Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ece que j'ai commis du shirk?
S
28 juillet 2022 21:01
Salem enfaite aujourd'hui j'étais en train de faire à mangé puis après je me dis je vais mixé (avec le mixeur) pendant 6sec parce que je me suis dit vue que je mis le lait pendant 2sec je mixé X3 (car le num 3 et mon num pref) après je mixé mais a un moment je me dis à non enft je vais mixé 10sec car 6 c le nombre du sheytan ,oui après j'étais en train de mixé et avant d'avoir finis je me dis enft se que je viens de penser c pas contraire à l'islam , et la je me dis si je commis du shirk ou quelque chose de Haram . Ece que quelqu'un peut m'aider à trouver la réponse ? Ece que je fait quelque chose de Haram? Du shirk ? Ou ece que c rien car sur le moment je l'ai pensé ,mais après je me suis dit que c contraire à l'islam?
28 juillet 2022 21:14
Salam 'aleykoum ,

Aucun shirk ici , tu as par contre beaucoup de superstition voir des wasawis .

Il n'est pas demander au musulman de se fatigué avec ce genre de réflexions .

Le shirk c'est lorsque tu attribue à autre qu'Allah une ou des caractéristiques d'Allah .

Que ce soit l'attribue de la Divinité , de la Seigneurie ou Ses Noms et Attributs divins.

Ici je ne vois aucun acte d'adoration à autre qu'Allah , seulement des questionnements et réflexions inutiles et épuisantes .

Wallahou a3lem .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/22 21:16 par samirou69.
T
28 juillet 2022 21:23
salam
c'est une blague dis moi moody smiley
28 juillet 2022 21:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Où est-ce que tu as lu que 6 était le nombre de Sheytane le Banni ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/22 21:24 par CHN-W.
S
28 juillet 2022 21:34
C'était y'a longtemps dans un film je crois . Mais j'y ai repensé et pendant quelque seconde je me suis dit je vais pas faire 6sec car c le nombre du sheytan
28 juillet 2022 21:53
Un film n'a aucune valeur. L'Islam ne se fonde que sur le Qour'an et le Hadith authentique.
Citation
Sabrina2004 a écrit:
C'était y'a longtemps dans un film je crois . Mais j'y ai repensé et pendant quelque seconde je me suis dit je vais pas faire 6sec car c le nombre du sheytan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook