La beauté du fait que les États-Unis reconnaissent le Sahara dans son intégralité comme marocain, c’est que vous n’avez rien à faire des tribunaux européens et de ce qu’ils disent. Vous continuez simplement à aller de l’avant. Nous sommes dans une position tellement favorable.
Le violeur Ghali, pas cher, a demandé à sa sténo dactylo d’adresser une lettre à l’UE pour du business avec elle !!!! Petite précision, violeur en série que la grande Algérie sponsorise !!!!!
Petite question, qui vend les produits et qui encaisse l’argent ???? Il est encore plus ZÉRO que les ZÉROS qui le manipule. Une vraie marionnette !!!!
Que veux vendre le polisarion a l'union européenne des vipères et scorpions il ne lui reste que les sables de Tindouf les tempêtes du désert et la drogue.
Bien sûr des sandales. Ils font une grosse promotion sur cet article. Et en plus la qualité n’est plus à démontrer. A Guergarate ils ont fait un sprint qui est resté dans les annales. Les sandales qui n’ont pas été abandonnées sont encore intactes. Sérieusement, c’est dur d’exister. Il ne reste rien à part ces juges ultra corrompus. C’est dur pour eux que 20 pays européens reconnaissent notre souveraineté sur le Sahara. Il faut consoler Ben Batouche. Une grande bêtise n’est pas à exclure. La dépression…
Citation Clineur a écrit: Il va vendre quoi au européenne ? Du sable et des sandales ?
L'UE ne lui répondra pas favorablement et le polisario ne veut rien vendre à l'UE. Son seul objectif est de capitaliser sur les récentes décisions du parlement européen en sa faveur et de "mettre du sel sur la plaie". C'est de bonne guerre et avouons que les hésitations de l'UE et ses changement de pied permanents sur ce dossier nous agacent voir nous irritent. Les accords de pêche, les tomates cerises, les accords aériens... cela commence à faire beaucoup. Malheureusement l'UE reste encore le principal partenaire commerciale du Maroc, et ce n'est pas Trump et ses "tarifs" qui vont venir à la rescousse du commerce marocain. S'il ne revient pas sur l'ALE qui permet d'exporter des batteries chinoises "made in Morroco" au pays de l'oncle Sam, on aura de la chance!