Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous voyez...
16 juillet 2017 22:44
Assalamoualaikom,

Comment vous voyez le monde en 2050?
Et comment espérer vous qu'il soit?
G
16 juillet 2017 22:51
Wa a3laykom salam.

Seul le futur est connu d Allah.

J espère juste qu' il sera nettement meilleur voire tout autre... avec une autre saveur pour nos enfants.
In chae Allah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/17 22:56 par GirlArtik.
16 juillet 2017 22:57
monde chrétien el mouchrikoun des juif et des chrétiens en général crise financière pas d'argent pauvreté grandissante, main de Dieu absente a cause de leurs déviation donc pas de protection externe..le chrétien et les juifs ''el yahoude'' restent a découvert ils sont mal protégés..

a moins que l'eglise protestante fait un virage totale des juif et des catholique pour nier la trinité et entréer dans le monotheisme absolu d'abrahame..la peut etre les choses vont bouger au etats unis et en allemagne et enscandinavie..mais s'ils restent derrière les juif el yahoude et les catholiques ils vont sombréer avec eux

le monde musulman impossible de prevoir car ils font des prières et font le ramadhan donc la main de Dieu fait contrebalance tous les pronostiques..si le monde musulman tient au salate au ramadhan il persistera grâce a la protection de Dieu et de sa force..

en asie une confiance en soit une économie dynamique
S
16 juillet 2017 23:07
Je le vois pas, ça me fait peur... surtout pour la nature, l'éco system, les espèces animales qui disparaissent à vitesse grand V etc
F
16 juillet 2017 23:15
Je me vois éduquer mes enfants sur les valeurs de l'islam avec mon amour de guidé de mari, in sha Allah
2
16 juillet 2017 23:18
LA FIN POURKOI PAS parce que la on va droit dans le mur
mais seul Allah connaît ce que nous ne savons pas
C
16 juillet 2017 23:33
Salam

Oh la la, j'aurais pas loin de 80 ans, alors je crois que je ne verrais plus grand chose ... mdr.

Non sérieux, j'ai un prof d'histoire qui disait toujours que l'Histoire, c'était une courbe sinusoïdale. Parfois, on était en haut et tout allait bien et parfois on était tout en bas et là, c'était l'horreur. Et si on regarde l'histoire du monde, c'est comme ça que ça va.

Et là, on est en pente descendante, donc on s'en va vers un pire ...
M
16 juillet 2017 23:40
Mdr j'ai pensée exactement à ce que tu vas écrit.
Citation
2passageici a écrit:
LA FIN POURKOI PAS parce que la on va droit dans le mur
mais seul Allah connaît ce que nous ne savons pas
17 juillet 2017 00:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Sinusoïdale mais croissante.

Un avenir meilleur se profile. N'en déplaisent aux Anges qui n'ont même pas parié un kopeck sur nous. Alors qu'on n'a même pas encore été créés.

Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges :"Je vais établir sur la terre un vicaire "khalifa". Ils dirent :"Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ?" - Il dit :"En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !".
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il le présenta aux Anges et dit :"Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques (dans votre prétention d’être plus méritants qu'Adam) !".
32. - Ils dirent : "Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous as appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage".
33. - Il dit :"Ô Adam, informe-les de ces noms." Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit :"Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ?"

Notre capacité d'apprentissage donnera raison à Allah sur les Anges à notre propos.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
17 juillet 2017 00:53
Salam,
Comme a dit GirlAtik wla chai pas Quoi smiling smiley ' Seul le futur est connu d Allah' Mais On peut deviner ce qu'il va se passer on regardant ce qui se passe actuellement.... Regarde vers le moyen orient tu verra la guerre, des maladies , la misère , l'ignorance , la maltraitance, le pouvoir...... Il y aura une grande guerre mondial et tous le monde y participera car c'est une nouvelle ère pire que la 1 ère ou la 2 ème guerre mondiale.
Bref On va vers une catastrophe et on sera pas à l'abri smiling smiley
Layster w safi
Salam
Citation
TigreBlanc a écrit:
Assalamoualaikom,

Comment vous voyez le monde en 2050?
Et comment espérer vous qu'il soit?
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
W
17 juillet 2017 13:06
J’espère que le grand rassemblement sera bien avant.
Allah ou ahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook