Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai commis l'adultère sans me rendre compte du mal que je faisais !
M
30 août 2017 23:56
Je comprends ton mal-être c'est horrible ça nous bouff jsui exactement la mm situation que et les gens ne comprennent pas forcément ckon ressent et comment on en ai arrivé là y a que toi qui peut le comprendre
Remet toi en allah lui seul nous éclairera les gens autour de nous sont mauvais il juge qu'il balaye devant chez eux déjà bref...
Reste forte pour les enfants écoute des conférences de savant moi ça la aider .
Il faut surtout que ton ex mari te pardonne et ça c'est le plu dur à faire
F
31 août 2017 23:06
Topic qui date de 6 ans + arrête de faire la victime.
Citation
Micha95 a écrit:
Je comprends ton mal-être c'est horrible ça nous bouff jsui exactement la mm situation que et les gens ne comprennent pas forcément ckon ressent et comment on en ai arrivé là y a que toi qui peut le comprendre
Remet toi en allah lui seul nous éclairera les gens autour de nous sont mauvais il juge qu'il balaye devant chez eux déjà bref...
Reste forte pour les enfants écoute des conférences de savant moi ça la aider .
Il faut surtout que ton ex mari te pardonne et ça c'est le plu dur à faire
1 septembre 2017 06:34
Taurais pas du raconter ce genre de truc ici.yen a ils sont celibataires et plein de wasswass dans leur tete .... la tu les rassure pas pour le mariage..

Et concernant ton cas repenti toi et demande pardon a ton ex mari. Tu peux devenir une personne tres pieuse si tu fais les efforts.

Et pour le mariage si tu ne le sens pas ou si ta des penchants pour les hommes ( genre ta soif dhomme ) et ben ne te mari pas. Eteint les breises fais diminué la temperature de la tajine et la tu pourra envisager de te remarier. Jespers tavoir rassurer ...
V
13 septembre 2017 22:24
c'est ce qu'on appelle : perdre la raison
Citation
Inspiration- a écrit:
Que sa soit Homme ou femme:

*** Quand un des deux trompe son conjoint , personne ne sais se qu'il c'est passé!! Personne n'est lui même dans ces moment là!
Bizarre ............
S
15 septembre 2019 21:01
Je suis effarée de voir autant de jugement sur le sujet, oui l'adultère est un péché mais l'humain nest pas parfait malheureusement, se contenir ou retenir nos émotions et nos sentiments cela nest pas donné à tout le monde on es tous différentes et un moment dans notre vie on a des faiblesses et on tombe dans ce cercle vicieux.

Moi aussi je suis une femme droite avec mes principes mes valeurs d'honneurs et d'intégrité limite mes amies pensent que jai une auréole d'ange sur ma tête , et quand cela s'est passé j'étais très bien avec mon mari sur tous les plans des disputes et désaccords comme tous les couples, comme quoi il faut pas forcément une raison, ça nous tombe comme ça sans raison et les sentiments et l'attachement s'installe et cest dure d'arrêter et de s'en détacher.

Même si cest mal et que ça fait très mal , je pense que personne est épargnée alors ne juger pas sévèrement ,je jugeais aussi beaucoup et ça m'est tombé dessus et jusqu'à présent je n'y crois pas .

Bref cest la vie ,il faut savoir heureusement dieu est miséricorde et pardonne sinon personne irait au paradis
a
15 septembre 2019 23:31
Ton mari est au courant ? Comment ca t est tombee dessus ? Que je sache une femme mariee met des limites naturellement ( pas de rigolades. Pas de discussions legeres avec des hommes etrangers et avec les collegues le minimum) tu l'as cherchee besoin de plaire ? Faut etee honnete avec soi meme
Citation
Sonia M a écrit:
Je suis effarée de voir autant de jugement sur le sujet, oui l'adultère est un péché mais l'humain nest pas parfait malheureusement, se contenir ou retenir nos émotions et nos sentiments cela nest pas donné à tout le monde on es tous différentes et un moment dans notre vie on a des faiblesses et on tombe dans ce cercle vicieux.

Moi aussi je suis une femme droite avec mes principes mes valeurs d'honneurs et d'intégrité limite mes amies pensent que jai une auréole d'ange sur ma tête , et quand cela s'est passé j'étais très bien avec mon mari sur tous les plans des disputes et désaccords comme tous les couples, comme quoi il faut pas forcément une raison, ça nous tombe comme ça sans raison et les sentiments et l'attachement s'installe et cest dure d'arrêter et de s'en détacher.

Même si cest mal et que ça fait très mal , je pense que personne est épargnée alors ne juger pas sévèrement ,je jugeais aussi beaucoup et ça m'est tombé dessus et jusqu'à présent je n'y crois pas .

Bref cest la vie ,il faut savoir heureusement dieu est miséricorde et pardonne sinon personne irait au paradis
16 septembre 2019 08:33
Elle n'est pas musulmane.. tout le monde sait bien qu'une femme musulmane est programmée pour être soumise docile et.. fidèlewhistling smiley
Citation
antonella calagan a écrit:
Sur un précedent poste j'avais ecrit que je ne pensais pas que des femmes musulmanes puissent trompé leur mari, et encore moins plusieurs fois, avec enfants !!

Chaud de night !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espere que tu t'es repenti.

Bon courage, et ca ne sert plus a rien de te morfondre, t'as des enfants, faut que tu avances maintenant !
Bon courage à toi !

Salam
N
4 novembre 2019 18:39
Arrêtes de te torturer.. Tu es simplement humaine et la douleur que tu t'infliges ne te fera pas revenir en arrière.. Tu t'es retrouvée dans cette situation car sûrement tu n'étais pas bien dans ton couple, dans ta vie. Relèves toi et fonçe pour toi, pour tes enfants. Relève la tête, tu n'as tué personne. Si tu étais un homme les commentaires ne seraient pas si dures à ton égard. Bonne continuation
5 novembre 2019 09:28
Tu es humaine avec toute la complexité de nos faiblesseswhistling smiley
Citation
Sonia M a écrit:
Je suis effarée de voir autant de jugement sur le sujet, oui l'adultère est un péché mais l'humain nest pas parfait malheureusement, se contenir ou retenir nos émotions et nos sentiments cela nest pas donné à tout le monde on es tous différentes et un moment dans notre vie on a des faiblesses et on tombe dans ce cercle vicieux.

Moi aussi je suis une femme droite avec mes principes mes valeurs d'honneurs et d'intégrité limite mes amies pensent que jai une auréole d'ange sur ma tête , et quand cela s'est passé j'étais très bien avec mon mari sur tous les plans des disputes et désaccords comme tous les couples, comme quoi il faut pas forcément une raison, ça nous tombe comme ça sans raison et les sentiments et l'attachement s'installe et cest dure d'arrêter et de s'en détacher.

Même si cest mal et que ça fait très mal , je pense que personne est épargnée alors ne juger pas sévèrement ,je jugeais aussi beaucoup et ça m'est tombé dessus et jusqu'à présent je n'y crois pas .

Bref cest la vie ,il faut savoir heureusement dieu est miséricorde et pardonne sinon personne irait au paradis
6 novembre 2019 03:07
Humaine ne veut pas dire Après le mariage je fais des cochonneries avec le premier lascar qui passe
Citation
chrisado a écrit:
Tu es humaine avec toute la complexité de nos faiblesseswhistling smiley
6 novembre 2019 06:04
Il faut savoir faire preuve de compréhension et pardonner c'est un peu de générosité.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Humaine ne veut pas dire Après le mariage je fais des cochonneries avec le premier lascar qui passe
6 novembre 2019 08:37
Oui pardonner à part si c'est un cheval ya pas de pardon
Citation
chrisado a écrit:
Il faut savoir faire preuve de compréhension et pardonner c'est un peu de générosité.
n
8 juin 2021 01:27
salem exuse moi je sais pas si un jour tu va lire se message mais ton mari il est aussi coupable alors arrete de jeter la faute sur l autre stp ca me degoute les hommes sont pardonnes les femmes non mais comme tu es bien contente que ton mari soit revenu mais si toi tu avais fait ca je te jure qu il ne t aurai pas pardonne
R
15 juillet 2021 02:40
Fallait pas se marié et rester celibataire
Et encore moins faire des enfants.
Citation
Tristéeeeeeeee a écrit:
Salam Alaikoum à tous,
J'ai besoin de parler, de m'ouvrir car je suis vraiment très mal en point.
J'ai grandis dans une famille religieuse avec des valeurs, j'avais la foi en Mohamed SWS et en Allah mon seul et unique créateur. Mariée à 20 ans, voilà que j'ai trompé mon mari plusieurs fois alors que nous avions 2 enfants. Dès que mon ex-mari a sû, il a demandé le divorce et ne cesse de me gâcher la vie depuis. Sa colère n'a pas diminuée. C'est en pleurant et avec beaucoup de douleurs que j'écris.
Je regrette tellement, encore et toujours même 4 ans après, je n'arrive pas oublier et chaque jour que Dieu fait, je ne suis pas bien.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de choses pas claires dans notre couple à l'époque, des cachoteries, des mensonges, ma belle-famille parlait de sorcelleries, soit disant que mon ex-beau père avait trouvé un trou dans notre matelas avec un tissu dedans et avait accusé mes parents.... des allés et venus de mon ex-époux au Maroc alors qu'il me disait être en déplacement pour le travail, des disputes, de la violence devant nos très jeunes enfants....
Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai fais, Je m'en veux tellement d'avoir éclater une famille, et j'ai honte pour mes enfants. Je me dis que c'est impossible, la femme que je suis avec toute sa foi ne peut pas avoir fait ça, et pourtant si !! Je n'étais pas moi même, c'est comme si, une autre femme était en moi et avait pris le contrôle de mes faits et gestes....
Mais voilà, je vais très mal, en plus je fais semblant de bien aller avec ma famille et mon entourage.
J'ai envie de revenir à cette période pour effacer ce cauchemar de ma vie, pour que mes enfants puissent vivre avec papa et maman, la famille au au complet.
Voilà mon histoire, aujourd'hui je suis sur le droit chemin mais je vie avec ce fardeau et je n'en peux plus.....
Je ne sais plus quoi faire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook