Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communication dans le couple
3 mai 2019 21:53
Mdr


Non je le laisse agoniser evil
m
3 mai 2019 21:55
je parlais plus pour toi grinning smiley
Citation
hello katy a écrit:
Mdr


Non je le laisse agoniser evil
3 mai 2019 21:59
Mdr

Non meskine mon mari !

En vrai wallou je me tais je le laisse parler....

Je suis pour la paix des ménages !
Citation
monkaS a écrit:
je parlais plus pour toi grinning smiley
m
3 mai 2019 22:02
jme disais, même mon ex qui était plus forte que moi n'osait pas grinning smiley
Citation
hello katy a écrit:
Mdr

Non meskine mon mari !

En vrai wallou je me tais je le laisse parler....

Je suis pour la paix des ménages !
B
3 mai 2019 22:12
Qu' est ce que tu appelle bêtises toi ? perplexe
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Ensuite faut juste pas faire de betises et normalement y a pas de baffes qui volent...
B
3 mai 2019 22:14
Bonne technique winking smiley ça fait combien d années de mariage vous deux? smiling smiley
Citation
hello katy a écrit:
Je le frappe et je lui dis de se taire !!! Mdr.

Plus sérieusement je le laisse parler Je ne lui parle pas juska ce que le "calme" revienne

Et zarma il fait la tête kan je veux lui parler et la je le boxe Lol
3 mai 2019 22:21
20 ans ma belle !


Et comme beaucoup yavait des hauts et des bas

Mais hmdll ça va beaucoup mieux
Citation
..snickersmars... a écrit:
Bonne technique winking smiley ça fait combien d années de mariage vous deux? smiling smiley
U
3 mai 2019 22:36
Qu'est ce qui engendre des troubles hormonaux ?
La malbouffe? Ou les disputes a répétition ? Ma question est sérieuse hein...

Merci pour ta réponse
Citation
Jade* a écrit:
c'est tellement mignon … fais gaffe à ne pas enchainer les disputes, tu finiras par des troubles hormonaux grinning smiley
*
3 mai 2019 23:07
C'était de l'humour ... ironique … il disait qu'en se mettant en colère il s'en allait avec des chips et du chocolat le truc typiquement féminin.
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Qu'est ce qui engendre des troubles hormonaux ?
La malbouffe? Ou les disputes a répétition ? Ma question est sérieuse hein...

Merci pour ta réponse
B
3 mai 2019 23:25
Quel est ton secret confused smiley je sais pas faire avec les hommes sad smiley
Citation
hello katy a écrit:
20 ans ma belle !


Et comme beaucoup yavait des hauts et des bas

Mais hmdll ça va beaucoup mieux
4 mai 2019 02:17
Soit je m'enferme dans la salle de bain soit je sors prendre l'air, paske je me connais et avec tout les mots qui me passent par la tete, je prefere fermer ma gueule, surtout qu'il a une famille de cassos donc c'est juste trop facile pour moi de lui sortir toute les histoire qu'il ma raconté et les utiliser contre lui.
Mais bon les dispute sa dure pas longtemps, il s'excuse au bout de kelke minutes paskil sait que je m'excuserait jamais smoking smiley
G
4 mai 2019 06:33
T trop dur ?.
Voilà pourquoi il ne faut rien raconter a sa femme ?, sa tient pas sa langue une femme bababa
4 mai 2019 08:43
Cc

Rien de spe en fait tu le laisse parler

La vie est courte ma chérie !

Je me dis tjrs : imagine le matin on se prend la tête, on sort de la maison on se fait la gueule.... et l'un de ns meurt (bretchal) on va avoir l'image de la dispute du matin avec des remords....

Donc moi je dis rien je laisse et après je m'assoie devant lui et je lui dit : bon cbon ta fini alors on fait koi....

Et après on a une discussion bien sûr il a tjrs raison mais je m'en tape!
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Quel est ton secret confused smiley je sais pas faire avec les hommes sad smiley
B
4 mai 2019 11:45
Tu te soumet un peu jai compris la plupart des couples qui durent chez les maghrébins c est que la femme se soumet un peu par raport à son mari jai enfin comrpis....grinning smiley

Et les grandes gueule qui l ouvrent tout le temps finissent divorcés pour la plupart.....
Citation
hello katy a écrit:
Cc

Rien de spe en fait tu le laisse parler

La vie est courte ma chérie !

Je me dis tjrs : imagine le matin on se prend la tête, on sort de la maison on se fait la gueule.... et l'un de ns meurt (bretchal) on va avoir l'image de la dispute du matin avec des remords....

Donc moi je dis rien je laisse et après je m'assoie devant lui et je lui dit : bon cbon ta fini alors on fait koi....

Et après on a une discussion bien sûr il a tjrs raison mais je m'en tape!
M
4 mai 2019 12:29
Salam,

Poste intéressant, en passant lol ! Ça m'intéresse car mon chéri boude bcpp, si je le laisse bouder il se vexe encore plus et si je vais vers lui il est plus ou moins satisfait lol ?

Bref !

Je sais pas si c'est de l'ironie tes propos mais non celles qui l'ouvrent ne finissent pas divorcées, c'est trop réducteur...

Certaines ont divorcé après des années et des années à patienter un truc de fou et crois moi y a pas plus soumises qu'elles, une camarade de classe de la sœur s'est pris des coups de cric sur la tête par son mari : coma pendant des mois, visage fracassé, perte de mémoire, la fille reconnaissait plus personne ? , mari en prison ect... elle retrouve un peu ses esprits et décide de lui pardonner et se remet avec contre l'avis de sa famille,
Elle a quand même failli y passer

... certains Hommes se marient et regrettent mais n'ont pas le courage de partir je pense...
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Tu te soumet un peu jai compris la plupart des couples qui durent chez les maghrébins c est que la femme se soumet un peu par raport à son mari jai enfin comrpis....grinning smiley

Et les grandes gueule qui l ouvrent tout le temps finissent divorcés pour la plupart.....
B
4 mai 2019 14:53
SALEM merci winking smiley non je plaisantais pas c est ce que je constate autour de moi ...( bon je ne généralise pas non plus) ta copine elle est tombé sur un cinglé la pauvre c est grave je suis choqué de ce qu'il lui a faiteye popping smiley . Allah y ster !!
Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,

Poste intéressant, en passant lol ! Ça m'intéresse car mon chéri boude bcpp, si je le laisse bouder il se vexe encore plus et si je vais vers lui il est plus ou moins satisfait lol ?

Bref !

Je sais pas si c'est de l'ironie tes propos mais non celles qui l'ouvrent ne finissent pas divorcées, c'est trop réducteur...

Certaines ont divorcé après des années et des années à patienter un truc de fou et crois moi y a pas plus soumises qu'elles, une camarade de classe de la sœur s'est pris des coups de cric sur la tête par son mari : coma pendant des mois, visage fracassé, perte de mémoire, la fille reconnaissait plus personne ? , mari en prison ect... elle retrouve un peu ses esprits et décide de lui pardonner et se remet avec contre l'avis de sa famille,
Elle a quand même failli y passer

... certains Hommes se marient et regrettent mais n'ont pas le courage de partir je pense...
M
4 mai 2019 15:21
Oh ma sœur, ça te choque ?

Pourtant, en France tous les 2 jours ,une femme meurt tuée par SON MARI ! Malheureusement ?
B
4 mai 2019 15:37
Et oui malheureusement sad smiley
Citation
Miss miss2 a écrit:
Oh ma sœur, ça te choque ?

Pourtant, en France tous les 2 jours ,une femme meurt tuée par SON MARI ! Malheureusement ?
4 mai 2019 21:04
Ce n'est pas de la soumission !

C juste que je cherche la tranquilite et quand ça pète ben ça pète mais avec le temps tu vieillis et tu es plus sage......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook