Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le commissaire de la police d'Israël attendu ce lundi au Maroc
A
1 août 2022 13:58
Svp arretez d’abuser merci .

Le serpent ? est rentré chez nous , Qu’Allah minimise leur complot pour notre déchirement .

Les sionistes ne ramènent avec eux jamais qqchose de bons , c’est du poison .

Nos frères Juifs Marocains savent ce que sont ces sionistes ,
S
1 août 2022 22:16
Donc les USA, la France, l'Angleterre et d'autres pays qui soutiennent militairement Israel sont aussi sionistes et on ne devra plus coopérer avec eux ni visiter leurs pays.
Citation
Aminou94 a écrit:
Svp arretez d’abuser merci .

Le serpent ? est rentré chez nous , Qu’Allah minimise leur complot pour notre déchirement .

Les sionistes ne ramènent avec eux jamais qqchose de bons , c’est du poison .

Nos frères Juifs Marocains savent ce que sont ces sionistes ,
S
1 août 2022 22:20
il doit y avoir vraiment une bonne raison pour ce dêfilé de visites...Ykoun khir inchallah !
Y
1 août 2022 22:27
Les sionistes ne ramènent avec eux jamais qqchose de bons , c’est du poison .

Mon frère, le véritable poison c'est la haine. Que D.ieu nous en garde!
Citation
Aminou94 a écrit:
Svp arretez d’abuser merci .

Le serpent ? est rentré chez nous , Qu’Allah minimise leur complot pour notre déchirement .

Les sionistes ne ramènent avec eux jamais qqchose de bons , c’est du poison .

Nos frères Juifs Marocains savent ce que sont ces sionistes ,
A
1 août 2022 23:12
Salam ou aleikoum

Nan je parlais par rapport au Posteur qui a dit qu’Israel etait nos amis et qu’ils nous voulaient notre bonheur si vous saviez ce qu’ils ont en eux ces sionistes mais bon certains sont aveuglés mais ils verront bien ce que l’avenir nous reserve avec ces serpents qui défilent chez nous .

Gardez toujours une méfiance surtout envers ces sionistes.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Donc les USA, la France, l'Angleterre et d'autres pays qui soutiennent militairement Israel sont aussi sionistes et on ne devra plus coopérer avec eux ni visiter leurs pays.
Y
1 août 2022 23:29
Sionistes, serpents, poison, méfiance...
Et vous commencez votre post par "Salam ou aleikoum" ?
C'est ça votre "Salam" ?
Citation
Aminou94 a écrit:
Salam ou aleikoum

Nan je parlais par rapport au Posteur qui a dit qu’Israel etait nos amis et qu’ils nous voulaient notre bonheur si vous saviez ce qu’ils ont en eux ces sionistes mais bon certains sont aveuglés mais ils verront bien ce que l’avenir nous reserve avec ces serpents qui défilent chez nous .

Gardez toujours une méfiance surtout envers ces sionistes.
A
1 août 2022 23:41
Yahouda

Je t’ai lu depuis des mois et je ne t’ai jamais lu critiquer la politique des dirigeants israeliens , tout ce qu’ils ont fait , tu les as toujours défendu.

Le souhait de deux états Israel et Palestine , tu ne l’a jamais souhaité . Je sais bien que ton souhait , c’est l’exode des palos ( comme vous les appelez ) la haine est chez ces sionistes qui lobotomisent leurs progénitures à haïr « les palos » .

Bref l’histoire de la Haine , tu saurais à qui de ne pas la transmettre .

Bonne soirée Shalom
Citation
Yehouda a écrit:
Sionistes, serpents, poison, méfiance...
Et vous commencez votre post par "Salam ou aleikoum" ?
C'est ça votre "Salam" ?
Y
2 août 2022 00:03
Le souhait de deux états Israel et Palestine , tu ne l’a jamais souhaité . Je sais bien que ton souhait , c’est l’exode des palos

C'est inexact. Je suis pour toute solution qui garantisse la sécurité de l’état d'Israël, car c'est lui qui risque sa peau. Un état pacifique aux cotés de l’état d'Israël me convient tout à fait. J’insiste sur le mot "pacifié", et je précise que Gaza n'est ni pacifié ni pacifique, mais fauteur de guerre. Je n'ai aucune raison de souhaiter un état de guerre permanente aux frontières d'Israël. Quand les palestiniens voudront un état (le veulent ils ? J'en doute), ils se comporteront comme les jordaniens et les égyptiens, ils vivront en paix avec les israéliens (comme les égyptiens et les jordaniens) et ils auront alors leur état. Personne ne souhaite avoir le chaos et la guerre à sa porte.

Et vous remarquerez que je ne dis jamais "palos" comme vous le dites. Je dis:palestiniens.

Citation
Aminou94 a écrit:
Yahouda

Je t’ai lu depuis des mois et je ne t’ai jamais lu critiquer la politique des dirigeants israeliens , tout ce qu’ils ont fait , tu les as toujours défendu.

Le souhait de deux états Israel et Palestine , tu ne l’a jamais souhaité . Je sais bien que ton souhait , c’est l’exode des palos ( comme vous les appelez ) la haine est chez ces sionistes qui lobotomisent leurs progénitures à haïr « les palos » .

Bref l’histoire de la Haine , tu saurais à qui de ne pas la transmettre .

Bonne soirée Shalom
A
2 août 2022 00:08
Les sionistes ne veulent pas d’un etat palestinien sauf si c’est chez les jordaniens ou en Syrie bref en dehors de la Cisjordanie .

Tu n’es pas sincère et tu ne le seras jamais .

Bref Shalom

Un Jour La Justice Divine nous attends tous le Jour du Jugement Dernier et chacun repondra du Mal qu’ils ont propager sur ce bas monde .
Citation
Yehouda a écrit:
Le souhait de deux états Israel et Palestine , tu ne l’a jamais souhaité . Je sais bien que ton souhait , c’est l’exode des palos

C'est inexact. Je suis pour toute solution qui garantisse la sécurité de l’état d'Israël, car c'est lui qui risque sa peau. Un état pacifique aux cotés de l’état d'Israël me convient tout à fait. J’insiste sur le mot "pacifié", et je précise que Gaza n'est ni pacifié ni pacifique, mais fauteur de guerre. Je n'ai aucune raison de souhaiter un état de guerre permanente aux frontières d'Israël. Quand les palestiniens voudront un état (le veulent ils ? J'en doute), ils se comporteront comme les jordaniens et les égyptiens, ils vivront en paix avec les israéliens (comme les égyptiens et les jordaniens) et ils auront alors leur état. Personne ne souhaite avoir le chaos et la guerre à sa porte.

Et vous remarquerez que je ne dis jamais "palos" comme vous le dites. Je dis:palestiniens.
2 août 2022 00:18
Dans les faits on observe l'inverse : les pays musulmans qui coopèrent le plus avec Israël et les occidentaux réussissent le mieux. Exemple la Turquie, les Émirats.
Si le serpent se matérialise par la misère et la décadence morale, alors le serpent est déjà présent dans la quasi totalité des pays musulmans.
Et nos frères juifs marocains n'ont pas immigré en Israël pour rien.
Ce pour quoi il faut œuvrer c'est la paix réelle entre palestiniens et israéliens, une solution à deux états qu'il faut imposer aux deux parties par la diplomatie et la négociation. C'est encore possible si on réduit l'extrémisme des deux côtés.
Citation
Aminou94 a écrit:
Svp arretez d’abuser merci .

Le serpent ? est rentré chez nous , Qu’Allah minimise leur complot pour notre déchirement .

Les sionistes ne ramènent avec eux jamais qqchose de bons , c’est du poison .

Nos frères Juifs Marocains savent ce que sont ces sionistes ,
Y
2 août 2022 11:01
Ok, attendons le jugement dernier.
Citation
Aminou94 a écrit:
Les sionistes ne veulent pas d’un etat palestinien sauf si c’est chez les jordaniens ou en Syrie bref en dehors de la Cisjordanie .

Tu n’es pas sincère et tu ne le seras jamais .

Bref Shalom

Un Jour La Justice Divine nous attends tous le Jour du Jugement Dernier et chacun repondra du Mal qu’ils ont propager sur ce bas monde .
 
Facebook