Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon compagnon veut passer à l’acte
T
11 avril 2018 10:21
et voila pas une vraie musulmans elle fornique

il est interdit a une femme musulmane de vivre et d'avoir des relations avec un homme sans mariage
11 avril 2018 10:22
c'est du n'importe quoi.
A
11 avril 2018 10:24
Mashallah, les personnes comme toi, prisent entre deux injonctions paradoxales, l'envie de se faire prendre la trentaine approchante, et la virginité que Dieu vous impose au 4 femmes de conserver, jusqu'à la signature d'un contrat en bonne et dûe forme pour permettre de reconnaître l'enfant que tu n'auras pas d'ailleurs (pilule, préservatif aidant).....

Il existe et tu ne seras ni la première ni la dernière, un orifice de secours, permettant à la fois de satisfaire ton compagnon, tout en conservant ta virginité essentiel à tes yeux, ce qui se comprend te donnant une valeur marchande plus importante dans la communauté des bédouins
Citation
Iman76 a écrit:
Salem,

Comme l’annonce le titre du sujet, mon compagnon veut passer à l’acte. Cela va faire un peu plus d’un an que nous sommes en couple, nous vivons chacun de notre côté officiellement mais la réalité est toute autre. En clair, nous alternons l’habitat, dès fois chez lui, dès fois chez moi.
Jusque-là tout se passait plutôt bien mais depuis quelques temps, mon compagnon est de plus en plus insistant au lit,. Bref, je ne vais pas vous faire un schéma, il veut avoir des rapports sexuels. J’essaye d’eviter cela pour le moment mais j’ai peur de le vexer ou même de le frustrer...
Si il y a des personnes qui vivent ou qui ont vécu la même situation, je suis preneuse de conseils.
D
11 avril 2018 10:36
Passer à l acte... ptdr
Je pensais qu il allait tuer quelqu un... grinning smiley


Citation
Iman76 a écrit:
Salem,

Comme l’annonce le titre du sujet, mon compagnon veut passer à l’acte. Cela va faire un peu plus d’un an que nous sommes en couple, nous vivons chacun de notre côté officiellement mais la réalité est toute autre. En clair, nous alternons l’habitat, dès fois chez lui, dès fois chez moi.
Jusque-là tout se passait plutôt bien mais depuis quelques temps, mon compagnon est de plus en plus insistant au lit,. Bref, je ne vais pas vous faire un schéma, il veut avoir des rapports sexuels. J’essaye d’eviter cela pour le moment mais j’ai peur de le vexer ou même de le frustrer...
Si il y a des personnes qui vivent ou qui ont vécu la même situation, je suis preneuse de conseils.
I
11 avril 2018 11:02
Je trouve que ce que vous avez vécu et ce que vivez encore n'a pas de sens, il faut se marier pour concrétiser et valider tout cela. Il faut passer à l'acte pour que viviez dans le Halal. Le cadre licite qui va vous réunir sous un même toit sans que vous ayez à vous aventurer dans le Haram.
Y
11 avril 2018 11:35
Salam

Pas de mariage pas de sexe. Un homme qui t aime et te respecte vraiment parle de mariage et non de sexe....

À toi de voir si tu veux rester dans les clous...
G
11 avril 2018 12:10
Les histoires se répètent et se ressemblent ici. Pourquoi partager le meme lit en tant que musulmans sans se marier ? On aura tout lu ici
a
11 avril 2018 12:27
que veut tu qu on te dise ?
si tu as des valeurs tu sais ce que tu dois faire
point
si tu as envie on pourra pas t empecher
c est ta vie
tu es assez grande pour faire ton choix
mais surtout ne viens pas pleurer
A
11 avril 2018 12:50
Dis lui que tu veux te marier, si il parle chinois laisse tomber
M
11 avril 2018 14:36
Mdrrrr tu commence à être un bon analyste sur yabi.
Citation
Artistou a écrit:
tu dors 1 an avec quelqu’un .. sans rien faire .. je n'y crois pas une seconde
[
11 avril 2018 14:54
Salam

Un bon conseil ? Certainement : Évite la fornication, évite de vivre ensemble avec ton compagnon, et ne vous approchez pas tant que vous n'êtes pas mariés.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Iman76 a écrit:
Salem,

Comme l’annonce le titre du sujet, mon compagnon veut passer à l’acte. Cela va faire un peu plus d’un an que nous sommes en couple, nous vivons chacun de notre côté officiellement mais la réalité est toute autre. En clair, nous alternons l’habitat, dès fois chez lui, dès fois chez moi.
Jusque-là tout se passait plutôt bien mais depuis quelques temps, mon compagnon est de plus en plus insistant au lit,. Bref, je ne vais pas vous faire un schéma, il veut avoir des rapports sexuels. J’essaye d’eviter cela pour le moment mais j’ai peur de le vexer ou même de le frustrer...
Si il y a des personnes qui vivent ou qui ont vécu la même situation, je suis preneuse de conseils.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
11 avril 2018 15:00
ba marié vous et tous sera regler si il couche avent tu sera une salope il te quitera
Citation
Iman76 a écrit:
Salem,

Comme l’annonce le titre du sujet, mon compagnon veut passer à l’acte. Cela va faire un peu plus d’un an que nous sommes en couple, nous vivons chacun de notre côté officiellement mais la réalité est toute autre. En clair, nous alternons l’habitat, dès fois chez lui, dès fois chez moi.
Jusque-là tout se passait plutôt bien mais depuis quelques temps, mon compagnon est de plus en plus insistant au lit,. Bref, je ne vais pas vous faire un schéma, il veut avoir des rapports sexuels. J’essaye d’eviter cela pour le moment mais j’ai peur de le vexer ou même de le frustrer...
Si il y a des personnes qui vivent ou qui ont vécu la même situation, je suis preneuse de conseils.
[
11 avril 2018 15:02
Allo ! Allo ! Iman76 t'as disparu ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
11 avril 2018 15:05
si il parle chinois laisse tomber

Ça n'existe pas de langue chinoise. Soit c'est le mandarin, soit le cantonnais.


Citation
Adnane84 a écrit:
Dis lui que tu veux te marier, si il parle chinois laisse tomber
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
A
11 avril 2018 15:58
La n'est pas le sujet, c'est une expression connue en France
A
11 avril 2018 16:09
ptdrthumbs up
Citation
TIGELLIUS a écrit:
si il parle chinois laisse tomber

Ça n'existe pas de langue chinoise. Soit c'est le mandarin, soit le cantonnais.
M
11 avril 2018 17:56
Salam aalikom

Il fort possible qu'il finisse par te quitter comme on jette un déchet que tu couches ou non avec lui. La chasteté est un être d'esprit et de corps, aucun contact ( ni de près ni de loin avec le sexe opposé)

R
11 avril 2018 18:20
Pourquoi salam
I
11 avril 2018 19:28
Salem,

Vous êtes nombreux à me dire ça. Je sais ça peut paraître étrange mais on se canalisait... quand il avait envie il quittait le lit etc. Puis on essayait de ne pas trop y penser.
I
11 avril 2018 19:31
Le mariage c’est bien trop important, on préfère attendre 2/3 ans avant de nous lancer et fonder une famille.
Citation
tataLala a écrit:
ça fait 1 an que vous vivait ensemble en alternance, pourquoi ne pas sauté la pas et vous marier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook