Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complex de taille pour un jeune homme
28 mars 2022 03:20
Alaykoum salam,

Tout ça pour nous sortir à la fin 1m73 lol.
À moins que tu ais fait une erreur de frappe et que tu voulais plutôt écrire 1m37. perplexe

?
Arrête de complexer pour rien, tu n'es pas petit.
28 mars 2022 07:31
Salam

Tu abuses
Citation
double I a écrit:
salam à toutes et à tous,
Je suis jeune homme âgé de 23 ans et je suis nouveau sur ce beau forum,
je vais vous parler d'un complexe qui ruines ma vie, c'est un critère physique qui s'appelle la taille, ça fait 4 ans que je souffre d'un sentiment de tristesse, d'impuissance et de colère; je sais que c'est difficile voir impossible d'augmenter ma taille mais j'ai toujours un peu d'espoir que je trouverai une solution pour gagner des centimètres en taille. Je suis quelqu'un ambitieux, intelligent et vigilant (ou plutôt j'étais), In fact, j'arrive pas à me concentrer sur ma vie et je pense toujours, jours et nuits à ce problème vicieux de ma taille.

Je ne m'abondonne jamais, soit j'arrive à ce je veux soit je mors en essayant d'y arriver.

je vous demande si vous avez des informations concernant l'augmentation de taille soit avec les hormones soit avec une opération. sinon, des conseils pour vaincre ce poison qui perturbe ma vie.

A titre d'information :
-je fais 173cm
-J'ai fais quelques fautes d'orthographe donc pas la peine de faire une remarque sur cela.
- Merci beaucoup et À+
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
28 mars 2022 08:41
Dit El HamdoulliAh moi je suis un homme je fais 1 m 65 El HamdoulliAh
R
28 mars 2022 08:57
Salam aalikom

Tu es assez grand , dis al hamdulillah , tu n’es pas nain .
Tu trouveras une femme ne t’inquiète pas . Mon cousin fait 1m56 et il est marié à une femme qui en fait 14 de plus
28 mars 2022 10:39
Je sais pas comment je dois le prendre , je suis un homme et je fais 8-9cm de moins , dis alhamudillah

t'en a qui aimerait être à ta place...
Citation
double I a écrit:
salam à toutes et à tous,
Je suis jeune homme âgé de 23 ans et je suis nouveau sur ce beau forum,
je vais vous parler d'un complexe qui ruines ma vie, c'est un critère physique qui s'appelle la taille, ça fait 4 ans que je souffre d'un sentiment de tristesse, d'impuissance et de colère; je sais que c'est difficile voir impossible d'augmenter ma taille mais j'ai toujours un peu d'espoir que je trouverai une solution pour gagner des centimètres en taille. Je suis quelqu'un ambitieux, intelligent et vigilant (ou plutôt j'étais), In fact, j'arrive pas à me concentrer sur ma vie et je pense toujours, jours et nuits à ce problème vicieux de ma taille.

Je ne m'abondonne jamais, soit j'arrive à ce je veux soit je mors en essayant d'y arriver.

je vous demande si vous avez des informations concernant l'augmentation de taille soit avec les hormones soit avec une opération. sinon, des conseils pour vaincre ce poison qui perturbe ma vie.

A titre d'information :
-je fais 173cm
-J'ai fais quelques fautes d'orthographe donc pas la peine de faire une remarque sur cela.
- Merci beaucoup et À+
G
28 mars 2022 12:35
Selam Aleykum

Certaines personnes ce demande si ils pourront manger quelque chose ce soir
Vaincre leurs cancer etc
Pouvoir travailler avec un handicap(bras en moins etc

Je fait 1m73 comme toi
J’ai jamais pensé à la taille ou l’apparence ,

Avoir un grand cœur , c’est mieux qu’être grand en taille tu ne trouve pas?
Relativise sur ceux que tu as !
Je préférais 1m50 et être en bonne santé
Que l’inverse

Qu’Allah te guide kardes
d
28 mars 2022 18:27
Merci d'abord pour votre message. Mais, c'est quoi le rapport s'ils y a des femmes qui font moins de 165cm? je suis pas intéressé ni par les relations ni par l'amour ni par autre chose. el hamdolilah je suis célibataire.
je parle de moi, c'est un problème qui ne concerne que moi.

Citation
Dz7678 a écrit:
Salam c une taille normal tu es pas petit , t’inquiète il y a des femmes meme beaucoup qui font moins d’1 mètre 65
S
28 mars 2022 18:30
Ahahahhaha ils vous a tous tué(e)s.
Bien joué mon gars.

T'en fais pas pour ta taille.
d
30 mars 2022 01:14
hahaha
trouver une femme est un échec pour moi et pas quelque chose d'extraordinaire. je sais pas pourquoi personne ne comprends mon problème, en plus il(elle) le relie directement avec les filles.

Bonne journée
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Tu es assez grand , dis al hamdulillah , tu n’es pas nain .
Tu trouveras une femme ne t’inquiète pas . Mon cousin fait 1m56 et il est marié à une femme qui en fait 14 de plus
d
30 mars 2022 01:23
J'ai posté sur ce forum parceque ça me fait mal au cœur et et on sait jamais si quelqu'un à une solution. J'entends qu'avec le sport on peut gagner quelques centimètres mais ça reste une théorie faible.

Citation
Reality06 a écrit:
Tu as une taille parfaitement normale. Arrêtes de t'inventer des problèmes.
R
30 mars 2022 01:42
Non, il n'est pas possible de travailler sur ta taille. Elle est ce qu'elle est et elle le restera.
Si ça te fais mal, alors travailles sur ton cœur et ACCEPTES TOI.
Tous les commentaires sur ce poste sont bienveillants et devraient largement te rassurer.
Citation
double I a écrit:
J'ai posté sur ce forum parceque ça me fait mal au cœur et et on sait jamais si quelqu'un à une solution. J'entends qu'avec le sport on peut gagner quelques centimètres mais ça reste une théorie faible.
d
30 mars 2022 01:56
y a pas de problème dans mon cœur.
j'imagine qu'avec le développement technologique et tous ce qui est existe l'augmentation de taille est possible sinon elle sera possible dans les prochaines années.
cette taille présente un obstacle donc je dois l'éviter le plus tôt possible.
inchaallah je trouverai une solution d'ici 2 ans ou 3 ans si dieu le veux
Citation
Reality06 a écrit:
Non, il n'est pas possible de travailler sur ta taille. Elle est ce qu'elle est et elle le restera.
Si ça te fais mal, alors travailles sur ton cœur et ACCEPTES TOI.
Tous les commentaires sur ce poste sont bienveillants et devraient largement te rassurer.
30 mars 2022 02:38
Ici c'est souvent tourné sur les fesses, femmes/hommes ! ?

Faire du sport assez tôt et régulièrement.. ça donne des résultats... on peut prendre bien des cm.

Basket, volley-ball... running fractionné et sortie longue...

Sinon porter des baskets et chaussures avec des talons de 2 voir 3 cm ça passe discret ?


Citation
double I a écrit:
Merci d'abord pour votre message. Mais, c'est quoi le rapport s'ils y a des femmes qui font moins de 165cm? je suis pas intéressé ni par les relations ni par l'amour ni par autre chose. el hamdolilah je suis célibataire.
je parle de moi, c'est un problème qui ne concerne que moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook