As salam aleykoum, je voulais me renseigner pr rapport à un sujet mais je trouve trop de réponses différentes sur internet. Alors si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup à cette personne
J’ai 20 ans et j’ai été pubère assez jeune, j’ai eu des formes avant tout le monde et donc j’ai de la poitrine depuis très jeune, elle est assez imposante ca me complexait déjà plus jeune mais ça allait, le problème c’est pas tellement la taille mais le fait qu’ils tombent. Ça peut paraître superficiel et bête de ma part de demander ça ici mais ça devient un réel complexe. Je l’ai toujours été mais bon c’était pas une option pour moi de faire quoi que ce soit mais là vraiment je supporte plus me regarder dans le miroir, j’ai que 20 ans pas encore d’enfant donc je sais que ça va s’empirer j’en ai les larmes aux yeux quand je me regarde et je voulais savoir si dans ce cas la c’était haram d’enlever la peau en trop pour qu’il paraissent moins flasque et tombant ? Je fais en sorte de m’y faire et de me dire que c’est pas si grave mais ça me bouffe d’année en année et je vois bien que ça empire avec le temps. Pas de jugement s’il vous plaît j’aimerais réellement trouver une solution merci à vous
En islam ont dit qu'il faut accepter le corps que Dieu nous à donné. Mais si une partie de ce corps te complexe à un point où tu oses plus te regarder dans une glace et qui te pourris la vie, il faut le changer Aujourd'hui, tous est possible grâce à la médecine pour nous sentir bien dans notre peau Pour faire une réduction mammaire, il faudra consulter un psychiatre afin qu'il analyse ton degrés de complexité et des barrières que tu t'inflige dans ta vie de tous les jours Ce sera grâce à ce certificat d'autorisation pour une chirurgie esthétique de réduction mammaire que la sécu te remboursera une bonne partie de la somme dépensée et si tu prends une bonne complémentaire, ce sera tout bénef
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir