Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous sentez vous?
2 août 2012 14:19
Ma ptite shi fou, rfissa c'est des msemmen couper mélangé à de la sauce aux oignons et du poulet. Certains y ajoutent des lentilles, d'autres du helba (tu pue pendant 3 semaines après mdr).

Bref voilà, mais moi le msemmen dans la sauce et du djaja jaime pas lol jpréfère du miel grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
2 août 2012 14:49
Citation
Faloussaa a écrit:
Ma ptite shi fou, rfissa c'est des msemmen couper mélangé à de la sauce aux oignons et du poulet. Certains y ajoutent des lentilles, d'autres du helba (tu pue pendant 3 semaines après mdr).

Bref voilà, mais moi le msemmen dans la sauce et du djaja jaime pas lol jpréfère du miel grinning smiley

ah mais ca doit etre trop bon en fait grinning smiley sans les lentilles bien sur grinning smiley grinning smiley
2 août 2012 14:56
Ba moi ca va hamdullah mais g hate dme barrer au bled et dmanger d truc du bled;......ma mere elle est labas dpuis debut juillet et du coups personne ne mange a la maison on est degouté pas de msemem, pas d'arlom, felfel tomatech, pas de sfeng, rien ......crying(
2 août 2012 17:12
loooool heywa ben fait le msemen toi grinning smiley
et tehvoulte tu manges pas? (jsais pas cmt ca s'ecrit grinning smiley )


eh moi jprends des medocs alors j'ai des nausées , Ill , j'ai failli manger tellement c'est horrible ;
thumbs down
S
2 août 2012 20:19
Moi je rentre a la maison je vais bouffer seule et ca me souleeeeee ce soir , j ai envi de parler rigoler et partager sad smiley je devrais manger avec rif man non ? grinning smiley
a part ca j ai faaaaaiiiiiimmm
2 août 2012 20:26
loooooooool invite le hahahahaha !

moi ca va j'ai mal au ventre stout lol
S
2 août 2012 20:35
Meskina shi fou tiens le coup c est bientot l heure inchallah
J avoue ca doit pas etre evident avec tes medocs et tout Allah y chafika

non merci pr rif man je rigolee hein je prefere manger seule alors grinning smiley
r
7 août 2012 16:02
bien j'ai pas faim depuis deux jours, et je mange rien Ill
g
7 août 2012 18:10
Aujourd'hui j'ai eu faim dès 8h30 crying(... malgré avoir mangé ce matin à 3h un pain au fromage + bol de café au lait + 1 yaourt !

A midi, j'en pouvais plus, j'étais affamée, impossible de me concentrer au travail... J'ai fait une sieste à midi pour tenter d'oublier la faim, mais une fois de retour au boulot : je ne faisais que regarder l'heure.

Maintenant ma tête crie famine, j'ai faim, je suis fatiguée.... Vivement le ftor crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook