Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous voulez qu'on soit en début de relation
L
30 juillet 2018 23:23
Mais alors on tombe tous sur des hommes bizarres . Parce que j'ai exactement le même problème.
Citation
Adnane84 a écrit:
C'est par exemple que tu tombe sur des types bizarres où tu les choisis mal
30 juillet 2018 23:23
Soit toi même, et surtout n'en rajoute pas pour plaire.
Ne te dévalorise pas. Ne cherche pas à plaire à ceux qui ne te respectent pas.
Il ne faut pas dire oui tout de suite.
Prends le temps de la réflexion.
Ce que tu dis ''c'est jamais le bon'' prouve que tu es une fille intelligente. c'est que ce n'est pas le bon.
Continu à te fier à ton instinct.
Le bon viendra un jour.
Patience.
U
30 juillet 2018 23:26
Salam,
« On est pas des gamins » quand il te parle à toi No no! Je lui balancerais un « ta soeur, c’est pas une gamine ! En position YZ » ... j’annonce directement les hostilités et c’est pas ce qui manque sur yabi... certains se reconnaîtront evil

Bye
30 juillet 2018 23:29
Salam,
Tu dois rester comme tu es chacun sa personnalité, tu vas pas changer pour des inconnus que tu connais à peine. S'il t'apprécie vraiment ils vont te prendre comme tu es s'ils s'en vont c'est que tout simplement vous n'êtes pas compatibles. Après si eux te parlent de choses sans tabous sans pudeur c'est à bannir mdr à toi de trier tes connaissances et à faire le bon choix.
Tu vas pas te remettre en question pour des personnes qui n'en valent pas la peine.
L'kheir inshaAllah patiente, tu trouvera le bon et surtout garde tes valeurs et tes principes.
S
30 juillet 2018 23:37
Pk vouloir jouer un rôle je. Comprendrais jamais ça

Chacun est comme il est

Si les gens ne te comprennent pas c'est eux qui ont un pb pas toi

Ya des sujets qui font parler certaines femmes ou presque tt les femmes

Puis celui qui comprend la nature de la femme saura tres bien qu'elles n'ont pas les mêmes sujet entres elles à développé avec le sexe opposé sauf si elles se sentent en parfaite sécurité

En s'intéressant aux autres à leurs vies leurs aventures tt paraît plus faciles
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Bonsoir ce message s'adresse aux hommes, beaucoup m'ont ignore ou m'ont remballe très rapidement au début d'une relation alors dites moi comment doit être une femme en début de relation ? Je me dis que peut être j'ai été trop froide car eux me parle de chose olé olé peut être que j'aurais du réagir autrement , pourtant j'ai toujours patiente avec eux j'ai jamais été méchante
Quel comportement avoir au début pour garder un homme ?merci de vos réponses
30 juillet 2018 23:40
Je ne veux pas jouer un rôle je veux savoir s'il y a des choses sur lesquelles je dois m'améliorer pour pouvoir avoir une relation sérieuse avec un homme
Je ne cherche pas à duper qui que ce soit
Citation
Soulimanator a écrit:
Pk vouloir jouer un rôle je. Comprendrais jamais ça

Chacun est comme il est

Si les gens ne te comprennent pas c'est eux qui ont un pb pas toi

Ya des sujets qui font parler certaines femmes ou presque tt les femmes

Puis celui qui comprend la nature de la femme saura tres bien qu'elles n'ont pas les mêmes sujet entres elles à développé avec le sexe opposé sauf si elles se sentent en parfaite sécurité

En s'intéressant aux autres à leurs vies leurs aventures tt paraît plus faciles
30 juillet 2018 23:51
bonsoir,le problème,ce n'est pas comment garder un homme,mais comment y rester avec,mes amitiés
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Bonsoir ce message s'adresse aux hommes, beaucoup m'ont ignore ou m'ont remballe très rapidement au début d'une relation alors dites moi comment doit être une femme en début de relation ? Je me dis que peut être j'ai été trop froide car eux me parle de chose olé olé peut être que j'aurais du réagir autrement , pourtant j'ai toujours patiente avec eux j'ai jamais été méchante
Quel comportement avoir au début pour garder un homme ?merci de vos réponses
A
31 juillet 2018 00:00
J'ai vu ton dernier sujet sur ton ras le bol des échecs, je me suis reconnu juste que moi c'est avec les femmes le souci, tout va pour le mieux au monde jusqu'au jour où plus rien...
Citation
Leilah3 a écrit:
Mais alors on tombe tous sur des hommes bizarres . Parce que j'ai exactement le même problème.
31 juillet 2018 00:07
Faites connaissance alors !!!! grinning smiley
Citation
Adnane84 a écrit:
J'ai vu ton dernier sujet sur ton ras le bol des échecs, je me suis reconnu juste que moi c'est avec les femmes le souci, tout va pour le mieux au monde jusqu'au jour où plus rien...
31 juillet 2018 00:09
Comme on dit on ne sait pas d'où peut venir le kheir
Peut être vous êtes fait lun pour l'autre... In love
Citation
Adnane84 a écrit:
J'ai vu ton dernier sujet sur ton ras le bol des échecs, je me suis reconnu juste que moi c'est avec les femmes le souci, tout va pour le mieux au monde jusqu'au jour où plus rien...
L
31 juillet 2018 00:10
Ca doit être symptomatique de notre génération cette façon de couper court sans explication ...
Je crois aussi qu'aujourd'hui les gens se remplacent vite. Tu peux avoir un coup de coeur un jour puis un autre ainsi de suite .... on a dû rater le train de cette génération ....
Citation
Adnane84 a écrit:
J'ai vu ton dernier sujet sur ton ras le bol des échecs, je me suis reconnu juste que moi c'est avec les femmes le souci, tout va pour le mieux au monde jusqu'au jour où plus rien...
S
31 juillet 2018 00:23
Rester avec un homme lol c'est quand même lui qui décidera de ton. Sort evil..


Plus sérieusement soit forte c'est ça le plus important

Faire une belle rencontre c'est ça l'évidence
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Je ne veux pas jouer un rôle je veux savoir s'il y a des choses sur lesquelles je dois m'améliorer pour pouvoir avoir une relation sérieuse avec un homme
Je ne cherche pas à duper qui que ce soit
L
31 juillet 2018 00:31
Farah tu es une bonne entremeteuse In love
Mais qui sait il t'est peut être destiné à toi ... eye rolling smileyJe crois juste que tu n'as pas assez confiqnce en toi. Tu connais la chanson " I love just the way you are". Si un homme l'a chanté à une femme c'est que c'est possible d'aimer quelqu'un tel qu'il est ... on l'a juste pas rencontré encore.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Comme on dit on ne sait pas d'où peut venir le kheir
Peut être vous êtes fait lun pour l'autre... In love
31 juillet 2018 00:43
Salam,
Si tu tombes sur des personnes qui te parlent de choses olé olé c'est qu'elles ne sont pas bonne pour toi.
Il faut un mec sérieux qui ne pense pas à ce genre de choses. Incha'allah tu le trouveras. Courage.
A
31 juillet 2018 08:55
Si des le début ils te parlent de sujet olé olé c'est que tu n'as rien perdue.
Tu devrait juste changer de cible: homme moins con et rester toi même winking smiley
A
31 juillet 2018 08:58
Ouep mais comment changer le mode de rencontre (internet) quand c'est le seul qu'on a ?
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Je suis dans le même cas que toi, je pense que les mecs et les modes de rencontre qu'on fait ne sont pas les bons. Il faut qu'on change de profil de mec et de manière de les rencontrer.
31 juillet 2018 17:14
Le problème c est pas le mode c est plutôt la façon dont tu l utilises
Citation
tataLala a écrit:
Ouep mais comment changer le mode de rencontre (internet) quand c'est le seul qu'on a ?
t
31 juillet 2018 17:18
le tri se fait naturellement... c'est une bonne chose. ne soyez pas inquiète Zen
ne changez rien. vous finirez pas tomber sur qqun qui vous accepte pour ce que vous êtes VRAIMENT. et vous n'aurez pas à changer pour lui
rien de tel que d'être accepté pour ce que nous sommes réellement... le NIRVANA ptdr et les portes du paradis à 2
W
31 juillet 2018 20:26
Salam

oulala bon on va remettre les choses au clair

bon déjà de 1 si le gars te parle olé olé comme tu dit alors met lui un HYPER MEGA STOP !! et zappe le mais d'une force, et ne regrette pas !!! avec ce genre de gars tu a vraiment rien perdu donc ta absolument rien à regretté

les hommes qui parlent comme ça ils méritent des baffes ils ont aucun respect et toi tu te pose la question de savoir si tu réagit bien ou pas ?? mais tu le fais exprès ??

tu cherche un homme qui te respecte, qui te parle avec grande pudeur et retenue ou l'inverse ?
Ben alors

Bon déjà arrête de 1 de te mettre en relation tout court, déjà pour commencé
De 2 si tu plait à un homme et qu'il s'avère être un homme vraiment sérieux avec des intentions saine dans le but du mariage alors c'est à lui de faire le nécessaire, il va voir tes parents ou ton grand frère afin de leur faire part de ses intentions, ensuite toi au final soit tu accepte le type si il te plait soit tu accepte pas
Mais ARRETE de te mettre en relation normal et avec n'importe quel type
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Bonsoir ce message s'adresse aux hommes, beaucoup m'ont ignore ou m'ont remballe très rapidement au début d'une relation alors dites moi comment doit être une femme en début de relation ? Je me dis que peut être j'ai été trop froide car eux me parle de chose olé olé peut être que j'aurais du réagir autrement , pourtant j'ai toujours patiente avec eux j'ai jamais été méchante
Quel comportement avoir au début pour garder un homme ?merci de vos réponses
31 juillet 2018 22:12
Merci pour ton message tu me rassure vraiment, venant d'un homme je ne m'y attendais pas merci
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

oulala bon on va remettre les choses au clair

bon déjà de 1 si le gars te parle olé olé comme tu dit alors met lui un HYPER MEGA STOP !! et zappe le mais d'une force, et ne regrette pas !!! avec ce genre de gars tu a vraiment rien perdu donc ta absolument rien à regretté

les hommes qui parlent comme ça ils méritent des baffes ils ont aucun respect et toi tu te pose la question de savoir si tu réagit bien ou pas ?? mais tu le fais exprès ??

tu cherche un homme qui te respecte, qui te parle avec grande pudeur et retenue ou l'inverse ?
Ben alors

Bon déjà arrête de 1 de te mettre en relation tout court, déjà pour commencé
De 2 si tu plait à un homme et qu'il s'avère être un homme vraiment sérieux avec des intentions saine dans le but du mariage alors c'est à lui de faire le nécessaire, il va voir tes parents ou ton grand frère afin de leur faire part de ses intentions, ensuite toi au final soit tu accepte le type si il te plait soit tu accepte pas
Mais ARRETE de te mettre en relation normal et avec n'importe quel type
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook