Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous vous défendez ?
s
28 juin 2021 16:09
assalemwa3aleykoum,
comment vous vous défendez face aux moqueries, critiques, remarques négatives, méchanceté de la part des autres ?
est ce qu'une personne qui ne dit rien, qui ne se défend pas est une personne faible ?
28 juin 2021 16:11
par l'indifference
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
comment vous vous défendez face aux moqueries, critiques, remarques négatives, méchanceté de la part des autres ?
est ce qu'une personne qui ne dit rien, qui ne se défend pas est une personne faible ?
28 juin 2021 16:12
En général je réponds " merde", ça colle à peu près avec tout.
28 juin 2021 16:13
tu es avec une personne qui compte
tu vas te defendre
des fois j'utilise des reponse
si je suis enervée
je peux devenir violente
mais si la personne compte pas
c'est indifference
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
comment vous vous défendez face aux moqueries, critiques, remarques négatives, méchanceté de la part des autres ?
est ce qu'une personne qui ne dit rien, qui ne se défend pas est une personne faible ?
28 juin 2021 16:14
Moi direct

Je ne réponds pas à tous les MP.
D
28 juin 2021 16:15
Top
Citation
Ghost* a écrit:
Moi direct

S
28 juin 2021 16:18
Pas du tout. Réussir à ignorer les autres est une grande force.


Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
comment vous vous défendez face aux moqueries, critiques, remarques négatives, méchanceté de la part des autres ?
est ce qu'une personne qui ne dit rien, qui ne se défend pas est une personne faible ?
A
28 juin 2021 16:24
Ça dépend la situation

Parfois faut ouvrir sa bouche
Parfois la fermer
Parfois faut juste parler
Parfois faut cogner

Tout est relatif comme dirait notre cher Einstein
T
28 juin 2021 16:24
Pareille, en général je dis,
"je t'emmerde" et ça passe crème
Citation
MrSoso a écrit:
En général je réponds " merde", ça colle à peu près avec tout.
28 juin 2021 16:34
Aleykoum salam,

Il ne faut jamais se laisser faire sinon tu seras leur souffre-douleur
Facts doesn't care about your feelings
28 juin 2021 17:19
Salem,

Une personne qui ne dis rien se fera toujours marcher sur les doigts ou sur les mains (je me souviens plus de l'expression ?)

Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
comment vous vous défendez face aux moqueries, critiques, remarques négatives, méchanceté de la part des autres ?
est ce qu'une personne qui ne dit rien, qui ne se défend pas est une personne faible ?
s
28 juin 2021 17:20
sur les pieds ptdr
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Une personne qui ne dis rien se fera toujours marcher sur les doigts ou sur les mains (je me souviens plus de l'expression ?)
28 juin 2021 17:22
Mdrrrrr depuis ce matin on me parle des mains et doigts c'est pour ça lol.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
sur les pieds ptdr
28 juin 2021 17:24
Je tien tête ?
D
28 juin 2021 17:28
Salam

Je snobe et je jette un regard méprisant. Parfois il faut répondre de manière à faire transmettre le message suivant : je ne suis pas une idiote et je suis capable de te foutre la honte devant tout le monde également mais par politesse je ne le fais pas.

Ne pas répondre ne signifie pas que nous somme faible simplement que on choisi la maturité et la sagesse ....
C
28 juin 2021 18:34
Salam

Si tu ne répond pas à ces attaques tu n'est évidemment pas une personne faible bien au contraire mais malheureusement ta fierté ainsi que les gens penseront le contraire.

Le mieux c'est de remettre en place de manière ferme et cash dès le début avec la parole et si cela persiste, alors il te faudra menacer. Cogner c'est le dernier recours ,même si c'est radical et efficace

Par contre, Si ces moqueries, critiques, méchanceté viennent du virtuel, le mieux c'est de garder le silence, les lâches seront toujours plus lâches anonymement et à distance
A
28 juin 2021 18:37
Sur les pieds.


Tu y étais presque lol
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Une personne qui ne dis rien se fera toujours marcher sur les doigts ou sur les mains (je me souviens plus de l'expression ?)
.
A
28 juin 2021 18:42
Salam Aleykoum




Toute ma vie j’ai répondu par l’indifférence. Mais en grandissant j’ai appris que ce n’était pas la meilleure méthode.


Si je pouvais retourner dans le passé je ne dirai pas non pour casser quelques bouches mdrrrr
.
28 juin 2021 18:48
Salem,

J'ai toujours préféré ne rien dire.

Du coup, je ne sais pas me défendre. C'est dommage.

Il faut le juste milieu.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
comment vous vous défendez face aux moqueries, critiques, remarques négatives, méchanceté de la part des autres ?
est ce qu'une personne qui ne dit rien, qui ne se défend pas est une personne faible ?
28 juin 2021 18:56
Je ne dis rien au début face à des comportements désagréables et méchants mais quand je vois qu'il y a de l'abus je remets gentiment la personne à sa place puis je l'ignore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook