Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdue !
K
10 juillet 2017 11:11
Salem

À la rentrée prochaine je souhaiterais m'inscrire à distance dans une autre licence ( en L3 ) si possible, je serais en L3 l'année prochaine et je voudrais en même temps validé une autre licence.

Le problème c'est que cette année en L3 je dois choisir une spécialité parmi 3 mais celle qui m'intéresse le plus on a beaucoup plus de charges de travail puisque j'aurais 4 jours de cours tandis que pour les deux autres parcours ( qui me plaisent le moins) là j'aurais seulement 3 jours de cours et donc moins de travail.

J'hésite beaucoup en fait à faire quelque chose qui ne me plait pas mais en même temps j'aurais plus de temps pour valider une autre licence à distance ou bien faire ce que j'aime et choisir le parcours que je veux mais j'aurais moins de temps pour mon autre licence à distance et du coup je ne suis pas sure de la reussir ( et il me la faut absolument cette licence à distance pour pouvoir continuer les études que je souhaites faire !).

Je ne sais pas si vous m'avez comprise, je sais que c'est compliqué spinning smiley sticking its tongue out

Quel choix serait le plus judicieux ?

Merci.
L
10 juillet 2017 11:12
va voir un prof pour conseil ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook