Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous faites pour travailler pour les gens
R
4 juillet 2021 22:04
Non, non ! Tu as raison ! Moi non plus, je ne me vois pas bosser au service d'un autre afin de mendier un salaire.

Je ne suis absolument pas à plaindre sur ce point, mais ce n'est juste qu'une question de principe.

Le charbonnage pour son propre développement, c'est la vie !

T'es un bon, toi ! smoking smiley
Citation
tiktaktok a écrit:
Quand je pense que certains vont se lever demain comme des écoliers, partir travailler toute la journée, et pour toute la semaine. Pire encore, pour 2000euro par moi, voir moins.
Moi je travaille pour moi, les 2k, je les fais les doigts dans le nez en bossant une semaine ou 2 si j'ai la flemme. Hamdollilah qu'Allah m'en rajoute.
Je vous taquine mes chère frère et soeur smiling smiley
m'enfin quand-même
P
4 juillet 2021 22:04
Je travaille pour à peine un peu plus que le smic.

Y'a des jours où c'est peper et d'autres où c difficile mais hamdoullilah. Il est vrai que desfois j'aimerais gagner plus mais je pense à ceux qui sont pire que moi c'est à dire qui n'ont rien et je relativise.

Il faut se contenter de ce qu'Allah nous donne pour vivre sereinement.
t
4 juillet 2021 22:06
ENFIN UN VRAI RAJEL <3
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Non, non ! Tu as raison ! Moi non plus, je ne me vois pas bosser au service d'un autre afin de mendier un salaire.

Je ne suis absolument pas à plaindre sur ce point, mais ce n'est juste qu'une question de principe.

Le charbonnage pour son propre développement, c'est la vie !

T'es un bon, toi ! smoking smiley
t
4 juillet 2021 22:06
C'est beau
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je travaille pour à peine un peu plus que le smic.

Y'a des jours où c'est peper et d'autres où c difficile mais hamdoullilah. Il est vrai que desfois j'aimerais gagner plus mais je pense à ceux qui sont pire que moi c'est à dire qui n'ont rien et je relativise.

Il faut se contenter de ce qu'Allah nous donne pour vivre sereinement.
R
4 juillet 2021 22:13
Mes respects les plus profonds à toi !Welcome

Entre nous, au moins, on se comprend !!!!! thumbs up
Citation
tiktaktok a écrit:
ENFIN UN VRAI RAJEL <3
P
4 juillet 2021 22:13
« La course aux richesses nous distrait , jusqu’à que nous visitions les tombes … »

C’est bien que vous ayez des ambitions mais il ne faut pas dénigrer , ce qui ont peur d’échouer et ont une famille a nourrir .

Tu préfères parfois gagner ton smic ( ou il y a de la BARAKA ) que te lancer à ton propre compte de peur que ça ne fonctionne pas …
t
4 juillet 2021 22:16
« Si vous placiez votre confiance en Allah comme il se doit, Il vous donnerait certes votre subsistance comme Il la donne à l'oiseau qui part le matin le ventre vide et revient le soir le ventre plein ».
Citation
Picoti a écrit:
« La course aux richesses nous distrait , jusqu’à que nous visitions les tombes … »

C’est bien que vous ayez des ambitions mais il ne faut pas dénigrer , ce qui ont peur d’échouer et ont une famille a nourrir .

Tu préfères parfois gagner ton smic ( ou il y a de la BARAKA ) que te lancer à ton propre compte de peur que ça ne fonctionne pas …
4 juillet 2021 22:29
Tu dit sur ce Post que tu te verse un salaire au smic

Donc soit t’es 2000€ par semaine c’est du Pipo soit tu te verse vraiment un smic et le reste au black et profite de ceux qui se réveil tôt pour te verser l’APL, RSA, et CMU et tu te considère être un RAT JEL smoking smiley

Ceci dit je suis fier de contribuer à subvenir à tes besoins malgré que je ne suis pas un RAT JEL à son compte…
R
4 juillet 2021 22:41
Du calme, mon ami(e).

Certes, je suis de ceux qui considèrent l'aspect financière et professionnel comme un enjeu majeur à mon propre développement ainsi qu'à l'incarnation de mon propre succès.

Ton rappel est profitable à toutes et à tous (Barakallahoufik au passage), mais, je sais tout de même faire la différence entre une ambition personnelle majeure et l'avarice ou l'orgueil.

Mon père était smicard, j'ai moi-même été smicard à une époque et pendant un long moment. Je sais à quoi m'en tenir.

Mais, merci tout de même pour ce rappel ! thumbs up
Citation
Picoti a écrit:
« La course aux richesses nous distrait , jusqu’à que nous visitions les tombes … »

C’est bien que vous ayez des ambitions mais il ne faut pas dénigrer , ce qui ont peur d’échouer et ont une famille a nourrir .

Tu préfères parfois gagner ton smic ( ou il y a de la BARAKA ) que te lancer à ton propre compte de peur que ça ne fonctionne pas …
P
4 juillet 2021 22:42
Je suis très calme ???
R
4 juillet 2021 22:46
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
Picoti a écrit:
Je suis très calme ???
I
4 juillet 2021 22:57
Je suis d'accord avec toi, je fais parti de ces écoliers, et qu'est ce que c'est naze !

Demander des congés, demander cela...

Qu'Allah nous accorde tous l'indépendance, à tous ceux qui le souhaite ! Amîn
Citation
tiktaktok a écrit:
Quand je pense que certains vont se lever demain comme des écoliers, partir travailler toute la journée, et pour toute la semaine. Pire encore, pour 2000euro par moi, voir moins.
Moi je travaille pour moi, les 2k, je les fais les doigts dans le nez en bossant une semaine ou 2 si j'ai la flemme. Hamdollilah qu'Allah m'en rajoute.
Je vous taquine mes chère frère et soeur smiling smiley
m'enfin quand-même


.................................................................................................... ......................................................
« Si vous placiez votre confiance en Allah comme il se doit, Il vous donnerait certes votre subsistance comme Il la donne à l'oiseau qui part le matin le ventre vide et revient le soir le ventre plein ».
t
4 juillet 2021 23:02
Relis bien ce poste
Je demande juste renseignement
T'as trop le seum t'es juste un rat
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu dit sur ce Post que tu te verse un salaire au smic

Donc soit t’es 2000€ par semaine c’est du Pipo soit tu te verse vraiment un smic et le reste au black et profite de ceux qui se réveil tôt pour te verser l’APL, RSA, et CMU et tu te considère être un RAT JEL smoking smiley

Ceci dit je suis fier de contribuer à subvenir à tes besoins malgré que je ne suis pas un RAT JEL à son compte…
4 juillet 2021 23:17
Oups Oups je t’es piqué

Je ne vois aucune demande sur ce post

Tu ne récolte que ce que tu a semé.
Excuse toi et on te pardonnera
Citation
tiktaktok a écrit:
Quand je pense que certains vont se lever demain comme des écoliers, partir travailler toute la journée, et pour toute la semaine. Pire encore, pour 2000euro par moi, voir moins.
Moi je travaille pour moi, les 2k, je les fais les doigts dans le nez en bossant une semaine ou 2 si j'ai la flemme. Hamdollilah qu'Allah m'en rajoute.
Je vous taquine mes chère frère et soeur smiling smiley
m'enfin quand-même


.................................................................................................... ......................................................
« Si vous placiez votre confiance en Allah comme il se doit, Il vous donnerait certes votre subsistance comme Il la donne à l'oiseau qui part le matin le ventre vide et revient le soir le ventre plein ».
t
4 juillet 2021 23:21
Mince t'as eu le seum quand je t'ai traité de rat mais c'est toi qui a commencé
J'ai créer une sasu mais je m'en suis pas encore servi
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Oups Oups je t’es piqué

Je ne vois aucune demande sur ce post

Tu ne récolte que ce que tu a semé.
Excuse toi et on te pardonnera
M
5 juillet 2021 00:06
Tu m'as tuée avec ton message. Je n'ai rien contre le posteur mais ton com. ??????
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ma main à couper que tu es au rsa toi.
Les vrais riches ne parlent pas comme ça.
t
5 juillet 2021 00:26
Pour lui ça c'est être riche le pauvre
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Tu m'as tuée avec ton message. Je n'ai rien contre le posteur mais ton com. ??????
Z
5 juillet 2021 00:41
Fais gaffe les sasu ça tappz fort avec leurs taxes fais gaffe va voir un comptable lui il va te dire la meilleur forme juridique Zen
Citation
tiktaktok a écrit:
Mince t'as eu le seum quand je t'ai traité de rat mais c'est toi qui a commencé
J'ai créer une sasu mais je m'en suis pas encore servi
t
5 juillet 2021 00:44
Content que ça te fasse kiffer
Citation
FranFine a écrit:
Je kiffe ce forum ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook