Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous voyiez vous dans 10 ans
6 mars 2019 17:37
Treeeees bonne question !

Dans 10ans...Je me vois...mariée ou célibataire mais HEUREUSE.
Comme aujourd'hui...heureuse et me contentant de ce que Dieu me donne.

Je me vois surtout épanouie
Avec un homme bien
Cheminant ensemble vers une meilleure pratique de notre Dine
Un ou deux enfants si Allah veut... des voyages...

Je me vois aussi chez mes parents si le destin en décide autrement...prenant encore plus soin d eux.
Des voyages toujours...smiling smiley
Évolution dans le Dine toujours...

En bonne santé surtout...
Je me vois comme aujourd'hui sur certains points comme vivre au jour le jour en restant attaché à ses principes valeurs et famille.
U
6 mars 2019 17:38
Qu Allah te donnes jouissance dans le coeur et dans les yeux en te faisant mère inshaallah
Citation
lilas 13008 a écrit:
Sa fait 4ans que je suis épouse Et mon rêve c’est être mère connaître l’accouchement et prendre notre enfant dans nos bras...,.mais bon c’est allah qui donne Inchallah
Sinon je me tourne vers l’adoption on verra avec le temps.
6 mars 2019 17:44
Inshallah dans dix ans, je bosserai en free lance grâce au télétravail et je vivrai très simplement, en harmonie avec la nature, dans un coin de campagne que j'aime bien.

Je finirai de restaurer la vieille maison en pierre que j'aurais acquise pour une somme modique et j'essaierai de vivre au maximum en autonomie, en cultivant un potager et en élevant quelques poules et quelques lapins.

Je serai probablement marié avec au moins un enfant et je serai impliqué dans la vie du village.

Je ferai au moins un voyage par an, quitte à louer mon petit paradis, et je recevrai ma famille et mes amis pour de grandes tablées conviviales et de belles balades dans la région.grinning smiley
S
6 mars 2019 17:50
60 ans c'est jeune tu sais tongue sticking out smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom... j’me vois pas. B3id el char mais jcrois que jserai morte d’ici là.. j’ai tjrs eu la sensation ue j’allais mourir jeune.
S
6 mars 2019 17:50
J ai même pas envie d y penser crying(
Pas envie de vieillir sûrement sad smiley


Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Même si la mort ns guette et qu'on doit vivre chaque jour comme le denier .

Vs avez des envies des projets des choses qui vs tiennent a cœur .

Alors ds 10 ans ?
S
6 mars 2019 17:55
HAHA non jeune genre 25ans .. va savoir y’a ptet déjà un cancer qui grandit en moi who knows ? Heu

Citation
SDreams a écrit:
60 ans c'est jeune tu sais tongue sticking out smiley
S
6 mars 2019 17:56
Jnai pas envie de mourir après papa et maman ...
Citation
SDreams a écrit:
60 ans c'est jeune tu sais tongue sticking out smiley
Z
6 mars 2019 17:56
Jaurais 40 ans et je vivrais tjr chez mes parents pour pas changer mdrrrrrrr
S
6 mars 2019 18:01
Mais pourquoi tu penses ainsi? Chasses ces idées noires. On est tous susceptibles de tomber malade. Mais en faire une certitude cela te pousse inconsciemment à faire ce qu'il faut pour donner raison à ce que tu penses.

Sinon, tu préfère savoir tes parents malheureux si ils venaient à te perdre?


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
HAHA non jeune genre 25ans .. va savoir y’a ptet déjà un cancer qui grandit en moi who knows ? Heu
T
6 mars 2019 18:09
Y’a latif! A’lach ya benti, Inchallah lebes winking smiley

Pourquoi tu penses sa okhty, tu es jeune et tu donnes l’impression de croquer la vie à pleines dents (je me trompe peut-être), mais toujours est-il que c’est dommage d’avoir ce genre de pensées.

Seul Dieu connait l’heure de la fin de notre passage sur cette terre, ne t'empêches pas d’avoir des rêves et des projets (n’oublies pas de dire Inchallah).

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom... j’me vois pas. B3id el char mais jcrois que jserai morte d’ici là.. j’ai tjrs eu la sensation ue j’allais mourir jeune.
Y
6 mars 2019 18:21
Salam

Une meilleure pratique et compréhension de la religion.
Un enfant si allah swt le veut et être heureuse avec mon mari inchallah
6 mars 2019 18:24
Le rêve !
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Inshallah dans dix ans, je bosserai en free lance grâce au télétravail et je vivrai très simplement, en harmonie avec la nature, dans un coin de campagne que j'aime bien.

Je finirai de restaurer la vieille maison en pierre que j'aurais acquise pour une somme modique et j'essaierai de vivre au maximum en autonomie, en cultivant un potager et en élevant quelques poules et quelques lapins.

Je serai probablement marié avec au moins un enfant et je serai impliqué dans la vie du village.

Je ferai au moins un voyage par an, quitte à louer mon petit paradis, et je recevrai ma famille et mes amis pour de grandes tablées conviviales et de belles balades dans la région.grinning smiley
S
6 mars 2019 18:24
Il n’est pas totalement faux que j’ai effectivement un penchant « catastrophisme » loool parfois jsuis d’un pessimisme affolant. J’suis une dépressive dans l’âme grinning smiley

Ni toi ni personne ne le devinerai en me voyant. Je rigole tout le temps. Enfin souvent (pas qd jsuis tte seule dans les transports lol ça ferait vrmt psychopathe pr le coup ptdr)

J’y peux rien, c’est dans mon moi.

Par contre autant jpeux être relou et mplaindre quand un truc me secoue, autant jpeux te relever de terre comme si tu n’avais jamais eu un genou à terre.
Je tends la main très très facilement, mais gare à qui tenterait de me la couper.. je sors les dents aussi à la moindre méfiance lol

« que j’aimerais leur tendre la main, mais ces sauvages me la couperaient, mettraient ça sur le dos dla faim oe oe oe oe oe une vision d’paranoïa, l’corbeau remplace le chant du coq.. » -PNL In love

Je sais plus cke je disais du coup perplexe

Nan mais tqt jsuis pas tout le temps comme ça. Faut pas me livrer à moi-même c’est tout.. parce que je blâme et détruit mon âme ..

Jte fais la version roisoleil positive ok ?

Dans 10 ans inshaAllah, je me vois AYANT ENFIN TERMINÉ mes satanées études thumbs up, donnant cours en amphi aussi grâce à mon double diplôme, et faisant de la recherche pour niquer bien profond le cancer (pardon jparle mal).

Je me vois avec mon Roi, dans notre belle ptite maison quelque part, mais pas dans une grande ville parce que je tourne de plus en plus agoraphobe.
Peut-être papa et maman avec nous pour que je puisse m’en occuper comme il faut si nécessaire.
Avec nos pitits bébés (j’en veux au moins 3-4) In love du coup y seront ptet pas tous encore là loool.

Avec un graaand jardin parce que maman et moi on kiffe les jardins, j’y planterai des oliviers pour me rappeler mon pays de sang. Et aussi des karmouss.

Je pense à une piscine parce que j’adore nager et je voudrais nager avec mes bébés mais j’ai pas envie d´aller montrer mon corps à tous les charo dla municipale Ill lol

Peut-être qu’on vivra près de marseille, je veux une ville où je pourrais voir la mer quand j’en aurai envie. Et je veux aussi des petites montagnes à côté, non je suis pas trop exigente grinning smiley juste adepte du « entre terre et mer ».

D’ailleurs je compte apprendre plusieurs langues, dont l’hébreu, le langage des signes, espagnol anglais arabe couramment. Et bien sur transmettre le tunisien à mes enfants.

J’inviterai souvent ma famille et celle de mon mari pour venir passer un WE par exemple, parce que je suis très très famille et que je connais la valeur de la famille.

J’achèterai très peu en grande surface et je cuisinerai bcp pour mes enfants. Bio. Hors de question de les empoisonner.

On voyagera avec les petits, pour les ouvrir au monde et à la beauté de la création d’Allah.

D’ailleurs j’emmènerai mes enfants au hajj. Parce que c’était mon rêve étant petite que j’avais appris par coeur le « labayk ALLah » et que mes parents y sont allés sans moi. J’ai pleuré longtemps après ça et je compte bien prendre ma revanche inshaAllah !

Pour le dans 20 ans j’ai aussi des idées (dont entre autre ouvrir des cliniques au bled à prix abordables pour les moins aisés..) mais je t’épargne grinning smiley

Voili voilou yawning smiley
Citation
SDreams a écrit:
Mais pourquoi tu penses ainsi? Chasses ces idées noires. On est tous susceptibles de tomber malade. Mais en faire une certitude cela te pousse inconsciemment à faire ce qu'il faut pour donner raison à ce que tu penses.

Sinon, tu préfère savoir tes parents malheureux si ils venaient à te perdre?
W
6 mars 2019 18:25
In love c'est ça le bonheur en fait
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Inshallah dans dix ans, je bosserai en free lance grâce au télétravail et je vivrai très simplement, en harmonie avec la nature, dans un coin de campagne que j'aime bien.

Je finirai de restaurer la vieille maison en pierre que j'aurais acquise pour une somme modique et j'essaierai de vivre au maximum en autonomie, en cultivant un potager et en élevant quelques poules et quelques lapins.

Je serai probablement marié avec au moins un enfant et je serai impliqué dans la vie du village.

Je ferai au moins un voyage par an, quitte à louer mon petit paradis, et je recevrai ma famille et mes amis pour de grandes tablées conviviales et de belles balades dans la région.grinning smiley
S
6 mars 2019 18:28
Voilà. C'est tellement mieux In love

Tu vois c'est pas si difficile.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Il n’est pas totalement faux que j’ai effectivement un penchant « catastrophisme » loool parfois jsuis d’un pessimisme affolant. J’suis une dépressive dans l’âme grinning smiley

Ni toi ni personne ne le devinerai en me voyant. Je rigole tout le temps. Enfin souvent (pas qd jsuis tte seule dans les transports lol ça ferait vrmt psychopathe pr le coup ptdr)

J’y peux rien, c’est dans mon moi.

Par contre autant jpeux être relou et mplaindre quand un truc me secoue, autant jpeux te relever de terre comme si tu n’avais jamais eu un genou à terre.
Je tends la main très très facilement, mais gare à qui tenterait de me la couper.. je sors les dents aussi à la moindre méfiance lol

« que j’aimerais leur tendre la main, mais ces sauvages me la couperaient, mettraient ça sur le dos dla faim oe oe oe oe oe une vision d’paranoïa, l’corbeau remplace le chant du coq.. » -PNL In love

Je sais plus cke je disais du coup perplexe

Nan mais tqt jsuis pas tout le temps comme ça. Faut pas me livrer à moi-même c’est tout.. parce que je blâme et détruit mon âme ..

Jte fais la version roisoleil positive ok ?

Dans 10 ans inshaAllah, je me vois AYANT ENFIN TERMINÉ mes satanées études thumbs up, donnant cours en amphi aussi grâce à mon double diplôme, et faisant de la recherche pour niquer bien profond le cancer (pardon jparle mal).

Je me vois avec mon Roi, dans notre belle ptite maison quelque part, mais pas dans une grande ville parce que je tourne de plus en plus agoraphobe.
Peut-être papa et maman avec nous pour que je puisse m’en occuper comme il faut si nécessaire.
Avec nos pitits bébés (j’en veux au moins 3-4) In love du coup y seront ptet pas tous encore là loool.

Avec un graaand jardin parce que maman et moi on kiffe les jardins, j’y planterai des oliviers pour me rappeler mon pays de sang. Et aussi des karmouss.

Je pense à une piscine parce que j’adore nager et je voudrais nager avec mes bébés mais j’ai pas envie d´aller montrer mon corps à tous les charo dla municipale Ill lol

Peut-être qu’on vivra près de marseille, je veux une ville où je pourrais voir la mer quand j’en aurai envie. Et je veux aussi des petites montagnes à côté, non je suis pas trop exigente grinning smiley juste adepte du « entre terre et mer ».

D’ailleurs je compte apprendre plusieurs langues, dont l’hébreu, le langage des signes, espagnol anglais arabe couramment. Et bien sur transmettre le tunisien à mes enfants.

J’inviterai souvent ma famille et celle de mon mari pour venir passer un WE par exemple, parce que je suis très très famille et que je connais la valeur de la famille.

J’achèterai très peu en grande surface et je cuisinerai bcp pour mes enfants. Bio. Hors de question de les empoisonner.

On voyagera avec les petits, pour les ouvrir au monde et à la beauté de la création d’Allah.

D’ailleurs j’emmènerai mes enfants au hajj. Parce que c’était mon rêve étant petite que j’avais appris par coeur le « labayk ALLah » et que mes parents y sont allés sans moi. J’ai pleuré longtemps après ça et je compte bien prendre ma revanche inshaAllah !

Pour le dans 20 ans j’ai aussi des idées (dont entre autre ouvrir des cliniques au bled à prix abordables pour les moins aisés..) mais je t’épargne grinning smiley

Voili voilou yawning smiley
s
6 mars 2019 18:34
Si tout se passe comme je le prévois je serai président de l'Algérie
6 mars 2019 18:36
Incha'Allah !

Vivre en se reconnectant à la nature, y'a que ça de vrai ! winking smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Inshallah dans dix ans, je bosserai en free lance grâce au télétravail et je vivrai très simplement, en harmonie avec la nature, dans un coin de campagne que j'aime bien.

Je finirai de restaurer la vieille maison en pierre que j'aurais acquise pour une somme modique et j'essaierai de vivre au maximum en autonomie, en cultivant un potager et en élevant quelques poules et quelques lapins.

Je serai probablement marié avec au moins un enfant et je serai impliqué dans la vie du village.

Je ferai au moins un voyage par an, quitte à louer mon petit paradis, et je recevrai ma famille et mes amis pour de grandes tablées conviviales et de belles balades dans la région.grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
S
6 mars 2019 18:43
Hahahhahahahahah tu m’as eue la jsuis cuite ptdr
Wallah t trop fort frérot Welcome
Citation
Soult* a écrit:
Si tout se passe comme je le prévois je serai président de l'Algérie
J
6 mars 2019 18:44
J'ai du mal à croire que je serai encore vivant dans 10 ans, les hommes du côté paternel ont malheureusement tendance à ne pas dépasser la soixantaine et j'ai hérité de ce problème cardiaque donc je me fais pas trop d'illusions. J'aurai beau faire du sport, j'aurai toujours cette putain d'épée de Damocles en suspens

J'ai cassé l'ambiance, sorry, je veux juste voir ma fille avoir 20 ans, encore 8 ans à tenir, Inch'Allah smiling smiley
6 mars 2019 18:45
Je trouve que le bonheur est dans les choses simples et on peut les envisager plus facilement qu'on ne le croit.

Je sais exactement à quel endroit en Dordogne, j'ai déjà prospecté pour évaluer les prix du marché et, franchement, c'est tout à fait abordable, avec même une parcelle de forêt en bord de rivière.

Je me vois déjà lire et écrire à l'ombre d'un vieux noisetier ou d'un cerisier et retaper des vieux meubles ou peindre dans un petit atelier...In love

Je vous souhaite à tous que vos projets se réalisent inshallah !


Citation
Cicatra30 a écrit:
In love c'est ça le bonheur en fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook