elle. De parler avec. De tout et de rien. De prendre ses coordonnées.
Et par suite de continuer a echanger jusqu a ce su elle eprouve un quelconque interessement.
Le : salut, en fait je te trouve jolie et j'aimerai bien faire ta connaissance dans le but de se projeter dans qqch de serieux
Et bien ce discours oublie. C'est voué a l'echec. Sauf si elle a 35 ans.
Elles veulent etre seduites, draguées...
Citation
betty.cz a écrit:
t'as oublié sur l'un de ses postes
toi et dztahsah vous rigolez sur son fetichisme lol
Citation
Elles vont te sirtir : je prefere qu il aille voir mon mahram
Que du blablabla.... Leur psychologie est tellement dzcadent qu'elles meme ne savent pas ce qu'elled veulent. Meme si tu interesse la meuf, elle va te tej quand bien mele tu fait les choses en bonne et du forme
Mahbulat kellon
Citation
lemarockain a écrit:
Salam tu demande la main de quelqu'un sans avoir son approbation ? c'est ce tirer une balle dans le pied .....
Citation
Hamiiiid a écrit:
Biensur
Parceque ça passe ou ça passe pas
Moi j'y vais pas pr 4 chemins
Je montre à la fille que je la respecte elle et sa famille donc je fais cette démarche.
Et on peut très bien se connaître après la demande car la demande ne veut pas dire oui à coup sûr
On peut se voir revoir chez elle comme elle veut du moment qu'on commence à avancer dans le même sens
C'est ça faire les choses dans les règles
Faut pas se dire que toute les femmes refusent car
Justement si elle comprend bien les choses elle se dira cett e homme me respecte
Et au cas où bcp serait surpri de cette démarche je pense que dieu merci ils existent encore bcp de fêmme dans ce même procédé
Connaitre une femme avant le mariage c'est next
Connaitre une femme dans le but du mariage OK
Connaitre une femme après avoir formule la demande de mariage c'est encore mieux et rien n'indique que ça aboutira
On va pas parler pendant 2 ans
2/3 rencontres peuvent suffir largement
Faut juste savoir ce que tu veux et comment tu vois le mariage.
Les hommes entreprenant et sincère ça peut faire peur
Mais c'est ce que allah et son prophete ont établis comme demarche au mariage
Et j'y adhere.
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Sans vouloir faire le curieux, de qui s'agit-il ?
Citation
Nasser& a écrit:
Tu ne lui donnerais pas tes coordonnées toi même s'il te demande ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Non. Car c'est jouer avec le feu. Soit il fait savoir son envie de se marier auprès de mon père et propose une rencontre pour discuter de ce qu'on veut dans les regles. Soit il passe son chemin.
Quand c'est officiel, que la famille est au courant. On joue pas. On fait ce qu'il faut. Si il y a un bien, le mariage aura lieu. Si pas, chacun reprend le court de sa vie.
Pour moi la seduction, le romantisme, se faite beau et belle pour plaire, les efforts pour susciter l'intérêt, toute la parade amoureuse que les gens vivent hors mariage c'est une fois marié et non avant.
Il faut préserver son âme et son coeur des ruses du diables.
Alors, ceci n'assure pas automatiquement la reussite dans le mariage, par contre, on obtient la satisfaction de Dieu et c'est pour l'âme une véritable bénédiction.
Citation
Nasser& a écrit:
Normalement pour qu'il puisse rencontrer ton père il a besoin de connaître au moins où c'est chez toi, c'est de ça que je parle. À moins que tu n'es pas intéressé du tout.
Parce-que quant on habite surtout dans les grandes villes,on a pas toujours la chance de revoir plusieurs une femme qu'on a rencontrée et qu'on veut avec une relation islamique, ça explique de parler un peu dans l'immédiat avant qu'il ne soit trop tard. Tu n'es pas d'accord ?
Citation
Ce monde est fou completement dingue
Citation
Hamiiiid a écrit:
Et encore
Ce monde vit à travers leurs passions et au dépend des autres
Ce monde s'est tellement eloigne de la religion que son propre guide est sa passion
Et les femmes de notre époque n'ont plus d'hommes pour les éduquées dc elles font tt et nimporte quoi
Quand un homme laisse sa femme plaire au autres hommes dehors on n'appelle plus ça un homme mais un dayouth
Citation
lemarockain a écrit:
tout est dans le titre ....
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
tu écris ton num AU CRAYON A PAPIER ET SANS APPUYER!!!! sur un billet de 500e![]()
ça c'est cool comme abordage