Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe physique
r
18 mars 2016 22:43
Ah peut être, mais je l'ai pas celle là. Moi j'ai la MGEN
Citation
aminedu33 a écrit:
Il existe bien des mutuelles qui remboursent bien les bagues, ne dites pas n'importe quoi.
a
18 mars 2016 22:45
C'est une vraie merde cette mutuelle MGEN. J'avais fait un devis chez eux et en lisant leur délai de carence, c'est à fuir.
Si tu veux je peux te conseiller une mutuelle qui rembourse très bien aux alentours de 910 € par semestre mais la cotisation reste élevée 90€ par mois
Citation
Keunelle a écrit:
Ah peut être, mais je l'ai pas celle là. Moi j'ai la MGEN
o
18 mars 2016 22:46
MDR

Comment tu lui sors ça la pauvre sad smiley


Citation
Macino a écrit:
Vaut mieux que t'arrange sa rapidement, déjà fait le pour toi avant de le faire pour les autres.
18 mars 2016 22:46
Salam,
Tu économises et tu va chez le dentiste pour arranger cela.

Courage!
M
18 mars 2016 23:24
LOL ptdr C'était pas méchant personnellement j'ai déja vue des belles femmes mais dès qu'elles souriaient je voulais vomir, un dentiste n'aurait rien pu faire il lui fallait un garagiste tellement c'était sinistré.
Citation
obj13 a écrit:
MDR

Comment tu lui sors ça la pauvre sad smiley
o
18 mars 2016 23:27
Nan mais le "Mieux vaut que t'arrange ça rapidement" ptdr

Ca m'a tué. Je pense qu'elle y peut rien, un blanchissage ça compte très cher.
Citation
Macino a écrit:
LOL ptdr C'était pas méchant personnellement j'ai déja vue des belles femmes mais dès qu'elles souriaient je voulais vomir, un dentiste n'aurait rien pu faire il lui fallait un garagiste tellement c'était sinistré.
M
18 mars 2016 23:31
Ya des salon de beauté qui le propose à 50€
Citation
obj13 a écrit:
Nan mais le "Mieux vaut que t'arrange ça rapidement" ptdr

Ca m'a tué. Je pense qu'elle y peut rien, un blanchissage ça compte très cher.
E
19 mars 2016 02:24
rien puisque ça se soigne et on peut avoir des dents blanches welcome et belles
Citation
Sanaa38 a écrit:
Slm à tous,

voilà depuis toujours j ai un gros complexe physique, il s'agit de mes dents. J'ai les dents extrêmement jaunes alors que je fume pas car c est du a un manque de calcium et en plus elles sont en avant et espacées. mon sourire me complexe vraiment et je pense que c est le défaut qui m empêche de me mettre en couple. Sans mentir le sourire c très important.

Du coup j ai une question destiné aux hommes, est-ce que sa vous dérange (ou repousse) une fille avec des dents imparfaites, jaunes et pas aligné ?
l
19 mars 2016 17:28
mdr
mon dentiste il m'a dis que même son blanchiment à 600 euros dure 1 an
alors le blanchiment de la chinoise de belleville à 50e
le lendemain tu perd tes dents dans le meilleur d cas
s
19 mars 2016 18:19
tu peux consulter un dentiste
1
26 avril 2016 17:41
Salam alaykoum hamdulilah les dents la couleur c'est quelque chose que tu peu arrangéavec un bon dentiste
s
26 avril 2016 17:54
Salam,
Des que tu as plus de 18ans la plupart des mutuelles ne te remboursent rien (pcq plus de prise en charge de la cpam) ou c'est un faible montant et ta cotisation de mutuelle est chere.

Citation
aminedu33 a écrit:
Il existe bien des mutuelles qui remboursent bien les bagues, ne dites pas n'importe quoi.
R
26 avril 2016 18:18
Salam,

c pire, c'est 16 ans mdr mais tu as raison, sauf exceptions (à voir avec le dentiste) l'orthodontie adulte n'est pas remboursée par la cpam donc faut avoir une très bonne mutuelle donc chère
Citation
sonia3903 a écrit:
Salam,
Des que tu as plus de 18ans la plupart des mutuelles ne te remboursent rien (pcq plus de prise en charge de la cpam) ou c'est un faible montant et ta cotisation de mutuelle est chere.
26 avril 2016 21:25
Je vais pas mentir, j'ai rigolé en lisant ton commentaire.

Mais serieux, c'est méchant !
Citation
Tamassint' a écrit:
les dents jaunes y'a rien de pire,surtout sur une fille....Quand tu souris,tu dois vraiment pas etre belle a voire.

Je connaissais une fille comme ça,a chaque qu elle rigolait je me disais:

Ohlala,fermes la bouche vaut mieux,on aurait dit un champs de maïs.


Parcontre les dents espacé c est un pas un souci, si? Je crois meme que l on appelle ça les Dents du Bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook