Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communication, communication
29 avril 2018 20:24
je deteste quand on me fais ça....quand je vois qu'il y a clairement un soucis et qu'on me répond non ça va ya rien..j'ai juste envie de tarter
29 avril 2018 20:27
Pareil !Grrrr

Autant dire ce qui va pas comme ça on en parle puis voila !
Citation
marocaiin91 a écrit:
je deteste quand on me fais ça....quand je vois qu'il y a clairement un soucis et qu'on me répond non ça va ya rien..j'ai juste envie de tarter
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 avril 2018 20:41
grave!!Censored

apres ça plombe l'ambiance,et au final,tu a juste envie de dire bon ok va y je te laisse
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pareil !Grrrr

Autant dire ce qui va pas comme ça on en parle puis voila !
29 avril 2018 20:49
Je communique, j'arrive pas à garder les choses qui m'angoissent pour moi.
Puis même si je mens, ça s'entend/se voit directement, j'arrive à berner personne donc pas le choix smoking smiley
F
29 avril 2018 21:05
Perso, je suis du genre à parler, ça permet d'arranger les choses ou au moins de mieux comprendre une situation.
29 avril 2018 21:32
Weshhhh Jimijette grinning smiley
Tu vas bien? Ça fait longtemppppsss!
T’as pas changé tongue sticking out smiley tjr à poser 1000 questions mdr
Mais ils sont intéressants tes post au moins!

Alors moi la communication je trouve ça essentiel dans un couple déjà principalement mais dans une amitié aussi.
Par ex ya quelque temps j’ai été de certains comportements j’me suis dit mais bon sang elles font exprès ou c moi qui déraille ?
Bah j’me rend compte que la communication compte bcp.
Si je leur en avais parler tous ces non dits auraient été résolus depuiiiiis !!

Généralement quand j’évite quelqu’un et que j’en parle pas avec elle c’est que j’ai été blesser déçu ou flemme de faire le premier pas grinning smiley
Aaah la fierté ...
Mais jusqu’à preuve du contraire on est adulte alors pouvoir en parler comme d grands on est censée le faire ...
Mais des fois la communication est plus une prise de tête qu’autre chose, tu perds ton temps ton énergie.
Déjà qu’on en a pas bcp.
T
29 avril 2018 21:34
Je suis du genre à voir si la personne va pas prendre conscience elle-même qu'elle m'énerve par ses agissements (je parle de la famille et de l'entourage) et si jamais elle a toujours pas compris je lui dis ce qui me dérange, le garder pour moi me fait mal.
29 avril 2018 21:39
@ jim's ^^ également!

C'est le mieux, s'isoler en attendant que ça se calme d'un côté. Mais vivre toute une vie de couple de la sorte serait justement une perte d'énergie, d'où le bon choix à faire dès le début.

Et les personnes calmes, ça se ressent ou du moins celles avec qui la conversation dans le calme reste tout à fait possible.
Citation
Inaya330 a écrit:
Carrément.dans ce cas, je laisse parler et je m enfuis. Je ne cherche jamais à entrer dans le conflit car c est de la perte de l énergie
C
29 avril 2018 22:07
Oui c’est clair ....

Mon mari en fait parti aussi, ou alors il fait semblant de pas comprendre, du coup sa énerve encore plus, alors je laisse tomber là communication. Mais je trouve sa dommage, parce que sa peut tuer un couple se genre de defauts
Citation
jim's ^^ a écrit:
Je voisperplexe Yen a qui sont pas doué pr communiquer .

Ya aussi la catégorie de ceux qui deforme tout ce que tu dis grrrrr !Grrrr
R
30 avril 2018 18:06
prendre sur soi patienter ou laisser passer c'est aussi de la bonne communication

Ne pas confondre la communication saine et ouvrir sa gueule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook