Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commet agir
F
22 novembre 2017 21:08
Salam mes soeurs,
je sais que c débile surtt que je suis tres jeune mais je ne sais pas quoi faire. Tous les garcons que j'ai aimé ou me plaisait etaient ou chretiens ou tt simplement nn croyant, pas qu'il y e ai eu une montagne et de tt maniere je ne suis sortie avec aucun d'eux mais depuis la rentree scolaire, chui on LV avec un garcon d'une autre classe et depuis que l'ai vu il m'a captivé, je ne sais pas, ce n'est pas un de ces bg qu'on voit dans la rue et tt les filles commencent a lui baver dans le dos mais je sais pas, on s'est parlé quasiment 2 ou 3 fois vite fais pendant l'entre pause des deux h mais je sens qu'il me plait, depuis l'instant ou je l'ai vu, il m'as interesse. Je ne sais pas, je devrais laisser tomber en me disant que ca me passer comme toujours ou pas? C juste qu'au contraire des autres, ce n'est pas le connard de service si vous voyez ce que jveux dire et je ne sais pas comment agir.
R
22 novembre 2017 21:17
Wa aleykoum as salam

Tu as quel âge ?
b
22 novembre 2017 21:18
Ne le regarde plus et occupe toi l'esprit à autre chose
M
22 novembre 2017 21:20
Ahlikoum salem

Si t'es jeune , les garçons c'est vraiment une perte de temps
Y
22 novembre 2017 21:21
Aaleykoum Salam,

Concentre toi sur tes cours et oublie les garçons. Ce ne sont pas eux qui te permettront d'avoir ton bac .

Kheir inchaallah.
l
22 novembre 2017 21:24
perplexetous les garçons que t'as aime?moody smileyconcentres toi sur tes études ma jolie,t'auras bien le temps d'aimer et de souffrir plus tard,pour l'instant je te conseillerais de n'aimer que tes futurs diplômes qui t'aideront a te faire une place dans la société!yawning smiley
Citation
FleurBleueM a écrit:
Salam mes soeurs,
je sais que c débile surtt que je suis tres jeune mais je ne sais pas quoi faire. Tous les garcons que j'ai aimé ou me plaisait etaient ou chretiens ou tt simplement nn croyant, pas qu'il y e ai eu une montagne et de tt maniere je ne suis sortie avec aucun d'eux mais depuis la rentree scolaire, chui on LV avec un garcon d'une autre classe et depuis que l'ai vu il m'a captivé, je ne sais pas, ce n'est pas un de ces bg qu'on voit dans la rue et tt les filles commencent a lui baver dans le dos mais je sais pas, on s'est parlé quasiment 2 ou 3 fois vite fais pendant l'entre pause des deux h mais je sens qu'il me plait, depuis l'instant ou je l'ai vu, il m'as interesse. Je ne sais pas, je devrais laisser tomber en me disant que ca me passer comme toujours ou pas? C juste qu'au contraire des autres, ce n'est pas le connard de service si vous voyez ce que jveux dire et je ne sais pas comment agir.
F
22 novembre 2017 21:24
presque 16 ans
F
22 novembre 2017 21:28
faut pas en faire un tas, c'etaient juste 3 et chui jamais sorti avec, ah non, 2 seulement.Oui mais, je ne sais pas car c chelou mais il y a quelques semaines je me sentais vraiment seule et du coup sur un coup de tete j'ai demandé a Dieu d'avoir quelqu un qui m'aime ou en tt cas un ami quesque j'en sais et je le disait en pensant a ce mec et du coup c comme si c'etait un signe ou c juste moi qui delire, je ne saurai dire
Citation
louisa56 a écrit:
perplexetous les garçons que t'as aime?moody smileyconcentres toi sur tes études ma jolie,t'auras bien le temps d'aimer et de souffrir plus tard,pour l'instant je te conseillerais de n'aimer que tes futurs diplômes qui t'aideront a te faire une place dans la société!yawning smiley
*
22 novembre 2017 21:29
Es-tu déjà sorti avec des garçons ?
22 novembre 2017 21:29
Salam

Tu devrais te concentrer sur tes études, plutôt que de jouer les séductrices, (pour faire comme les autres.) Si tu veux faire comme (les autres) donne l'exemple d'être une élève brillante, et tu n'auras que l'embarras du choix. Sans études et sans talent : ton avenir sera
les enfants (pour la Caf) et les commérages du quartier. Tous les êtres humains sont des créatures de Dieu, et nul ne peut se permettre de les juger.

Citation
FleurBleueM a écrit:
Salam mes soeurs,
je sais que c débile surtt que je suis tres jeune mais je ne sais pas quoi faire. Tous les garcons que j'ai aimé ou me plaisait etaient ou chretiens ou tt simplement nn croyant, pas qu'il y e ai eu une montagne et de tt maniere je ne suis sortie avec aucun d'eux mais depuis la rentree scolaire, chui on LV avec un garcon d'une autre classe et depuis que l'ai vu il m'a captivé, je ne sais pas, ce n'est pas un de ces bg qu'on voit dans la rue et tt les filles commencent a lui baver dans le dos mais je sais pas, on s'est parlé quasiment 2 ou 3 fois vite fais pendant l'entre pause des deux h mais je sens qu'il me plait, depuis l'instant ou je l'ai vu, il m'as interesse. Je ne sais pas, je devrais laisser tomber en me disant que ca me passer comme toujours ou pas? C juste qu'au contraire des autres, ce n'est pas le connard de service si vous voyez ce que jveux dire et je ne sais pas comment agir.
R
22 novembre 2017 21:31
Je rejoins les autres pour te dire que tu es encore jeune.

Etudie reussie tes études.

Punaise à votre âge on s'en moquait des mecs ce qui nous intéressait c'était d'avoir notre bac.

Les mecs ne feront que profiter de toi.

Preserves toi stp.
Citation
FleurBleueM a écrit:
presque 16 ans
l
22 novembre 2017 21:33
ptdrt'es mignonne ma chérie! eh encore heureux que tu n'es pas sortie avec hein! fais attention a toi,promis?
Citation
FleurBleueM a écrit:
faut pas en faire un tas, c'etaient juste 3 et chui jamais sorti avec, ah non, 2 seulement.Oui mais, je ne sais pas car c chelou mais il y a quelques semaines je me sentais vraiment seule et du coup sur un coup de tete j'ai demandé a Dieu d'avoir quelqu un qui m'aime ou en tt cas un ami quesque j'en sais et je le disait en pensant a ce mec et du coup c comme si c'etait un signe ou c juste moi qui delire, je ne saurai dire
*
22 novembre 2017 21:34
Si tu n’es jamais sorti avec eux, c’esy déjà super, car à l’école, les autres font préssion pour que les gens sortent encelble et c’est très dûr pour beaucoup de refuser.
F
22 novembre 2017 21:34
Comment ca juger? Et puis c vraiment pas mon but de devenir une mere mariee dependant des HLM et passant mes journées a raconters des ragots. Depuis quelque temps j'ai en tete de devenir infirmiere, surtout psychiatrique parce que un des premiers metiers que je voulaias faire est psycologue et du coup vu que ca me plait tjrs, je pensait les relié mais apres,je ne sais toujours pas si je peux car on dit que c pas licite mais je ne joue pas du tt les seductrices, d'ailleur c lui qui vers moi mais apres j pas dis me vouloir me marier avec lui a minuit. Juste, il me plait et puis, tant qu je ne fais de mal a personne?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu devrais te concentrer sur tes études, plutôt que de jouer les séductrices, (pour faire comme les autres.) Si tu veux faire comme (les autres) donne l'exemple d'être une élève brillante, et tu n'auras que l'embarras du choix. Sans études et sans talent : ton avenir sera
les enfants (pour la Caf) et les commérages du quartier. Tous les êtres humains sont des créatures de Dieu, et nul ne peut se permettre de les juger.
D
22 novembre 2017 21:35
C'est mignon lol

Écoute, comme il t'a été dit, concentre toi sur tes études.
Une relation avec un tel état d'esprit risquerait d'être destructeur pour toi.
Tu ressens de la solitude et c'est cela qui te donne envie de te mettre en couple.

Vue ton état d'esprit, si tu te mets en couple, tu feras n'importe quoi et tu le regrettera.

Sois patiente, à la fac tu auras le temps et des occasions. Puis, tu seras un peu plus mâture pour gérer une relation amoureuse...
F
22 novembre 2017 21:37
Si ca peut aider a vous faire comprendre que je ne mets pas en tete le premier venu, je 'ai jamais embrassé u mec chose qui serai presque fou pour les autres filles, mm a 13 ans, jtrouve ca vulgaire, jsais pas. Embrasser quelqu un avec qui tu vas rompre le lendemain c... Ca se fait pas jtrouve
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Je rejoins les autres pour te dire que tu es encore jeune.

Etudie reussie tes études.

Punaise à votre âge on s'en moquait des mecs ce qui nous intéressait c'était d'avoir notre bac.

Les mecs ne feront que profiter de toi.

Preserves toi stp.
F
22 novembre 2017 21:39
Pourquoi on me prend jamais au serieux, comme si j'allais en boite a une h du matin et je me faisait tt ceux que je trouve sur ma route
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrt'es mignonne ma chérie! eh encore heureux que tu n'es pas sortie avec hein! fais attention a toi,promis?
M
22 novembre 2017 21:39
Oups

Punaise moi à 16 ans je jouais encore à la poupée barbie , je savais même pas que ça existait les garçons !

C'est qua partir de 23 ans que j'ai commencé à remarquer leur présence ptdr

Concentré toi plutôt sur tes études , les garçons t'aura tt le temps pour inchallah
Citation
FleurBleueM a écrit:
presque 16 ans
F
22 novembre 2017 21:41
Personne n'avait dit a Aicha d'attendre la fin de ses etudes quand elle s"est marie au Prophete a 9 ans pourtant, ou vs allez me dire que c'etait une autre epoque ou que c etait le Messager du coup ca compte pas?
Citation
Melinda68 a écrit:
Oups

Punaise moi à 16 ans je jouais encore à la poupée barbie , je savais même pas que ça existait les garçons !

C'est qua partir de 23 ans que j'ai commencé à remarquer leur présence ptdr

Concentré toi plutôt sur tes études , les garçons t'aura tt le temps pour inchallah
l
22 novembre 2017 21:42
thumbs upinfirmière c'est une très bonne idée,je suis persuadée que tu vas réussir ,je suis fière de toi!bonne chance
Citation
FleurBleueM a écrit:
Comment ca juger? Et puis c vraiment pas mon but de devenir une mere mariee dependant des HLM et passant mes journées a raconters des ragots. Depuis quelque temps j'ai en tete de devenir infirmiere, surtout psychiatrique parce que un des premiers metiers que je voulaias faire est psycologue et du coup vu que ca me plait tjrs, je pensait les relié mais apres,je ne sais toujours pas si je peux car on dit que c pas licite mais je ne joue pas du tt les seductrices, d'ailleur c lui qui vers moi mais apres j pas dis me vouloir me marier avec lui a minuit. Juste, il me plait et puis, tant qu je ne fais de mal a personne?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook