Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voyez-vous les athées ?
F
28 avril 2017 19:07
Petite question de curiosité eye rolling smiley quels sont vos opinions à leurs égards, est-ce que vous vous en fichez ou ca vous touche ect ...
28 avril 2017 19:12
Pourquoi sa nous toucherait ?

Ils font ce qu'ils veulent, Dieu leur a donner le libre arbitre mais ce que je n'aime pas c'est les athées qui voudrait qu'on pense comme eux.
p
Perso ils me dérangent pas . Je vois pas en quoi ils dérangent . Ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent, quand même. On est en 2017.
S
C'est des humains aussi, comporte toi bien avec eux tu pourrai être la raison de leur conversion.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 avril 2017 19:13
Salam aleykom

Comment je vois les athées ? Ba comme des gens normaux. Nous les musulmans nous avons nos principes et notre façon de conduite (dictée par le coran ) et ils ont la leur...chacun sa vie quoismiling smiley

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Petite question de curiosité eye rolling smiley quels sont vos opinions à leurs égards, est-ce que vous vous en fichez ou ca vous touche ect ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
X
28 avril 2017 19:16
Ouais il y en a il mérite pas l'enfer.
i
28 avril 2017 19:16
Dans un égarement évident
Ils me font de la peine car ils sont perdants dans cette vie là et dans l'au-delà

Et sinon chacun fait sa vie nul contrainte en religion
je ne veux pas de message de soeur en MP
28 avril 2017 19:17
J'en pense que ce sont des gens comme nous à la différence qu'ils n'ont pas la foi. Je ne les méprise pas et me croit certainement pas au dessus d'eux. D'ailleurs, je trouve que la plupart possèdent bien plus de valeurs que l'islam prônent que certains musulmans eux-mêmes. Paradoxal non ?

On a beaucoup à apprendre d'eux (ceux qui ont un bon fond et de bonnes valeurs je parle) contrairement à ce que quelques personnes s'imaginent, que tous ce qui vient des athées est à rejeter.

En attendant, ce sont eux qui se soucient le plus de l'humanité, des animaux, de la planète que notre communauté, il faut l'avouer.
Z
28 avril 2017 19:18
Je suis très humain dans mes relations, je ne regarde pas la confession de l'autre, donc je n'ai pas d'avis, je suis neutre.
28 avril 2017 19:19
Je me contre fou. Ça reste un humain.. comme les autres !

Seulement j'ai de la peine pour eux religieusement parlant

: «Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants » (Coran,7:179).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/17 19:20 par Amel**.
28 avril 2017 19:23
ptdr avec ta photo de profil ça le fait ton commentaire ^^
Citation
Zane a écrit:
Je suis très humain dans mes relations, je ne regarde pas la confession de l'autre, donc je n'ai pas d'avis, je suis neutre.
28 avril 2017 19:24
Salam

C'est un avis sans fondement, et Au nom de qui ???

Citation
MisterClark a écrit:
Ouais il y en a il mérite pas l'enfer.
28 avril 2017 19:26
Salam

Tu juges et condamnes trop à la fois.

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Dans un égarement évident
Ils me font de la peine car ils sont perdants dans cette vie là et dans l'au-delà

Et sinon chacun fait sa vie nul contrainte en religion
b
28 avril 2017 19:31
Comme des gens faible guidés uniquement par leurs instincts
Z
Salam Aleykoum petite fraise,

ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
ptdr avec ta photo de profil ça le fait ton commentaire ^^
Que chacun croit en ce qu'il veut.

J'ai aucun avis sur les athées, je ne juge pas les gens en fonction de leur croyance, de leur origine etc mais en fonction de leur bonté et leur comportement.

Si une personne me respecte, respecte les autres et a bon coeur alors tout le reste m'importe peu.
28 avril 2017 19:34
j'ai une amie athée il ne lui manque plus que la foi tellement elle est dans son comportement
très correct ( ça me fait mal au coeur pour elle ) mais elle respecte ma religion et quand je lui parle religion elle comprend mais n'adhère pas et ne m 'impose pas son avis d'athée ni ne critique
paradoxalement elle défend énormément les musulmans

tant que les athées respcete ça :

1. Dis: ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion›.

ça me va pour ceux qui nous m'éprises je les ignorent basta
28 avril 2017 19:58
Salam aleykom akhy

Après délibération, shamaliya et moi même avons décider que tu mettrai cette photo de profil.

Ne nous remercie pas .^^ 0

Citation
Zane a écrit:
Salam Aleykoum petite fraise,

ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 avril 2017 20:02
Pour les athées super gentilles qui se comporte bien et font de bonnes actions ça me fait de la peine de savoir qu'ils soient voués a l'enfer si seulement il trouvaient le chemin de dieu ça serait formidable mais cette société de m.... détruit les bonnes moeurs et vrai valeurs de la vie pour égarer les gens en leur faisant croire que la liberté c'est la «laïcité» donc une vie sans religion.
Z
28 avril 2017 20:03
C'est fait, parceque c'est toi qui me le demande. confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom akhy

Après délibération, shamaliya et moi même avons décider que tu mettrai cette photo de profil.

Ne nous remercie pas .^^ 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook