Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous jugez l'année 2009?????
c
25 novembre 2009 12:30
Salam..



Comment jugez vous l'année 2009 pour vous???


Pour moi c'est une année de merde..


a vous.
C
25 novembre 2009 13:15
moi aussi je l'avoue

pleins d'obstacles dans plusieurs domaines et du coup j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup avancer!

ça ira mieux l'année prochaine inchaAllahAngel
m
25 novembre 2009 13:53
Pour moi l'année 2009 a été l'année du neuf winking smiley

Nouveau mari, nouvelle maison, euuuuh et plein d'autres choses In love

Ca a été une super année pour moi et j'espere qu'elle finira tout aussi bien thumbs up
l
25 novembre 2009 14:01
Pour moi ce fut une année bouleverssante, plein de changements : mariage, cha,gement de ville, d'appartement, de boulot!!
mélange de tristesse et de joie!!

conclusion : année pas vraiment facile!
p
25 novembre 2009 16:17
2009 été une bonne année pour moi thumbs up
esperant que je la finisse bien en réalisant, un truc qui me tiens a coeur inchallah
l
25 novembre 2009 16:25
année pas facile, mais el hamdoulilah que de rebondissement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
25 novembre 2009 16:37
Salam,

A vrai dire, je suis un peu déçue...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
w
25 novembre 2009 16:46
prix flambant suivie de salaire merdique...
g
25 novembre 2009 19:06
Cette année n'est pas encore terminée, les amis!
Je ferai un vrai bilan fin décembre ou début janvier(j'espère qu'à ce moment ce sujet sera toujours actif...oui je pense)
25 novembre 2009 19:08
Citation
gerem a écrit:
Cette année n'est pas encore terminée, les amis!
Je ferai un vrai bilan fin décembre ou début janvier(j'espère qu'à ce moment ce sujet sera toujours actif...oui je pense)


Exact, pas terminais, il peux t'arrivée quelquechose de positif ou négatif...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
25 novembre 2009 19:53
une année fascinante!
h
25 novembre 2009 19:55
on a eu "omaba" ... c'est une grande avancée .. Clap
assalam o alykoum
s
25 novembre 2009 20:04
Salam

L'année n'est pas encore fini,il reste encore un mois d'ici la je répondrai!!grinning smiley
a
25 novembre 2009 20:35
Salam smiling smiley

2009 perplexe perplexe perplexe

Une année transitoire dans ma vie, 2 trés heureux evenements hamdollah smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
un heureux evenement en janvier, un autre en juin et ésprant que je puisse avoir l'enevement tant attendu en Decembre Angel Angel Angel Angel
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
.
25 novembre 2009 22:24
2009, une année inoubliable, plus horrible que sa ya pas .... sad smiley

2009, l'année des déceptions, des décès, des tristesses, des regrets, des doutes, des échecs ... crying(

enfin cette année j'ai eu la totale...crying(

inchallah yarabi l'année 2010 sera mon année... Zen
n
25 novembre 2009 22:40
2009 : pas mal de mouvement pas qu'en bien mais hamdoullah des changements s'imposaient et en général ca c'est bien passé malgré des périodes difficiles sad smiley smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
f
26 novembre 2009 00:48
Citation
habib75 a écrit:
on a eu "omaba" ... c'est une grande avancée .. Clap

tu preferes oussama winking smileywhistling smiley
26 novembre 2009 07:25
salam
Par rapport à l'an 2008, je ne suis pas trop satisfaite de 2009. Surtout coté dine.

Avant j'ai bcp pleuré pour les autres, cette année j'ai bcp pleuré à cause des autres (la méchanceté humaine).

Mais bon je dis toujours Hamdoullah.

Reste à savoir le bilan que Allah et ses deux anges ont dressé!
J'espère que l'ange gauche a chômé cette année et que l'ange droit a eu la surcharge de tout le travail! grinning smiley

Et en ce jour de Arafa, je prie Allah pour que Allah exauce nos invocations, accepte notre jeune, nos bonnes œuvres et actions et surtt surtt surtt notre sincère repentir. Amine.

Et Incha Allah rdv dans une Nième d'années (Allaho A3lam quand) au paradis avec les chohadas et albrares et bien sur avec notre prophète Mohamed Sallah allaho 3alayhi wasallam.
dites AMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEAngel


C'est vrai l'année 2009 n'est pas fini, il nous reste 1mois, pour 1430 il nous reste 20jours, Prions Allah que la fin Incha Allah soit heureuse pour toute l'humanité sans exception. Amine. Angel

3wacher mabrouka et bonne fête Incha Allah.

salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
26 novembre 2009 07:46
l'année 2009 pleine d'émotion (mariage) que du bonheur inchallah il en sera de même pour 2010
c
26 novembre 2009 09:42
je vais attendre fin decembre...peut etre une bonne surprise...peut etre un cadeau...


et je ferais le bilan globale....

mais dans tous les cas dans l'immobilier c'etait une année noire....baisse de plus de 80%....

et le debut de 2010 s'annonce encors plus difficille....


Ils ont renvoyé un tres bon seceretaire d'etat a L'outre mer..Mr Yve Jego...il a payé car il etait sincere...

Que du Temps perdu....faute de signature administratifs des fois L'Etat Francais se comporte comme un Etat africain...face a L'urgence le circuit administratifs a du mal a suivre il fonctionne au Ralentis et dire que le poids de la Fonction public est enorme....


La Reunion etait victime des evenements dans les Antilles...et L'etat francais favorise les Antilles ( billet d'avion a 400 euros)..

A la Reunion on a une culture de dialogue....mais les gens commencent a s'impatienter....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook