Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous faites
K
2 avril 2024 23:28
Pour arrondir les fins de mois
S
2 avril 2024 23:53
Je ne dépense rien.
r
3 avril 2024 00:32
Je travaille
3 avril 2024 02:33
Pour l'instant je vends des trucs, j'ai fais un grand tri dans ma maison.

Tu peux proposer tes services pour de la garde d'enfants occasionnelle, l'entretien du linge (lessive, repassage, petits travaux de couture), du ménage, l'entretien du jardin (pas le gros jardinage qui nécessite de la force et un véhicule adapté), vendre des pâtisseries, des plats préparés ou du pain maison, proposer des prestations de henné, des tresses africaines si tu maîtrises la technique ou souhaites l'apprendre.
3 avril 2024 02:38
Salam

Tu devrais conceptualiser un projet lucratif, et lui donner forme. Si ça fonctionne bien pour toi, tu n’auras plus jamais besoin de travailler. Et ni besoin de te préoccuper de tes fins d’mois. Tu seras une femme libre.

Pour ça, il faut s’lever tôt et être déterminé.
K
3 avril 2024 06:09
Ben alors jvais écrire un livre

Comment arrondir ces fin de mois by yabiladi

Jvais le vendre sur Amazon et vous me faite la pub sur linternet
Ben voila
K
3 avril 2024 06:32
N'empêche on devrez faire un livre à plusieurs

Un truc sur plusieurs tome y a beaucoup de yabi qui on plein de bonne idée
A
3 avril 2024 08:01
Travailler plus, dépenser moins.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Pour arrondir les fins de mois
3 avril 2024 08:33
Réduire un max tes charges et envies.....part exemple prendre les transports en commun que la voiture,faire de la colocation ou se trouver son prince grinning smiley plutôt que d habiter seule, passé du iphone au Oppo, arrêté d allé chez action,les restos, shopping sa va t aidé a arrondir les fins de mois et si tu arrives a augmenter tes revenus de part des services ou compétences c est le jackpot .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook