Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commission attribution logement social
L
24 septembre 2015 21:48
Bonsoir svp j recu un bon de visite a mon nom est apparamént ya pa des autre visiteur avec moi est ce que ca veux dire que ce bon tout en sachant que l oph on ma attrubue l logement par la commusion aidez moi svp jsui stressee
C
26 septembre 2015 18:09
Bonjour alors sache que tu n'est jamais seul sur un logement il y a au moin 3 candidatures déçu. La tu visiter depuis ou pas ?
s
4 février 2016 11:33
bonjour je suis dans un logement herault habitat un f3 trop petit est insalubre je renouvelle ma demande chaque année je suis passer en commission mes quelqu'un d'autre a eu le logement.
esque je repasse systématiquement au prochaine commission ou je doit attendre encore et encore ?
ci quelqu'un peut m'aider pour leur faire une lettre en béton je veut bien
N
20 mai 2016 08:42
Bonjour mon dossier va passer en commission d'attribution sachant que mon mari a un CDI et bénéficie du 1% patronale c'est un t3 nous sommes un couple mon dossier est complet penssez vous que jai des chances d étre désigné ?
j
5 août 2016 12:15
Bonjours,

Voila le souci qui stresse maintenant
Je vous explique ma situation pour le logement
Une dame de la mairie ma appeller pour un logement a fresnes un T1 vue que je vie che ma mere encore
Jai accepter directement par telephone (jai dit a la Dame "oui j accepte le T1"
Elle ma dit ok dans les jours a venir tu va recevoir un courier pour visiter l apparte..
Jai recu le fameux courier une semaine apres jai pris rdv avec le gardien de l appart pour visiter le studio . Et jai valider le studio j appeler la mairie pour leur dire que je prenais le studio et qu il me plait bien .la dame ma dit d envoyer mon dossier au" bailleur 3f " et que apparement je suis en 2eme possition pour l appartement et qu'on nest 2 la dessu... donc jai envoyer mon dossier che le bailleur avec tout se qu il demandais et la mtn j atend


Pour vous jai 1chance sur 2 d avoir l appartemrnt ou ces mort d avance ?
M
28 juin 2018 16:10
perplexeBonjour moi je suis en deuxième position cela fais mnt 2 semaine quesque c'est long sa saoul j'espère avoir de l'espoir parcque par proprio c'est galère qu'en même en couple 3 enfant donc le papa et mon fils de 1 ans a peine son asmatique avec l'humidité dans la chambre salle de bain c'est un peu galère médecin sur médecin. J'espère avoir une réponse le plus vite ( je suis déjà suivie par assistante sociale donc sa avence pas les choses... Je fais que harceler sorginorpa mais sa reste toujour les même reoknce fau Att. On le dit la premier personne a 10 j pour donner sa réponse mais les 10j on passer toujour pas de nouvelle pf je pert l'espoir la je pence :/ :/ :/*
K
21 juillet 2021 14:07
Bonjour, Bonjour, je suis pas sur detre sur le bon forum ! quelqun pourrais minformer je suis un peut stresser je suis actuellement heberger chez ma mere jeune maman parent isoler jai fais une demande de hlm avec la mission locale jai effectuer une visite dun logement sociaux jai visiter le logement un f3 le bailleur ma dit que jetais la seule positionner dessus je passe en commission le 22 le loyer et de 383 euro je touche de ma poche 853 euro
Es ce que ya des chances qui me sois accorder merci pour les personne qui repondront !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook