Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commentaires yahoo: un nid à commentaires islamophobes
C
16 octobre 2016 10:08
Les gens on le droit de ne pas aimé votre religion
a
18 octobre 2016 10:16
on dirait que vous venez de découvrir quelque chose ! mais oui c'est ce que l'on pense de vous au quotidien
ne faites pas les étonnés

alors croire que l'on est local c'est se mentir à soi même
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
n
20 octobre 2016 20:22
Moi ce qui me désole le plus c'est notre manque de solidarité entre maghrébins et entre musulmans. Vous croyez quoi quand un français descend un algérien, ou un marocain ou encore un tunisien, il ne vous met pas sur un pied d'estale ?!! Il pense exactement la mm chose sur vous ..
On est nombreux mais incapables de s'organiser. Eux sont solidaires comme pas possible. Jamais ils ne se descendent et s'il y'a un islamophobe, ils diront c'est en réaction aux attentats .... ou il a des problèmes psychologiques.
J'ai dénoncé plusieurs fois ces propos et je n'ai jamais vu les commentaires supprimer. De toute façon, Zemmour Finkielkraut ont un droit d'antenne. Ils ont mm le droit de commenter l'actu sur les plateux télé c'est dire...
1
27 octobre 2016 14:18
Charles Martel ptdr


Ya un s à Charles..

J'aime bien ce genre de pseudos, tu sens que le gars est complètement objectif et de bonne foi ptdr


Citation
CharleMartel a écrit:
Les gens on le droit de ne pas aimé votre religion
n
27 octobre 2016 22:31
MDR Charles Martel le gros peureux et le plus gros imposteur Bye
M
28 novembre 2016 18:17
Bonjour,

Je vous remercie (malheureusement) beaucoup pour votre blog et vos témoignages.
Yahoo.fr est hébergé par le site américain, ce qui complique les choses.

Bonjour,

Les commentaires et injures racistes sur le site Yahoo sont inacceptables et toujours d’actualité. Les prochaines élections présidentielles approchent…

Yahoo ne se contente que de supprimer les posts diffamatoires. J'ai fini par en informer la Licra. La difficulté est que Yahoo.fr est hébergé par leur plate-forme américaine. Sachez que cette cause est l’ une de leurs priorités.

Je vous conseille de leur signaler les discussions racistes afin de leur fournir un maximum de preuves nécessaires à leurs actions.
[email protected]

Merci à vous de ne pas baisser les bras.
28 novembre 2016 18:39
Bonjour Marie-Andrée

Les plaintes ont été entendue puisque les commentaires sur Yahoo sont fermé voilà bonne nouvelle pour ceux que ça dérange winking smiley
Citation
Marie-Andrée a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie (malheureusement) beaucoup pour votre blog et vos témoignages.
Yahoo.fr est hébergé par le site américain, ce qui complique les choses.

Bonjour,

Les commentaires et injures racistes sur le site Yahoo sont inacceptables et toujours d’actualité. Les prochaines élections présidentielles approchent…

Yahoo ne se contente que de supprimer les posts diffamatoires. J'ai fini par en informer la Licra. La difficulté est que Yahoo.fr est hébergé par leur plate-forme américaine. Sachez que cette cause est l’ une de leurs priorités.

Je vous conseille de leur signaler les discussions racistes afin de leur fournir un maximum de preuves nécessaires à leurs actions.
[email protected]

Merci à vous de ne pas baisser les bras.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
28 novembre 2016 19:18
Merci Soukin.
Cela réconforte de ne sentir moins seule.
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook