Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communication avec un prétendant
12 novembre 2021 21:49
oui attention, bizarrement eye rolling smiley les franc sont parfois/souvent susceptibles. En fait ils se lâchent et le prennent mal qu'on en fasse autant avec eux.
Citation
Darrelia a écrit:
Super. Mais je m’en fou

Ce n'est pas de la franchise ça ! C'est autre chose mais si je le dis , tu vas le prendre mal.
colour like.no.other
D
12 novembre 2021 21:53
Ben j'étais convaincu que non !

Je ne le suis pas et tous les francs que je connais ne le sont pas ...

Je trouve même contradictoire d'être franc et susceptible.
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
oui attention, bizarrement eye rolling smiley les franc sont parfois/souvent susceptibles. En fait ils se lâchent et le prennent mal qu'on en fasse autant avec eux.
12 novembre 2021 21:53
ah non ils sont pas invivable qd mm. difficile à vivre je pense
et de mon côté ça m'est très difficile à vivre.
Après avec des efforts (cf mon premier message ça peut mieux passer au quotidien). effectivement faut pas se décourager mais qd ça a du mal à passer avec bcp y compris les prétendants il faut savoir les efforts un peu. D'ailleurs c'est ça la vie à deux, si elle en est incapable ou encore ne veut pas, c'est pas un bon signe à mon sens pour la vie à deux (harmonieuse en tout cas)
Citation
Sun&Food a écrit:
Super. Mais je m’en fout ptdr

Voila voila, la franchise en action ^^

On a tous nos défauts.

Posteuse ne l’écoute pas. Notre défaut est largement vivable winking smiley
colour like.no.other
12 novembre 2021 21:58
oui je trouve que c'est contradictoire. en fait ça l'est qd la personne a une certaine réciprocité. et on sait très bien que peu de gens l'ont. Et puis faut pas oublier que c'est de la réaction instinctive et émotionnelle, liée à un tas de choses (expériences de la vie notamment). C'est pas toujours logique. Ne t'attends pas à avoir une parfaite cohérence dans la personnalité et tempérament d'une personne. Tu ne l'auras jamais, mais certains sont plus cohérent. Généralement ce sont les plus stables car ils sont pas tiraillés
Citation
Darrelia a écrit:
Ben j'étais convaincu que non !

Je ne le suis pas et tous les francs que je connais ne le sont pas ...

Je trouve même contradictoire d'être franc et susceptible.
colour like.no.other
12 novembre 2021 22:06
Je deteste les hommes qui ont ce caractère, le pire c’est quand ils ne s’excusent pas.
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
12 novembre 2021 23:05
Alayakoum salam

Tu devrais apprendre à te contenir et surtout ne pas démarrer au quart de tour. Il faut savoir essaye de comprendre pourquoi une remarque anodine provoque un tél réaction chez toi … manque de confiance en toi ? Ego qui supporte pas la critique ? Pose toi les bonne questions et essaye de te raisonner ne pas laisser le coup de stress ou émotionnel du moment te pousser à insulter ou autre
Citation
Depassaage a écrit:
Salam,

Je vais vous faire part de mon problème et j'espère que vous pourrez au moins m'aiguiller sur mon problème en me donnant quelques pistes voire des solutions.

En fait je suis une personne plutôt introvertie/ calme mais très spontanée. Je dis quasi tout ce que je pense on va dire.

Je suis plutôt sensible et donc quand je me sens touchée et que je suis énervée, je deviens très impulsive et, comme je dis tout ce qui "me passe par la tête", je peux aller loin.
Je ne vais pas jusqu'à dire des insultes vulgaires mais je peux être offensantes ou avoir des propos irrespectueux. Ce qui me cause des soucis dans ma phase de connaissance. J'aimerais donc pouvoir remédier à ce problème pour ne pas tout gâcher.

Merci d'avance.
C
12 novembre 2021 23:39
Moi j'insulte sans pitié dès que le gars me pete les burnettes , sans aucun remord
'
13 novembre 2021 02:23
Vous vous rendez pas compte de ce que vs dites subhanAllah

« Je deteste les hommes qui on ce caractère »

L’autre « vous êtes invivables »

Eh oh. Y’a qqun qui lit vos réponses là. Et si elle a « le même » caractère que moi pas sûre que ça lui fasse très plaisir

Punaise mais pesez vos mots quoi !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook