Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les compléments j’le voit comme des bonbons
11 février 2024 17:58
 
G 0

Les compléments c’est trop bons Clap

🍬
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
s
11 février 2024 18:07
Uuuuuuh tout ça ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
 
G 0

Les compléments c’est trop bons Clap

🍬
11 février 2024 18:07
Est ce raisonnable ? Est ce une bonne chose ? Parfois mieux vaut se contenter d’une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie et d’un bon sommeil réparateur…

Ça me paraît excessif tous ces compléments perplexe
11 février 2024 18:08
Tu présentes des carences pour te voir infliger toutes ces molécules chimiques ?
11 février 2024 18:15
Quand tu fait du sport à haut niveau 2 heures par jours, à en trembler … . Crois moi que la récupération naturelle n’aide plus . Faut des coups de pouce ..

Je mange déjà assez bien. 400 grammes de glucides par jour , 200 grammes de prot . 90 grammes de lipides ..
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Est ce raisonnable ? Est ce une bonne chose ? Parfois mieux vaut se contenter d’une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie et d’un bon sommeil réparateur…

Ça me paraît excessif tous ces compléments perplexe
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
11 février 2024 18:17
Oui de grosses carences !! J’ai toujours aimé la chimie . Les hormones , et compagnie . C’est ma passion.
L’endocrinologie me fascine , et ce qui se passe dans mon cerveau aussi, à chaque prise de gélules 🙃
Citation
Ephemer a écrit:
Tu présentes des carences pour te voir infliger toutes ces molécules chimiques ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
11 février 2024 18:18
« Quand tu fait du sport à haut niveau 2 heures par jours, à en trembler »

Si ce n’est pas indiscret, pourquoi t’infliges tu un tel rythme ? Est ce une sorte de thérapie ? Un besoin ? Car tel que tu le décris ça n’a pas l’air d’être un plaisir.

Sinon, chapeau. J’admire ceux et celles qui se but au sport. Moi le seul sport que je connais c’est manger (oui oui c’est un sport !).


Citation
fànį dünÿā a écrit:
Quand tu fait du sport à haut niveau 2 heures par jours, à en trembler … . Crois moi que la récupération naturelle n’aide plus . Faut des coups de pouce ..

Je mange déjà assez bien. 400 grammes de glucides par jour , 200 grammes de prot . 90 grammes de lipides ..
11 février 2024 18:23
C’est juste ma discipline . C’est le sport qui m’a permit d’être, ce que je suis aujourd’hui. Je lui doit bien sa …

Je pense aux jours où ne pourrait plus m’entraîner aussi dur. Et cela, est ma plus grande richesse ici bas, ma plus grande source de motivation .

Ce n’est pas toujours un plaisir . Mais dans la vie, rien n’est beau éternellement.

lol , manger je le fais aussi , et je respecte ceux qui font que sa . Il n’y a pas de supériorité entre nous !
Il n’y a pas une règle qui dit que, tout le monde doit se mettre au sport .
Nous avons chacuns, des choses différentes en nous, qui nous donnent envie de vivre . Je respecte, ceux qui ne sont pas dans le même chemin que moi .
J’encourage, ceux qui veulent emprunter la même voie que moi.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
« Quand tu fait du sport à haut niveau 2 heures par jours, à en trembler »

Si ce n’est pas indiscret, pourquoi t’infliges tu un tel rythme ? Est ce une sorte de thérapie ? Un besoin ? Car tel que tu le décris ça n’a pas l’air d’être un plaisir.

Sinon, chapeau. J’admire ceux et celles qui se but au sport. Moi le seul sport que je connais c’est manger (oui oui c’est un sport !).
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
11 février 2024 18:45
Ah ouais quand même Oh
Tout ce que tu as sortie c'est ce que tu prends en 1 seule journée ?
Si oui, est ce que tu es Hulk ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
 
G 0

Les compléments c’est trop bons Clap

🍬
L
11 février 2024 18:51
En même temps vu la taille des brava ça m’étonne pas. Bravo pour ça j’ai pris le sport sérieusement depuis mon retour je fais pas mal de traction mais au bout d’une dizaines j’ai du mal dans les phases de descente je descends trop vite ça me tue les épaules et après les bras tremble pendant toute le reste de la séance pour seulement 10 tractions de fait.

En tout cas chapeau pour très séances de 2 heures. Ça serait intéressant de nous dire comment tu gères la période du ramadan sa doit être spécial les compléments tu les prends le soir ? Tu ajustes tes séances la nuit la ou tu peux manger peut être
Z
11 février 2024 18:55
Salam,
mashAllah c cool tu as l'air motivé.
Vu que tu t'y connais, tu conseillerais quoi comme compléments pour une femme ?
Et les hommes pareil ?
Donne tes conseils aux yabinautes !
Citation
fànį dünÿā a écrit:
 
G 0

Les compléments c’est trop bons Clap

🍬
11 février 2024 19:19
Lesquelles si tu peux les lister ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Oui de grosses carences !! J’ai toujours aimé la chimie . Les hormones , et compagnie . C’est ma passion.
L’endocrinologie me fascine , et ce qui se passe dans mon cerveau aussi, à chaque prise de gélules 🙃
11 février 2024 19:19
Oui, sa passe tout seul avec l’habitude lol. Le pire c’est l’oméga 3 … j’ai des remonte dl’huile de poisson après .. alors que j’ai de la viande dans mon ventre .. sa fait des mélanges …

Je suis loin d’être Hulk. Mais je suis plus fou que lui .
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah ouais quand même Oh
Tout ce que tu as sortie c'est ce que tu prends en 1 seule journée ?
Si oui, est ce que tu es Hulk ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
11 février 2024 19:22
Ah ouais ça doit être qqch 😂

C'est bien en tout cas 💪🏻 (je te dis ça en mangeant une crêpe au Nutella en guise de dessert, le culot.)
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Oui, sa passe tout seul avec l’habitude lol. Le pire c’est l’oméga 3 … j’ai des remonte dl’huile de poisson après .. alors que j’ai de la viande dans mon ventre .. sa fait des mélanges …

Je suis loin d’être Hulk. Mais je suis plus fou que lui .
11 février 2024 19:31
Aleykum selam

Toujours, en réalité la motivation et la discipline me vient de certaines substances que j’ingère .
J’ingère de la yohimbine par exemple .
C’est des écorces d’arbres africaines .
Ce sont des substances excitantes, qui augmente ma dopamine, qui diminue ma sérotonine ( hormones calmantes )
Ce qui fait de moi, un homme souvent trop motivé . Qui n’a pas froid aux yeux …

Je saurais pas trop te dire quoi prendre pour une femme . Ce n’est pas trop mon domaine.

Par contre chez les hommes, je suis un peu mieux calé . J’en ai lus des études, et des expériences scientifiques. Bon évidemment je ne me prend pas pour un Docteur, tout ce que j’expérimente, c’est à mes risques et périls.

Si non, l’indispensable homme comme femme, serait les complément d’oméga 3 . L’huile de poisson, est tellement bénéfique, dans pleins de domaines ( cardiovasculaire, cérébral, ..)
Nous consommons généralement peu de poissons dans la semaine .
Si tu n’en mange pas 1 fois par semaine, alors hommes comme femme, tu devrais en consommer !

Ensuite il y’a le collagène, bon pour les articulations, les tendons, la peau. Homme comme femme … c’est ok !
J’en utilise, pour mon sport.


Après voilà, tout le reste est assez spécial . Ce sont des substances pas très connue, et c’est plutôt pour ceux qui pratiquent des sports intensifs …

Pour des gens lambdas ( omégas 3 - 6 , multivitamines )

En réalité nous n’avons pas besoin d’autant . Ça dépend surtout de ta routine de vie, ton alimentation , ton hygiène de vie .
Citation
Zadie a écrit:
Salam,
mashAllah c cool tu as l'air motivé.
Vu que tu t'y connais, tu conseillerais quoi comme compléments pour une femme ?
Et les hommes pareil ?
Donne tes conseils aux yabinautes !
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
11 février 2024 19:36
Je ne suis pas du tout traction je ne saurais pas te conseillé . Si tu a des douleurs, peut être que tu n’est pas fait pour cette exercice.

Il faut connaître sa morphologie anatomie, pour se créer des séances adéquates . Un exercice bon pour le voisin, peut donner des résultats déplorables chez nous.

Alors la, pour mon premier ramadan . Je compte m’entraîner , 2 heure avant le Ftor. Puis mangez comme un bourrin, à l’ouverture . Et prendre tout ses compléments en même temps !

Et évidemment essayer de remanger dans la nuit, histoire de remplir mes macros !

Pas le choix smiling smiley


Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
En même temps vu la taille des brava ça m’étonne pas. Bravo pour ça j’ai pris le sport sérieusement depuis mon retour je fais pas mal de traction mais au bout d’une dizaines j’ai du mal dans les phases de descente je descends trop vite ça me tue les épaules et après les bras tremble pendant toute le reste de la séance pour seulement 10 tractions de fait.

En tout cas chapeau pour très séances de 2 heures. Ça serait intéressant de nous dire comment tu gères la période du ramadan sa doit être spécial les compléments tu les prends le soir ? Tu ajustes tes séances la nuit la ou tu peux manger peut être
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
11 février 2024 19:38
Voilà de quoi devenir facilement un junkie
11 février 2024 19:40
Ptdrr, j’en mange aussi. C’est super bon . Faut pas trop se prendre la tête

Ton opération s’est bien passé inshaAllah, c’est mérité quoil qu’il en soit . C’est toi la vaillante dans l’histoire ! 👍🏼
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah ouais ça doit être qqch 😂

C'est bien en tout cas 💪🏻 (je te dis ça en mangeant une crêpe au Nutella en guise de dessert, le culot.)
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
11 février 2024 19:42
Tant que je consomme pas des mangas, je suis sauvé . 😬
Citation
Imkira a écrit:
Voilà de quoi devenir facilement un junkie
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
11 février 2024 19:45
Je devrais un tout petit peu plus me prendre la tête, faut que je reprenne le sport aussi ça me ferait du bien niveau cardio surtout 👌🏼

Oui hamdoulilah, c'est trop mignon merci ! 🥹
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Ptdrr, j’en mange aussi. C’est super bon . Faut pas trop se prendre la tête

Ton opération s’est bien passé inshaAllah, c’est mérité quoil qu’il en soit . C’est toi la vaillante dans l’histoire ! 👍🏼
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook