Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communales : Aziz Akhannouch élu nouveau maire d’Agadir
R
24 septembre 2021 12:09
Comment on peut être exercer 2 fonctions
On peut pas être au four et au moulin a moins qu'on m'explique, comment on peut être réactif par une décision rapide si on se trouve pas sur le bon terrain et si on délègue une partie de la fonction c'est un poste supplémentaire c'est aussi un coût pour la population.jJe crois qu'il marche sur la tête surtout qu'il gère une grande entreprise,aussi peut influencés pour sa gouverne et s'enrichir encore plus, il faut voir dans 2 ou 3 ans si le pays a bénéficier de ses connaissances de chef d'entreprise et a fait baisser le chômage créer des entreprises
et une égalité homme-femme.Développer Agadir pour attirer plus d'investisseurs et ne pas déstabiliser dautre villes au détriment d'agadir par chauvinisme.
24 septembre 2021 13:55
Salam

Il Va Falloir Encore Du Temps ! Pour Que La Démocratie S’Installe ... Mais Il Est Toujours Vrai, Qu’on Peut. Rêver...
Citation
Diegueto75 a écrit:
Comment on peut être exercer 2 fonctions
On peut pas être au four et au moulin a moins qu'on m'explique, comment on peut être réactif par une décision rapide si on se trouve pas sur le bon terrain et si on délègue une partie de la fonction c'est un poste supplémentaire c'est aussi un coût pour la population.jJe crois qu'il marche sur la tête surtout qu'il gère une grande entreprise,aussi peut influencés pour sa gouverne et s'enrichir encore plus, il faut voir dans 2 ou 3 ans si le pays a bénéficier de ses connaissances de chef d'entreprise et a fait baisser le chômage créer des entreprises
et une égalité homme-femme.Développer Agadir pour attirer plus d'investisseurs et ne pas déstabiliser dautre villes au détriment d'agadir par chauvinisme.
R
24 septembre 2021 14:10
Oui c'est vrais une démocratie c'est avec des lois pour le peuple mais pas contre le peuple, eux ils font des lois pour leur ventre, pour rester à vie avec le poste de ministre ou leurs retraites.les lois doivent être équitable pour toute les religions ou sans,On ne peut pas pratiquer les lois islamiques et oublier les autres ,on ne peut pas ce dire musulmans pratiquant et faire de la politique.Je pense que ce n'est pas compatible, ils y'a pas plus de menteurs que quelqu'un qui fait de la politique c'est le métier qui veut ça.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Va Falloir Encore Du Temps ! Pour Que La Démocratie S’Installe ... Mais Il Est Toujours Vrai, Qu’on Peut. Rêver...
m
24 septembre 2021 14:27
Il va diriger agadir et le gouvernement online de sa villa á Casablanca. Home office, coronna oblige.
24 septembre 2021 14:56
A agadir l annonce qui etait attendue a ravit les habitants deja car c est un.enfant de la region, quil a eu une reussite sachant que son père a commence avec des bouteilles de gazole pr arriver une vraie success story mais surtout Agadir est a la traine par rapport aux autres grandes villes comme rabat marrakech et Tanger
C donc une tres bonne nouvelle qui va mettre un essor a la region rien que son nom suffit a attirer les investisseurs et il aura a coeur de faire qqchose dans sa région car il sait quil est tres attendu w kheir in cha Allah
24 septembre 2021 16:03
Salam


Ma Réponse Était Destinée à Aider ! Tu Cherches à Caser Des
Des Impressions Qui Ne Mènent ? Absolument Nulle Part. D’Ailleurs Quiconque Aurait Était à Ta Place Aurait Donné La Même Réponse . Malheureusement...
Citation
Diegueto75 a écrit:
Oui c'est vrais une démocratie c'est avec des lois pour le peuple mais pas contre le peuple, eux ils font des lois pour leur ventre, pour rester à vie avec le poste de ministre ou leurs retraites.les lois doivent être équitable pour toute les religions ou sans,On ne peut pas pratiquer les lois islamiques et oublier les autres ,on ne peut pas ce dire musulmans pratiquant et faire de la politique.Je pense que ce n'est pas compatible, ils y'a pas plus de menteurs que quelqu'un qui fait de la politique c'est le métier qui veut ça.
R
24 septembre 2021 16:19
Désolé j'ai pas compris tu veux aider qui
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ma Réponse Était Destinée à Aider ! Tu Cherches à Caser Des
Des Impressions Qui Ne Mènent ? Absolument Nulle Part. D’Ailleurs Quiconque Aurait Était à Ta Place Aurait Donné La Même Réponse . Malheureusement...
C
24 septembre 2021 16:20
Je ne partage absolument pas l’enthousiasme de certaines personnes quant à l'élection de ce Monsieur à la Tête de la ville d’Agadir. Certes, il est originaire de la région, mais il n’a absolument rien entrepris de notable pour participer concrètement à son lancement socio-économique tenant compte de sa fortune et de ses divers investissements. Bien au contraire, il a été à l’origine de beaucoup de gabegies et d’irrégularités immobilières que le Roi en personne avait relevé lors de sa fameuse visite à Tarazout Bay. Résultat, une colère royale suivie de la démolition de ce que Mr Akhenouche a construit illégalement au mépris des lois et des directives royales !! D’ailleurs, il n’était pas à son premier coup d’essai, car rien que le scandale de la Marina d’Agadir aurait dû lui couter sa place de ministre, ainsi que des poursuites pénales, si on était vraiment dans un contexte démocratique …
Bref, je crains bien que grâce à ce cumul des mandats, Monsieur Akhenouche aura finalement les mains libres pour accroitre sa fortune personnelle via des montages et des projets purement mercantiles et spéculatifs. La région et sa population passeront sûrement à la trappe...
24 septembre 2021 17:03
Ce que tu dis en dernier fait réfléchir
Pour agadir
Il va bien travailler
Citation
Diegueto75 a écrit:
Comment on peut être exercer 2 fonctions
On peut pas être au four et au moulin a moins qu'on m'explique, comment on peut être réactif par une décision rapide si on se trouve pas sur le bon terrain et si on délègue une partie de la fonction c'est un poste supplémentaire c'est aussi un coût pour la population.jJe crois qu'il marche sur la tête surtout qu'il gère une grande entreprise,aussi peut influencés pour sa gouverne et s'enrichir encore plus, il faut voir dans 2 ou 3 ans si le pays a bénéficier de ses connaissances de chef d'entreprise et a fait baisser le chômage créer des entreprises
et une égalité homme-femme.Développer Agadir pour attirer plus d'investisseurs et ne pas déstabiliser dautre villes au détriment d'agadir par chauvinisme.
24 septembre 2021 19:28
Salam

Laisse Tomber Stp.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Désolé j'ai pas compris tu veux aider qui
25 septembre 2021 08:42
Salam

Désolé, Je Ne Peux Pas ? Être Plus Clair. Désolé !
Citation
Diegueto75 a écrit:
Désolé j'ai pas compris tu veux aider qui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook