Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous gérez votre célibat ???
8 mars 2016 23:51
Salam

Ce que tu décris est le yo-yo.....Et le célibat ne se gère pas mais se subit, car
si tu avais une solution magique à part convoler, cette question ne te tarauderait pas l'esprit ....
Que le seigneur exauce tes vœux, Insha Allah, car en même temps y a aussi des responsabilités.
Comme quoi, quelque soit l'angle qu'on prend, les vœux seuls ne suffisent pas...Bon courage....!

Citation
jojo.199 a écrit:
comment vous gérez votre célibat des haut des bas .
allé les fille et les mec
et que dieu vous bénisse Bye
8 mars 2016 23:56
Bah tu sais, à un moment donné faut penser à se construire une petite famille, faire des enfants pour ceux qui en ont pas...
Citation
jojo.199 a écrit:
pour quoi tu dis sa ??
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 mars 2016 23:57
Hahaha, moi ça va, jsuis pas encore arrivée au stade du: crying( crying(
Citation
leilamalabarr a écrit:
grave mdrr et ca dépend des périodes aussi

Des fois c'est DanseDanse
Et d'autres.. crying(crying(
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
8 mars 2016 23:59
Mdrr moi non plus j'en suis à ce stade la perplexe et des fois je suis eye rolling smiley (perchée) mdrr
Citation
WastedYouth a écrit:
Hahaha, moi ça va, jsuis pas encore arrivée au stade du: crying( crying(
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
9 mars 2016 00:00
Trkl sur ces choses faut pas se prendre la tete, posteur(se) fais ta life normal et puis ca arrivera tout seul
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 mars 2016 00:04
Hamdoullah alors smiling smiley
Faut laisser faire les choses et ne pas se focaliser sur "ça" sinon, on ne s'en sort pas

Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr moi non plus j'en suis à ce stade la perplexe et des fois je suis eye rolling smiley (perchée) mdrr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 mars 2016 00:09
inchallah sa viendra
moi je me dis que le célibat c pas mal sur tout pour quel qu'un comme moi qui veux juste se préservais .genre je me marie juste pour mes envies ...
par c que fondé une famille et avoir d'enfant sa me dis rien alors ...
et puis vivre avec une femme qui va pttr jamais me supporter ou l'inverse Ill .....
moi j'ai t'endance a diabolisé le mariage sad smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Trkl sur ces choses faut pas se prendre la tete, posteur(se) fais ta life normal et puis ca arrivera tout seul
9 mars 2016 00:23
Salam


Jojo199.

Peut-être qu'on pourrait broder sur le tien si tu en disais un peu plus car balancer
trois mots vagues , tu as de la chance d'avoir inspiré quelques pistes généreuses.
Le revêtement (d'une chaussée ou d'un sol) se fait avec des pavés. Sacré Jojo199.


Citation
jojo.199 a écrit:
moi je m'attendais a des paver pas a 2 mot ptdr
je voulais parler de votre ressentie au quotidien !!!!
9 mars 2016 00:34
alors voila
moi je le vie mal .
je suis partager j'ai des critères Hard (d'après ce que j'ai vu )
je me dis que le célibat c pas si mal.si je trouve pas une femme avec ses critères.
et des fois je me dis combien de temps tu va tenir avant de faire n'importe quoi (fornication)
et d'autre fois je me dis . se marier juste pour les relation intime Ill
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Jojo199.

Peut-être qu'on pourrait broder sur le tien si tu en disais un peu plus car balancer
trois mots vagues , tu as de la chance d'avoir inspiré quelques pistes généreuses.
Le revêtement (d'une chaussée ou d'un sol) se fait avec des pavés. Sacré Jojo199.
S
9 mars 2016 02:03
je fais une tentative de suicide, une fois par semaine !
donc les urgences ça me connait
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
9 mars 2016 05:06
Pour ma part je le vis très mal ..
Le célibat me rend fou , j aimerai faire ma vie au côté d'une femme accomplir la moitier de mon din voyager avec elle aller faire la omra à ses coter faire des enfants les éduquer m occuper de ma famille travailler dur pour eux avoir des responsabilités etc ...
J ai du mal à comprendre ceux qui dise qu'être célibataire c est bien !? Pour moi vous êtes un grand mystère lool
S
9 mars 2016 07:45
Assalam alaikoum,
Au quotidien je me dis que c'est le décret Divin et il faut faire confiance en Allah ... Qu'Il m'accordera un époux qui me correspond au temps voulu. Alhamdulilah c'est cool le célibat profite!! Le mariage est une grossees responsabilité !!!
Citation
jojo.199 a écrit:
moi je m'attendais a des paver pas a 2 mot ptdr
je voulais parler de votre ressentie au quotidien !!!!
9 mars 2016 08:40
Quels sont ces critères ? Ouais parce que ça m'intrigue toujours quand des gens pretendent avoir des critères supers exigeants eye rolling smiley
Citation
jojo.199 a écrit:
inchallah sa viendra
moi je me dis que le célibat c pas mal sur tout pour quel qu'un comme moi qui veux juste se préservais .genre je me marie juste pour mes envies ...
par c que fondé une famille et avoir d'enfant sa me dis rien alors ...
et puis vivre avec une femme qui va pttr jamais me supporter ou l'inverse Ill .....
moi j'ai t'endance a diabolisé le mariage sad smiley
l
9 mars 2016 11:05
j'sais pas
je vis, normalement, j'ai l'esprit occupé par d'autres choses donc du coup je focalise pas trop sur mon célibat
9 mars 2016 14:29
Salam


Oui, Kawatt Alhemm ..
.perplexe
Citation
Ilhemme a écrit:
j'sais pas
je vis, normalement, j'ai l'esprit occupé par d'autres choses donc du coup je focalise pas trop sur mon célibat
i
9 mars 2016 16:21
le celibat on le vit b1 à 20 ans, 25 ans mais a partir 30 ans c dur et l angoiss de finir seule ss enfants est la
moi g des ho et des bas.
E
9 mars 2016 18:19
Je le gère pas, il est ingérable ! Il s'en ira quand il l'aura décidé ...grinning smiley
T
9 mars 2016 19:08
Pour ma part j'évite de broyer du noir dans mon coin, j'essaie d'être active de voir du monde ...

Puis douas douas douas faire les causes

Tout vient à point qui sait attendre
9 mars 2016 20:13
Salut,

Travail, projet personnel, voyages, beaucoup de sport, cours de langue et formations.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
9 mars 2016 22:01
salam,
je n'y pense plus, je remplis mon temps avec du sport, des activité associatives, les amis, les ptits weekend etc..
Je me concentre à me faire évoluer dans le bon sens (ya du boulot lol)!
Après faire les causes et attendre que Dieu fasse le reste smiling smiley
Il ya surement une sagesse à cette attente (peut etre qu'il estime que l'on est pas pret et qu'il veut nous ameliorer en nous eprouvant pour pouvoir etre l'homme qu'il faut à la femme qui nous est destinée) ou alors ce n'est pas notre destin et alors il faut l'accepter et se demander pourquoi et se diriger vers un autre objectif de l'existence wa Allah ou A3lem.
Après la seule vraie difficulté c'est de resister aux tentations et ne pas craquer la c'est un veritable défi surtout dans une époque ou on est sollicités (meme les femmes aujourd'hui n'ont plus froid aux yeux lol).
Voila pas de solutions miracle, ne pas en faire une préoccupation et s'occuper utilement s'améliorer apprendre voir ailleurs (meme si on prefererait le partager c vrai lol).
Salam aleykoum
Citation
jojo.199 a écrit:
comment vous gérez votre célibat des haut des bas .
allé les fille et les mec
et que dieu vous bénisse Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook