Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous-sentez-vous .....?
14 octobre 2018 19:34
salam,

Comment vous sentez-vous le dimanche soir à l'idée de reprendre le boulot demain... moi j'en ai ras le bol....
a
14 octobre 2018 19:35
Je bosse pas demain smoking smiley
Ni aucun autre jour de la semaine

Vie OKLM frère azy Cool
14 octobre 2018 19:39
Pire moment
Cependant on fait tous une erreur. Je pense que la seule solution c'est de sortir le Dimanche soir ou faire une activité pour oublier ça.


Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

Comment vous sentez-vous le dimanche soir à l'idée de reprendre le boulot demain... moi j'en ai ras le bol....
14 octobre 2018 19:39
Salam

C'est pas Fini, car, ça ne fait que se Rallonger !!!

Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

Comment vous sentez-vous le dimanche soir à l'idée de reprendre le boulot demain... moi j'en ai ras le bol....
14 octobre 2018 19:40
Peut-être bien.....
Je rumine aussi depuis une heure rien qu’ À y penser !!
14 octobre 2018 19:41
Je me sens comme une coquille vide Ill
14 octobre 2018 19:42
je le moral dans les chaussettes ....sad smiley
14 octobre 2018 19:43
Wa3alayka Assalam.

Aucune envie de reprendre la routine...mais pas le choix
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
k
14 octobre 2018 19:44
Chomage c la vie Bye
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
D
14 octobre 2018 19:49
Rien de spécial

J'ai l'impression d'être programmé smoking smiley
v
14 octobre 2018 19:49
normal, car ma semaine a commencé aujourd'hui déjà xD
S
14 octobre 2018 19:49
C'est amusant de constater que les seules personnes heureuses sur ce post sont toutes ... sans travail ...

Voilà voilà ... ptdr
F
14 octobre 2018 19:52
Salam,

Super bien...car je travaille pas grinning smiley

Bon courage à ceux qui travaillent demain smiling smiley
14 octobre 2018 19:56
Il y a un proverbe ruse qui dit le travail a ete invente pour les machines et outillages pas pour l'homme.
Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est amusant de constater que les seules personnes heureuses sur ce post sont toutes ... sans travail ...

Voilà voilà ... ptdr
P
14 octobre 2018 20:01
Moi jvais me mettre en arret car mon nvo chef fait trop le malin du coup jvais le mettre ds la merde car c merité.

Donc demain jbosse pas.
E
14 octobre 2018 20:18
Salam,

Habituellement ca va... Bon un peu démoralisé comme tout le monde mais la semaine qui arrive est hyper chargé pour moi. J'ai pleins de réunions, pleins d'échéances... Mais mais mais, je suis en vacances vendredi soir inchAllah pour 15 jours Danse Danse Danse Danse Zen Zen sleeping Mais, ils m ont pas épargné pour ma derniere semaine... crying(

J'ai une collègue de travail je l'a croise le matin et sa réponse à la fameuse question comment ça va? c'est bon on est lundi, après c'est bon on est mardi ensuite bon on est mercredi le week end approche, puis bon on est jeudi ca approche doucement et le jour J elle est au top de sa forme elle compte les heures elle me fait rire même si je trouve ça bizarre dans le fond ptdr
14 octobre 2018 20:21
Ta pas fait du sport ce matin et le ménage cet après midi ? perplexe
Citation
vooriden a écrit:
normal, car ma semaine a commencé aujourd'hui déjà xD
s
14 octobre 2018 20:41
Salam
Moi je suis pas mécontent daller travailler demain
J'ai assez fait le con pendant le we et j'aime bien mon boulot
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

Comment vous sentez-vous le dimanche soir à l'idée de reprendre le boulot demain... moi j'en ai ras le bol....
v
14 octobre 2018 21:25
astreinte passive ^^
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ta pas fait du sport ce matin et le ménage cet après midi ? perplexe
C
14 octobre 2018 21:26
Salam

C'est mieux de travailler que de rester chez soi. Pour ceux qui ne travaillent pas, touche sûrement le RSA ou le chômage.
Les personnes qui touchent le RSA, si vous ne faites pas les démarches pour trouver un emploi, ils peuvent vous arrêtez le versement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook